- Elle va bien, elle n'a qu'une blessure superficielle au niveau de l'épaule mais elle s'en remettra vite.
Je soupire soulagée. Enfin une VRAIE réponse !
- Et Oliver ?, Demandai-je timidement. Pourquoi je ne peux pas le voir ?
- Euh... Il n'est pas vraiment en "état" de te voir.
- Il lui est arrivé quelque chose ?!
- Hein ? Non ne t'inquiète pas, il va bien. Il est juste un peu... En colère.
- Pourquoi ?
- Parce que toi et ton amie vous êtes faites attaquer et qu'il n'était pas là pour vous protéger. Il en veut aussi à William, l'Oméga en charge de surveiller et protéger la zone où vous vous trouviez. Il est très attaché à toi tu sais ?, Me confie-t-elle.
- Vraiment..., Fis-je peu convaincue.
- Oui ! Il nous raconte tout le temps ses journées et forcément tu es dedans !
- Et qu'est-ce qu'il vous dit sur moi ?
Je m'attends au pire. Avec lui IL FAUT s'attendre au pire.
À votre avis qu'est-ce qu'il pense de moi ? La stalkeuse qui le harcèle de questions ou la stupide qui reste gaga devant lui ? Hmmm j'hésite...
Lucie ouvrit la bouche pour commencer à parler quand la porte de la chambre virevolta et l'interrompit.
Mon visage s'illumina en reconnaissant la tignasse blonde.
Il était là ! Il était devant moi, enfin !
Mais contrairement à ce que j'espérais il ne venait pas vers moi pour me rassurer ou me réconforter... Il était furieux.
- Oliver !, M'écriai-je sur le ton le plus joyeux possible. Je suis contente de---
- Lucie. Où est passé Marc ?, Cria-t-il sans même me jeter un regard.
Pourquoi ne me regarde-t-il pas ? Pourquoi ne me répond-il pas ?
- Qu'est-ce que tu lui veux ?
- Je voulais juste l'informer que j'allais "soigner" Alice. J'aurais préféré avoir son accord mais tant pis. Je le ferai avec ou sans lui.
Me soigner ? Que peut-il faire de plus que les autres pour m'aider ? Il n'y a rien d'autre à faire si ce n'est attendre.
- Non Oliver tu n'as pas le droit de faire ça !, L'interrompit Lucie en se levant d'un bond, inquiète et paniquée.
- Mais qu'est-ce qu'il se passe ?!, Demandai-je inquiète.
- Tu ne lui as pas dis ?, S'énerve le lycanthrope. Tu ne lui a pas montré ce que ce monstre lui a fait ?!
- De quoi tu parles ?
Je regrette ma question car il lance un regard noir à Lucie, s'avance vers moi puis soulève le bas de ma chemise de nuit. Je rougis et crie.
- Mais qu'est-ce que tu fais ?!
Il ne me répond pas. Je suis son regard qui est tourné vers mes jambes.
J'ai juste envie de vomir en voyant l'état de ces dernières. J'ai tout à coup la nausée et je me sens mal. Je pousse un cri d'horreur. Mes jambes -si l'on peut toujours appelé ça comme ça- ne sont plus que des lambeaux de peaux et de chair. Il y a du sang, beaucoup de sang.
Comment n'ai-je pu ni sentir, ni remarquer... Ça !?
Je pose mes yeux humides sur Lucie qui n'ose pas me faire face.
- Lucie...
Elle inspire avant de se tourner vers moi.
- Je ne voulais pas t'inquiéter ! C'est mauvais dans ton état le stress ! Et tu avais l'air si bien et si détendue quand nous parlions ensemble ! Je ne voulais pas que tu paniques...!, M'explique-t-elle confuse.
- Je sais que tu as fais ça pour mon bien mais maintenant... Si tout ce que tu m'avais dis était faux ? Si Julie n'allait pas du tout bien du tout et---
- Elle va bien ! Vraiment !
Je ne dis rien et baisse la tête.
