Prologue

228 15 10
                                    

- Narcissa et Bellatrix sont venues à mon domicile m'informer des projets du Seigneur des Ténèbres.

- Qu'a-t-il décider?

- D'infiltrer Poudlard de l'intérieur.

- Et quelle est son intention cachée derrière ça ?

- Se venger de Lucius qui n'est pas parvenu à remplir sa mission. Il a décidé de faire de Drago son infiltré tout en sachant qu'il n'y arriverai pas.

- Quelle est sa mission?

- Faire entrer les mangemorts dans l'enceinte de l'école et vous tuer.

- Je vois... Je doute qu'il y parvienne mais il faudra le laisser faire.

- Si il n'y parvient pas, j'ai fait le serment inviolable de le protéger et de remplir sa mission à sa place si il parvenait à échouer.

- Il faudra que tu me tues Severus.

- Il doit bien y avoir un autre moyen...

- De toute façon avec l'infection de l'horcruxe, mes jours sont comptés.

- Bien. Mais je ne pourrai pas protéger Drago tout le temps avec les cours que je dois assurer.

- J'ai ma petite idée pour ça. Nous allons trouver quelqu'un qui le protégera sans qu'ils se rendent compte.

- Comment?

- Mettons-les préfets-en-chef tout les deux, ils habiteront ainsi ensemble et au moindre écart de conduite de sa part, son colocataire le verra.

- Qui sera-t-il?

- Qui sera-t-elle plutôt...

Be Mine. (Dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant