Le retour c'est bien passé mais depuis que l'on est parti de Kyoto je n'ai pas reparlé à Asano... Ni aux autres d'ailleurs et ils me manquent...*
Pfff.... Pourquoi deux semaines d'école c'est comme deux mois de tortues alors que deux semaines de vacances sa passe comme 2 jours!!! C'est pas juste😢😢
J'ai trop hâte d'être à demain, ma mère rentre avec sa "surprise". Perso je m'en bas les steaks, je veux juste qu'elle rentre parce qu'il commence à plus y avoir grand chose à manger dans cette maison. Surtout demain je vais pouvoir revoir Asano tout les jours et je vais pouvoir continuer à l'embéter en classe et... qui vient de se rappeler qu'elle va intégrer la classe E, c'est bibi. C'est pas que ça me gave d'aller en classe E, au contraire il y aura Karma, Nagisa et Rioko-chan. Non le truc c'est qu'avec Asano on a même pas eu le temps de parler de "nous". Enfin si on peut utiliser ce terme après ce qu'il c'est passé. C'est la première fois qu'un mec ne s'intéresse pas qu'à mon physique ou qu'à cause de mes bonnes notes. Je sais que lui il s'intéresse vraiment à Moi.
Bon vous aurez deviné, je suis raide dingue de ce mec. Je ne sais pas comment il a fait pour me faire succombé en si peux de temps. Enfin voilà quoi après je ne vais pas me casser la tête avec lui si monsieur ne veux pas sortir avec moi juste parce que je suis en classe E, c'est son problème.*
Bon je vais aller me coucher parce que demain il faut que je soit au collège à 7 heures 50 pour que le mec de la dernière fois m'explique les "principes" de la classe E. Et dire que normalement je commence à 9 heures 😢😢 Je commence déjà à regretter la classe A.
Je m'installe dans mon lit et mon téléphone sonne.
📱📲
Moi: Allô?
???: Salut la vielle sa va?
Moi: Oh c'est que toi grosse.
Kate: Wesh comment ça c'est que moi!?! Et puis d'où je suis grosse!?!
Moi: (rire) Bon tu veux quoi?
Kate: Il faut une raison pour que j'appelle ma meilleure amie? (Sourire pas du tout innocent)
Moi: Te connaissant oui.
Kate: Maieuh! T'es pas gentilleuh!
Moi: Oui je sais😆
Kate: (rire) Sinon quoi de neuf la moche?
Moi: Ha pour la peine je ne te dirais pas qui j'ai embrasser à Kyoto na!
Kate: Attend attend attend Quoi!!! Toi Hina Anashi tu as embrasser un autre mec que tu sais quii ?!?
Moi: Oui madame. Bon je te laisse je vais me coucher.
Kate: Non Hina attend dis moi au moin c'était qui?!?
Moi: Bye!
Kate: HINA!!!
📱📲
VOUS LISEZ
{Assassination Classroom} Amour Imparfaits
FanficDes personnes imparfaites pour un amour imparfait. Une fille pas du tout comme les autres qui va entrer dans un collège pas du tout comme les autres et va aller dans des classes pas du tout comme les autres pour rencontrer des personnes pas du tout...