Oliver soupire et s'assoit à côté de moi. Il fait un signe de tête à la brune qui se résigne à sortir de la pièce.
Nous sommes seuls, il n'y a plus que nous deux maintenant.
Un lourd silence s'installe. Je stresse comme une ado de 12 ans qui serait avec un garçon.
- Je suis désolé... Je ne voulais pas que tu l'apprennes comme ça. J'étais...Un peu énervé.
- Ce n'est pas grave, Répondis-je plus sèchement que je ne l'aurais voulu. Je suis contente que tu sois là, Marmonnai-je involontairement.
Évidemment pourquoi ai-je dis ça alors que le garçon qui se trouve à côté de moi est doté d'une ouïe ultra-développée. Ça, je ne sais pas !
- Ah oui ?, Dit-il avec un sourire charmeur.
Je rosis et bredouille quelque chose d'incompréhensible pour réponse. Il rit avant de reprendre d'une voix douce.
- Je suis désolé. Tu sais quand Jack m'a appelé pour me dire qu'il t'étais arrivé quelque chose j'ai eu... Woaw euh... Je sais pas trop l'expliquer, mais j'ai cru que le monde s'écroulait autour de moi ! J'ai eu vraiment peur, peur de te perdre et de ne jamais te revoir. Entre le moment où Jack m'a prévenu et le moment où je suis arrivé, j'ai cru que..., Il marqua une pose avant de reprendre. C'était horrible ! Je ne pouvais pas arrêter de m'imaginer sans toi et j'avais de plus en plus peur.
Je le regarde incrédule, les yeux grands ouverts. Il avait vraiment peur pour moi ?
Il s'arrête et baisse la tête. Tout à coup je ne sais pourquoi, mais j'ai juste envie de... Le prendre dans mes bras, l'embrasser et le rassurer !
Presque inconsciemment je me rapproche de lui et prends sa main dans la mienne. Il se tourne vers moi surpris avant de sourire attendri. Il passe son bras autour de mes épaules et me ramène contre lui. Il caresse mes cheveux et m'embrasse le front, pendant ce temps je me permets de passer mes bras autour de sa taille et de me blottir contre lui.
Ce moment est tellement... Doux. J'ai l'impression d'être hors du temps. Il y a juste lui et moi. J'en oublie tous mes problèmes.
- Pardon de t'avoir inquiété... Oliver je---
- Chhhh. Ce n'est pas grave. Tu es en vie et c'est tout ce qui compte.
Je lève la tête et croise son regard azur. Ses lèvres pulpeuses et rosées m'appellent. Je commence à me redresser un peu pouvoir goûter à ces dernières mais la porte s'ouvre et m'interrompt.
- Oliver !, Aboie une voix grave, dure et forte.
Je sursaute quand je me retourne et tombe sur le regard noir d'un homme, grand, musclé et bronzé. Lucie est avec lui d'ailleurs.
Le nouvel arrivant a un visage plutôt carré, des yeux sombres perçants et des cheveux de jais qui tombent en cascade sur ses épaules.
Je me décolle à contrecœur de mon beau lycanthrope et me rassois correctement.
- Marc..., Fit le blond d'une voix contrariée.
- Lucie m'a prévenu et je t'interdis de faire ça.
_____
Coucou tout le monde ! 😋
Chapitre 22 - check ! 😄
L'histoire avance un peu. Notre pauvre Alice a encore des problèmes, notre bel Oliver s'ouvre un peu à cette dernière et on découvre enfin Marc ! 😉
On se retrouve au prochain chapitre ! 😚
En attendant si ça vous a plu n'hésitez pas à voter et/ou à me laisser votre avis ! 🌟🤗
VOUS LISEZ
The Wolf and the Girl - Cover by Arimie
WerewolfAlice, fille de 16 ans, menait une vie calme et paisible. Rien ne prévoyait ce qui allait lui arriver. Elle devait juste vivre tranquillement comme tous les autres adolescents de son âge. Mais le destin semblait en avoir décidé autrement. Alors q...