III. Prank

381 31 11
                                    


Saluuut tout le monde déjà je vous remercie beaucoup parce qu'au moment où j'écris on est déjà à plus 100 vues sur cette fanfiction, vous êtes des ouuufs... Je sais que j'ai fait des fautes monumentales dans le dernier chapitre donc j'essayerais de me relire un peu plus maintenant. BON CHAPITRE ! <3

___________________________________________________________

Mardi 1er septembre                                                                                                                                             (23h07)

PDV SIPHANO: Damien me raconta qu'il venait de Tours et qu'il était venu ici pour retrouver un ami. Il m'a raconté pleins de trucs et je ne comprenais pas tout... Mais quelque chose m'interpella dans son histoire.

SIPHANO: Mais dis moi, si vous étiez des bêtes de potes et tout pourquoi il est partis sans te donner de nouvelles ?

Touchée Damien baissa la tête comme un enfant qu'on aurait gronder parce qu'il venait de faire une bêtise. 

DAMIEN: Bah... comment veux tu que je le sache... c'est en partie pour ça que je veux le revoir, je voudrais comprendre...

Ça sent le mytho à plein nez son truc, quand t'es meilleur pote ou juste que t'as un lien super fort avec un gras ou une fille et que d'un coup tu t'en vas; sans lui dire, sans explication et sans donner de nouvelles pendant plus de 4 ans, bah je pense que c'est rarement sans raison. Bien sur qu'il a remarqué que je ne croyais pas un seul de ces mots, je le voyait bien dans son regard mais il ne se justifia pas plus.

SIPHANO: Tu sais je connais Thomas moi aussi alors tu ferrait mieux de me dire la vérité, si tu ne veux pas que je gâches tout en allant lui demander moi-même et en remuant le couteau dans la plaie.

Il me regarda avec effroi, il devait surement se demander si je bleffais ou si je disais ça sérieusement. Ce gars est vraiment con il ne s'est pas dit tiens cet homme connait Thomas, le même Thomas que moi alors qu'il y en a presque 100 000 en France. Alors c'est bon là, il va arrêter de me faire chier.

DAMIEN: Mais t'oserais pas faire ça quand même...

Il eut un petit rire nerveux en disant ça, comme si il savait déjà ce que j'allais lui répondre .

SIPHANO: Bien sur que si... Tu penses que j'en suis pas capable ?

DAMIEN: Nan mais tu déconnes là... c'est quoi ce délire, je te connais pas et j'ai aucune garantit sur le fait que tu connaisses Thomas !

Je m'arrêta sur le bord de route le plus proche, arrêta la voiture et le regarda dans les yeux. 

SIPHANO: Ça veux dire quoi ça ?

DAMIEN: Tu me prends pour un con ou quoi ? Tu pense que je ne savais pas que tu ne connaissais pas Thomas ? Sur je sais pas de combien de Thomas comme par hasard on connaîtrais le même ?! Je suis monté dans ta voiture parce qu'en deux heures de stop tu es le seul à m'avoir pris et puis tu vas dans la direction que je voudrais je crois...

Putain mais il commence vraiment à m'emmerder ce con pourquoi je l'ai pris avec moi. Je redémarra ma voiture puis je continua un peu la route dans Paris, il ne cessait de poser des questions et je pensais: "mais qu'est-ce qu'il me fait chier..." . Je voyais qu'on arrivais près de mon école, Blondie habite dans l'interna de l'école, je vais m'arrêter un moment et le jeter sur le bord de la route parce qu'il me fait vraiment chier ce Damien... Je me gare sur le parking devant l'université, puis sort.

DAMIEN: Euh tu m'expliques ce que tu fais ? On est où là ?

Je prit mon téléphone puis je commença à appeler Clémence tout en ouvrant le coffre de ma voiture pour sortir la valise de l'autre énergumène. Je la balança hors du coffre tandis que Clémence répondis enfin à son téléphone.

CLÉMENCE (au téléphone): Putain Julien, tu te rends compte de l'heure qui l'est ?!

SIPHANO: Oui ça va merci de t'inquiéter pour moi, c'est gentil ce que je fais nan ? Je passais par là pour rentrer chez moi alors je me suis dis allons dire bonne nuit à ma Blondie avant ça.

CLÉMENCE (au téléphone): T'es quelqu'un de gentil Julien... Arrêtes de m'appeler Blondie, je déteste ce surnom...

SIPHANO: Tu peux sortir sur ton balcon pour qu'on puisse au moins se faire coucou ?

CLÉMENCE (au téléphone): T'es sur le parking de l'interna ? 

SIPHANO: J'y suis dans deux minutes Blondie.

Je retourna dans ma voiture sans me soucier de Damien qui commençait à s'énerver et s'interroger puisque j'ai foutu sa valise dehors et je profita du fait qu'il soit sortit de la voiture pour récupérer sa valise, pour partir de l'autre côté, sur le parking de l'interna et retrouver Blondie.

___________________________________________________________

Voilaaa pour aujourd'hui, à la base, je pensais que ce passage ne serais pas aussi long, je pensais que j'aurais déjà pu écrire la partrie suivante de l'histoire mais ce chapitre est déjà suffisamment grand à mon gout, il est plus long que les premiers... Certains diront peut-être que le rencontre entre Thomas et Damien est longue mais il faut que je pose le cadre et je préfère ne rien précipiter et je vous rappelle qu'en 3 chapitre, on en est toujours au 1er jour... 

En tout cas j'espère que ça vous aura plus encore désolé pour les fautes d'orthographe et moi je vous dit à bientôt. <3 trooo de love 


NOTRE HISTOIRE...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant