14

1.6K 106 4
                                    

2 Jours plus tard...

PDV De Normani

Je suis devant la télé et pense pas vraiment à grand chose. Je ne fais pas attention à ce qu'il y a à la télé. Je tilte d'un coup que cela fait longtemps que je n'ai pas rendu visite à Lauren depuis un certains temps, je voulais qu'elle se repose. Elle est très fatiguée et puis elle veut souvent être seule. Elle est limite en dépression parce qu'elle ne voit plus Camila. Et avec l'incident de Shawn qui a voulu abusé de Camila, elle est au plus mal. Je al comprend, c'est dur de se dire que notre amour à faillit se faire violer et qu'on ne peux pas être à ses côtés pour l'aider. Lauren me répète sans cesse que j'ai de la chance d'être avec Dinah, à ses côté. Je suis consciente de ma chance oui je le sais. Mais je ne veux pas la laisser seule trop longtemps. Je n'ai pas envie qu'elle fasse des conneries du genre... Non ! Je ne veux pas me l'imaginer. Je préfère en être sûre. Je me lève donc et je rejoins Dinah dans la chambre. 

-Dinah ! Je pars rendre visite à Lauren, tu veux venir avec moi ?

-Bien sûr mon amour, je me prépare et j'arrive !

Je souris toute seule et prend ma veste et mes clefs avant de prendre mon téléphone en main pour envoyer un message à Lauren pour lui dire que l'on arrive. Une fois le message envoyé, Dinah me rejoins et me tape les fesses pour me faire signe d'y aller. Je la rattrape, je la tire vers moi et dépose mes lèvres sur les siennes. Je passe mes bras autour de son cou et elle sur mes hanches. Nous restons dans cette position pendant pas mal de temps. C'est vrai, j'ai de al chance de l'avoir. Je l'aime tellement, nous avons tant de point commun, nous sommes fusionnelles. On décide finalement après un très long baisers d'y aller. Nous sortons de la maison et allons en direction de la voiture. Une fois dans le véhicule, nous nous dirigeons vers la maison de Lauren. C'est pas très loin, donc nous y arrivons assez rapidement.

On arrive, je vérifie si Lauren à répondu à mon message. Bizarrement elle ne m'a pas répondu. Elle répond toujours rapidement dans la journée, surtout que comme elle n'ai pas au travail elle n'a pas grand chose à faire. Je descend de la voiture suivit de Dinah, j'arrive devant le palier de la porte et sonne. J'attend une minutes et aucune réponse. Je baisse la poignée et voit que la porte est ouverte. Donc normalement elle devrait être là. Son chien Lucky vient nous accueillir. On lui fait des papouilles et je demande à Dinah de rester avec lui. J'avance dans la maison à pas de loup. Je ne sais pas pourquoi j'ai peur de faire du bruit. Mais ne pas entendre un seul bruit dans la maison me met en état de stresse. Je décide d'appeler Lauren à voix haute.

-LAUREEEEN ?!

Pas de réponse. J'ai très peur, a-t-elle fait une bêtise ? Non... Je veux pas penser à ça. Peut-être qu'elle est parti et qu'elle a juste oublié de fermer la porte. Pourtant ce n'est pas dans ses habitues. Je prend mon téléphone et cherche son contact. J'appelle sur son téléphone... Quand j'appelle, j'entend sa sonnerie. Son téléphone se trouve sur la table de la cuisine. Je le prend et regarde deux secondes... 25 messages manqués de Camila, et 28 appelles de celle-ci. Ce n'est pas normal. Je réfléchis quelques secondes, Dinah arrive vers moi et caresse mon bras car elle voit que je commence à paniquer. Elle me dit de regarder dans la chambre. Oh mon Dieu pou une fois qu'elle a une bonne idée ma copine. Je dis ça pour rire, en vrai elle a un minimum de QI... J'hoche donc la tête et cours. Je monte donc à l'étage à toute vitesse et ouvre la porte de la chambre. Je vois la fenêtre ouverte, ainsi qu'un corps allongé sur le lit. Je m'approche à toute vitesse et tombe sur le visage de Lauren. Elle est pâle... Elle respire et c'est rassurant. J'essaye donc de la réveiller. Je la fait un peu bouger et elle gémit. Elle tourne la tête et la plonge dans l'oreiller. J'entend des pleures.

-Camila... Je veux voir Camila...

L'entendre dire cela me brise totalement le cœur. Je la comprend, c'est très compliqué d'être loin de la personne que l'on aime. Je m'assoie près d'elle et caresse son épaule. Elle pleure d'avantage. Elle a besoin de voir son visage. J'essaye de trouver une idée pour la consoler. Je sais pas... Comment faire ? J'entend encore et encore les pleures de Lauren. Et plus elle pleure, plus je réfléchis. Je ne supporte pas ce son, et ça elle le sait Lauren, mais je peux pas lui en vouloir d'aimer quelqu'un, et qu'elle ne peux pas voir ce quelqu'un... Camila dans l'histoire. Une idée me passe alors par la tête. Je prend donc mon téléphone et sors de la chambre. J'appelle Camila en FaceTime. Après quelques secondes elle me répond.

•FaceTime•

Camila- Hey Mani ! Pourquoi tu m'appelles maintenant ? Je suis moche là !

Normani- Tais-toi ! Tu es toujours belle !

Camila- On dirait Lauren qui parle...

Normani- En parlant de Lauren...

Camila- QUOI ? QU'EST CE QU'IL Y A ?

Normani- Calme toi ! En faite je suis venue lui rendre visite avec Dinah et on a vu que tu l'as appelé plusieurs fois, et les messages avec.

Camila- Mais oui ! Elle répond pas et je m'inquiète........

Normani- Bah elle est dans la chambre, elle n'arrête pas de pleurer et de murmurer ton prénom, elle dit qu'elle veut te voir, c'est pour ça que je t'appelle !

Camila- Passe la moi ! S'il te plaît !

Normani- Bien sûr !

Je rentre dans la chambre et monte le son à fond. Je dirige la camera vers Lauren. 

Camila- Mon cœur ?

Lauren- CAMILA ? (en se redressant)

Normani- Bon je vais vous laisser hein... 

......

Du Virtuel Au Réel -T.2- [Camren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant