Nous commençons notre histoire dans la ville de Crocus, capitale du royaume de Fiore. Une jeune femme de 19ans, des cheveux longs, violet foncé, les yeux d'un magnifique vert bouteille, la peau blanche et les lèvres maquillées de noir. Elle portait des cuissardes noires, un shorty en jean et un croc-top noir, elle était accompagnée d'une petite chatte au pelage parme, habillées d'un jean noir et d'un haut blanc. Elles marchaient tranquillement sur le quai de la gare, elles revenaient de vacances de Cedar et ne rêvaient que d'une chose ; rentrer chez elles. Un cri venu du ciel se fit entendre, tout le monde leva les yeux quand un jeune homme, leur tomba, littéralement, dessus. Ils se relevaient tous les trois avec peine, pendant qu'un groupe composé d'une femme aux cheveux blonds comme les blés, un homme aux cheveux bleu foncé, une femme aux cheveux rouge écarlate et d'un chat bleu se précipitaient vers eux. La jeune femme et son amie regardaient l'homme qui leur était tombé dessus, il avait les cheveux ébouriffés et roses, il faisait partie de la guilde de mage « Fairy Tail », il leur souri, mais elles ne lui rendirent pas, la femme aux cheveux rouges, qui portait une armure, s'adressa à « l'homme missile ».
- Tu as encore perdu mon cher Natsu ! dit-elle avec un air sadique
- Erza je t'est trouver gentille avec lui pour une fois ! un sourire en coin apparut sur son visage
- GREY !!!
- Eh ! l'congélos tu me cherche ?!
- Répète un peu l'chalumeau !!
- Laisse tomber Lucy ils ne se calmerons pas comme ça, il faut les frapper ! Indiqua le petit chat bleu du coin de l'oeil
La femme qui portait le nom d'Erza, cogna sur la tête des deux garçons pour les calmer, après coup, ils remarquaient que la jeune femme et son exceed étaient toujours là, Natsu, contraint par Erza tendit sa main pour saluer et s'excuser auprès de l'inconnue.
- Je...Je suis désolé de vous avoir écrasé, je m'appelle Natsu !
Il lui sourit, mais il était face à un mur, elle ne prit pas sa main et gêné il la descendit le long de son corps.
- Vous marchez sur la poignée de ma valise. Natsu, confus, enleva sont pied, elle reprit sa valise et partie, sont exceed, resta devant eux.
- Je suis désolé, elle déteste les mages, ce qui est ironique vu qu'elle en est une. Elle sourit nerveusement
- Miranda, tu viens ? j'ai envie de renter
Miranda, son exceed, la rattrapa après s'être excusée une seconde fois, mais, en oublia sa valise. Elles sortirent de la gare, Lucy, Grey, Natsu et Erza froncèrent les sourcils.
- Vous pensez que c'est une chasseuse de dragon ? Elle a une exceed après tout demanda Lucy très étonner
- Natsu qu'en dit-tu ? Erza le fixait en disant ces mots
- Son odeur...son odeur est...je ne sais pas comment l'expliquer...elle a l'odeur d'une chasseuse de dragon mais...il y a autre chose...un truc qui me fait penser à Wendy sans vraiment m'y faire penser. Natsu semblais soucieux
- Il commence à se faire tard, il vaut mieux qu'on passe la nuit ici, on partira demain après-midi, rien ne presse...et puis comme ça on pourra réfléchir sur qui elle est.
- Très bonne idée Lucy !
Approuva Erza, elle remarqua une petite valise sur le sol, la ramassa et se tourna vers ses amis
- Je crois que c'est à l'exceed
- On ferait mieux de les rattraper pour leur donner non ? Demanda Grey
- On est fatigués, comme on passe la nuit ici on les cherchera demain matin
Expliqua Erza, ils décidèrent donc d'aller dans une auberge pour la nuit, ils quittèrent la gare.
