- Mathéo...Mathéo...MATHEOOOOO
-...Mmmh...quoi ?
- lève toi tu va être en retard
-...ah..euh...HEIN !!!!!!!!!!
Mathéo c'est moi. Je suis en 4eme année de collège et comme très souvent je me suis levé en retard. J'aurais 14 ans le mois prochain, c'est à dire le 21 février. Et aujourd'hui nous sommes le 16 janvier. On est lundi donc premier jour de cours de la semaine. Je n'aime vraiment pas reprendre le lundi quand on a fait 2 nuits blanche d'affilée. C'est un peu de ma faute aussi.Dans un sens j'ai envie de reprendre juste pour le voir.
Il y une personne que je trouve vraiment magnifique. Pas le faite qu'il soit beau ou qu'il soit fin. Pour son expression. C'est peut être un peut bizarre de dire sa pour un mec non ?? Mais je ne peut m'empêcher de le remarquer. Il va au lycée au côté de mon collège. Et, je ne sais pas quel age il a mais il fait limite plus jeune que moi. Je ne sais pas non plus de quel origine il vient mais sa doit être japonais ou chinois, même si je dirais plus japonais. Depuis tout petit déjà je regarder des film sur le karaté où ils y avait des chinois comme "Karate Kids" et d'autre encore que je ne pourrait vous citer. Et, une fois dans un magasin avec ma tante, ont était allés dans le rayon boisson, il y avait un asiatique. (attention histoire vrai)Je me suis penché vers lui et lui ai sortit "monsieur vous êtes beau", et tout fier de moi en plus. Ma tante avait tellement honte, qu'elle partit du magasin sans avoir fini de faire ses courses.
Bref...Il vient tout les jours a la même heure, en tout cas quand je prend a 8h. j'ai entendu d'un ami du lycée justement que son prénoms était Matthew mais qu'il était arrivé en France seulement l'année dernière. Son prénom au japon étant Shinotami Misaki. Après ce n'était que ce qu'il avait entendu. Et aujourd'hui j'ai décider que je l'aborderais.
Comment fera t-il pour approcher cette personne qui a l'air tellement sérieux ? a voir dans le prochains chapitre >.<