Point de vue de Julie:
Il est 11 heures ! Hier soir je me suis endormie à 00h00 ! Mais bon , ça fait déjà 2 heures que je suis levée, j'écoute ma musique ! Elle me met de bonne humeur dès le matin ! Je me lève de mon matelas déjà tout dégonflé ! Je pars dans la salle de bain en prenant avec moi un short en jean et un petit haut bleue turquoise à bretelle ! Je regarde si j'ai pris d'autres chaussures que les baskets et la paire de tong qui fait office de pantoufles ! Et non ! Bon bah tant pis je resterai pied nu pour le moment ! J rentre dans la salle de bain et mon père m'arrête !
Papa - JULIE !
Moi - Quoi ? Pourquoi tu cris ?
Papa - La douche est cassée !
Moi - C'est une blague ?
Papa -Non ! Ta mère va t'apporter une bassine d'eau pour que tu puisse de laver un minimum !
Moi - Ok ...
Alors là c'est la meilleure ! Je vais devoir me laver dans une bassine d'eau ! Quel bêtise ce déménagement de malheurs !
Je pose mes affaires sur le petit meuble et ensuite je descends chercher une bassine d'eau à ma mère !Moi - Coucou c'est moi !
Maman - Bonjour Julie ! Tu as fait la grasse matinée ?
Moi - Non je me suis levée à 9heures !
Maman - Papa t'as dit pour la douche !?
Moi - Oui ! D'ailleurs est ce que tu aurais une bassine d'eau ?
Papa - La voilà ta bassine !
Toutes les 2 on se retourne et on voit mon père qui montre la porte .
Moi - Où ?
Papa - Je l'ai laisser dehors car ta mère et moi on veut discutait d'un truc !
Moi - Euh ok !
Je suis sensé monter cette bassine à l'étage ... pfiou... Je la sens pas cette nouvelle vie !
Quelques minutes plus tard me voilà dans la salle de bain, j'ai montée la bassine ! Je la pose par terre. Je descend prendre un tabouret et une serviette que je remonte aussitôt, je les pose devant la bassine, ensuite je vais chercher dans ma valise un gel douche . Je prend le premier qui vient . Je prends aussi un shampooing pour mes cheveux. Je pose le gel douche et le shampooing à côté de moi je pose la serviette derrière moi. Ensuite je règle la musique sur mon téléphone pour pas qu'elle soit trop forte et je peux enfin me laver même si c'est pas le luxe c'est mieux que rien.
Quelques minutes plus tard alors que je suis en train de chanter on tape à la porte. Je m'empresse de regarder si le verrou est bien fermer et je crie
Moi - C'est qui?
Papa - C'est moi Chérie! Tu es encore en train de te laver!
Moi - Oui pourquoi?
Papa - Je dois vite me laver aussi car le camion va arriver dans l'heure!
Moi - C'est génial ! D'accord j'en ai pour 5 minutes!
Papa - OK! Je reviens d'ici 5 minutes dans ce cas!
Bon maintenant il faut que je me dépêche et moi je suis du genre à prendre mon temps !
L'eau est tellement froide dans la bassine je commence à avoir froid. Je rince mon corp plein de savon une dernière fois et hop j'enroule la serviette autour de moi et je sors avec mes vêtements à la main et mes cheveux qui dégoulinent par terre, j'arrête la musique et ensuite je pose le tout dans ma chambre je regarde dans ma valise pour prendre ma seconde serviette. Hop c'est fait. Je l'enroule autour de ma chevelure. Je passe ma tête par la porte et je crie de toute mes forces.Moi - PAPA LA SALLE DE BAIN EST LIBRE !
Maman - JE LUI TRANSMET ! Me crie t'elle !
Je rentre dans ma chambre. Je ferme la porte ensuite je m'habille comme Je l'avais prévu je met juste un petit gilet par dessus car il ne fait pas très chaud! Ensuite je met ma musique et je me coiffe. Je me fais une simple tresse et je commence à ranger car c'est un peu le bordel. Soudain j'entends ma mère criait - YA LE CAMION QUI EST ARRIVER!
Mon père ne répond pas et moi j'arrête ma musique et je passe ma tête pour regarder ce qui se passe
Ma mère crie de nouveau je décide alors de descendre!Moi - Coucou Maman je suis prête à aider comme tu peux le voir
Maman - où est ton père?
Moi - Pour moi il est sensé se laver après je ne le surveille pas donc je ne peux pas t'en dire plus!
Papa - Je suis là !
Maman - Ah bah enfin il est temps! Le camion s'est garer en face! Va le voir avant qu'il n'embête les voisins d'en face !
Papa - J'y cours!
Moi - je viens avec toi!
Papa - Alors go !
Je suis mon père jusque dehors. Ensuite on traverse la rue et mon père tape au carreau du mec qui conduit le camion. Derrière moi j'entends une porte claquer. Je me retourne et je vois un mec assez costaud qui nous regarde. Heureusement qu'il n'a pas de fusils dans les yeux sinon on serait mort. Il s'approche de mon père et lui dit d'un ton sévère
Inconnu - Tu fais quoi à mon camion!?
Papa - C'est mon camion crétin
YOU ARE READING
Difference
FanfictionOn est tous différent. Chaque individu de cette société est différent. D'une part par notre physique mais également par notre personnalité. Notre caractère reflète sur nous !