Coter héroïne
- *** eehhhhhyyyyaaaawwwwwwnnn ***
- Attends t'es épuisée Miranda je vais te porter
- T'es sur je veux pas te déranger
- T'es ma meilleure amie, tu ne me dérange jamais
- Merde !! J'ai oublié ma valise
- On ira la chercher demain
Elle prit Miranda dans ses bras, elle s'endormie quelques minutes.
Eclipse de quelques heures.
Miranda se réveilla dans la nuit et alla trouver Brassica qui ne dormais pas.
- Brassica ?
- Oui ?
- Je peux dormir avec toi ?
- Oui, évidement, tu poses de ces questions idiotes parfois !
Brassica qui était sur son téléphone, s'assied en tailleur et Miranda s'allongea entre ses jambes. A l'auberge où se trouve Natsu, Grey, Erza, Lucy et Happy. Tout le monde vient de prendre sa douche et ils se trouvent tous assis à se questionner sur la jeune femme et son exceed, Natsu qui était silencieux depuis un moment intriguais Lucy.
- Ça va pas Natsu ? tu ne dis plus rien depuis qu'on est rentrés
- C'est cette fille, elle...J'arrive toujours pas à dire ce qu'elle est
- *mmm*, je vois ce que tu veux dire, apparemment elle n'aime pas les mages mais elle en est une et elle a remarqué nos emblèmes, son regard à changé quand elle a vu ton torse Grey
- C'est peut-être qu'elle le trouvait beau « GRRGRR »
- Très drôle Happy ! Je ne sais pas j'ai pas fait attention !
Le lendemain matin, le groupe cherchait désespérément la jeune femme et son exceed pour lui rendre sa valise, ne sachant pas où elles habitaient, ils marchaient dans la rue en espèrant les voir.
De leur côté, les deux jeunes femmes, se préparaient pour aller au « Grand Marché » de Crocus qui a lieu tous les mardi matin. Elles aimaient bien y flâner, les bruits et les odeurs se mélangeaient, les gens se serraient les uns aux autres dans les petites allées, et les ruelles, qui d'habitude étaient peuplées de gens, se retrouvaient désertes. Les marchands de bibelots se mêlaient aux marchands de fruits et légumes frais, seuls les poissonniers se trouvaient à l'écart des autres, il faut dire que l'odeur dérangeait certaines personnes. C'est pour ça que, quand Miranda et Brassica passèrent devant eux, elles ne s'attardèrent pas. Après s'être approvisionné bien plus qu'il ne fallait, elles sortirent du marché pour rentrer, il était presque 10 heures à la grande horloge, lorsqu'elles, tombèrent, nez à nez sur Lucy, Grey, Natsu et Erza. Personne ne parlait, elles étaient sur le point de partir, mais, Lucy les retint et leur tendit la valise de l'exceed.
- Attendez ! Je crois que c'est à vous
Brassica fronça, de perplexité, les sourcils avant de prendre la valise avec une certaine méfiance.
- Merci
Miranda continua de parler car son amie n'était pas très douée pour le social
- Ecoutez, on vient de faire les courses...et on a beaucoup pour deux, vous n'avez qu'à vous joindre à nous
- Merci mais...
- On accepte avec plaisir
Natsu venait de couper Lucy dans sa phrase, il avait la dalle. Tout le monde sourit pour faire bonne figure mais Brassica avait envie d'étrangler Miranda et Lucy avait envie d'étrangler Natsu. C'était décidé, ils allaient tous manger ensemble, Brassica et Miranda ouvrirent la marche, les exceeds essayaient désespérément de dégeler l'ambiance. A l'arrivée dans la maison de leurs hôtes, ils contemplaient la décoration, c'était sublime, un mélange subtil entre, le traditionnel et le moderne, Miranda les invita dans le salon et resta à discuter avec eux, pendant que, Brassica cuisinait dans la pièce d'à côté.
A SUIVRE...
VOUS LISEZ
Fairy Tail : Une vie de lourds secrets
FanfictionJe vais vous racontez l'histoire de Brassica Blackmoon, une jeune fille qui vie seule avec son exceed Miranda, détestant les mages et ne montrant pas ses sentiments, Miranda est obligée de faire la liaison entre sa meilleure amie et le reste du mond...