♛ 03."J'entendis une sonnerie de téléphone" ♛

22 1 1
                                    

Allison Argent
Le directeur m'avait donné un papier me disant d'aller dans la salle 42, cela devait être sûrement une salle de classe. Heureusement, je fus soulagée quand je vus sur une porte le numéro "42" j'eu de la chance quand je compris que la salle de classe était en fait, dans le même couloir que le bureau du directeur. Elle était juste au fond de celui-ci, je toqua à la porte et j'entendis une voix de l'intérieur me disant d'entrer. J'ouvris la porte de la salle, et remarqua qu'absolument tout le monde me fixait. Mais je m'en fichais en fait, ce qu'y attira mon attention, c'est que je vis Scott assis au fond de la classe en train de me fixer l'air de dire : "Chouette ! Elle est dans ma classe". Le prof me sortit de mes pensées.
-Mademoiselle Argent ?
-Oui oui c'est bien moi
-Allez vous assoir au fond de la classe...à côté de Monsieur McCall 😏
-D'accord 🙄
J'avançais en profondeur à travers la classe timidement, car oui je devais aller m'assoir à côté de Scott 🙄 J'arriva à son banc et m'assis, déposant mon sac par terre. Il me regarda, sortant mon plumier et un cahier. Je répondis, timidement, à son regard.
-Re
-Re
-Euhh je me demandais euhh tantôt, j'ai un entraînement de Lacrosse est ce que euhhh tu voudrais venir ? 😉
-Euhh euhhh O-Oui ☺️
-Ok, je t'attendrai après les cours devant la porte de cette classe, on iras ensemble jusqu'au terrain et je te dirais ou tu dois aller ensuite 😁
-Okay !
Vous pensez que ce serait réciproque les sentiments que j'ai envers lui ?
Le prof continua son cours, je chercha dans mon plumier quand je vis qu'il me manquait un stylo ! Scott sembla le remarqué et m'en tendis un.
-Merci ☺️
-Derien 😁
Soudain, j'entendis une sonnerie de téléphone. Je me pressa de prendre vite mon sac et pris discrètement mon téléphone pour ne pas déranger le prof. Quand, je vis qu'il était éteint ? Je chercha une explication et en vins, je ne compris pas. Quand, je réentendis exactement la même sonnerie ! Je regarda autour de moi et vit par la fenêtre qu'en fait la sonnerie que j'avais entendue n'était pas la mienne mais celle du personne qui était assise sur un banc devant le lycée !
-Bon sang ! Mais qu'est ce qu'il m'arrive ?!

***
Troisième chapitre avis ? 🌼
Dites moi si mes chapitres sont trop courts parce que j'en ai bien l'impression 😕 Mais si c'est le cas je vais essayer d'y remédier 😉
Franchement, je tiens vraiment à vos avis sur l'histoire donc dites moi si vous commencez à apprécier ? 🙈
Au fait, vous pouvez aussi allez me suivre sur Instagram j'ai un compte Multifandoms : @voidxxstiles
Sa me ferait vraiment plaisir si vous allez me suivre, aimez et commentez mes photos Merci d'avance !
Prochain chapitres le week-end prochain ! 😘
Love love mes wolfies ! 💕

| My life has completely change | [Allison Argent] {ANNULÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant