Chapitre 21 - par @LiliPanda2

233 11 0
                                    

Une semaine plus tard...

Samedi 17 Octobre 2015, 20:24.

Une semaine après que la soirée chez Holland est été prévue, nous y voilà donc, à l'entrée de sa maison, moi, Dylan, Emily, June et Luke. J'avais opté pour la robe que j'avais acheté 7 jours auparavant avec les filles, ainsi qu'une paire d'escarpins noirs. J'ai laissé mes cheveux détachés tombant en cascade dans mon dos et j'ai également mis des boucles d'oreilles couleur or.

Avec Rebecca, tout était arrangé. Meghan la soignait et on lui avait promit de ne pas rentrer trop tard.

Quelques minutes plus tard, la porte s'ouvrit sur la magnifique blonde vénitienne. Elle porte une robe noire qui lui allait divinement bien avec sa tresse en épi de blé. Elle avait aussi opté pour un simple maquillage.

"- Holland : Salut les gars, entrez !"

On lui fait la bise et on entre. Tout le monde est déjà là, les jumeaux, Daniel, Charlie, Tyler P&H, Dylan S, Colton (pour une fois qu'il est là celui-là !) Arden, Shelley... Tout le monde !

Dobs me lâche la main et s'éloigne pour aller saluer les gens. Je n'avais même pas fait attention à cela en passant.

Dans mes pensées, quelqu'un vient vers moi en criant et m'enlace. C'est Charlie Carver, qui vient me dire bonsoir, et pour commencer la soirée, il tient à la main une bière.

"-Charlie : HEYYY !

-Moi : *en rigolant* Hey ! Ça va ?

-Charlie : Tranquille et toi ! Alors bientôt le tournage !

-Moi *en rigolant* : Ouais, encore une semaine, courage ! C'est déjà la deuxième partie.

-Charlie : Et ça va alors ? Tu aimes bien ton rôle ?

-Moi : Oui, ça faisait longtemps que j'en rêvais, d'être une actrice. Je crois que je réalise pas encore en fait."

On rigola et je partis voir quelqu'un d'autre, jusqu'à faire totalement le tour, puis après, place à l'apéro ! Dylan était à côté de moi, et une nouvelle fois, il attrapa ma main. On se regarda et je souris en rougissant légèrement. Son regard divagua de mes iris à mes lèvres, et je savais ce qu'il voulait. Je le voulais aussi d'ailleurs, seulement nous n'étions pas seuls. Je ressentis une vive douleur au niveau de ma cuisse, en constatant qu'Emily me pinçait, et elle me fit un regard du genre "Bon ! Tout le monde vous regarde là !"

Je détourne le regard en pinçant mes lèvres entre elles. Il ressera davantage sa main et entremêla de même mes doigts aux siens.

Son regard brûlant sur moi me fit un effet monstre. Mais Emily me redonna un coup de coude en me chuchotant que notre petit manège n'échappait à certains regards, et qu'on ne se rendait pas compte de la façon dont on se bouffait du regard.

Je lâche sa main et me recoiffe en passant mes doigts dans mes cheveux. Je hausse les épaules ce qui la fit rire.

Le repas arriva bien vite et une ambiance de malade régnait. On discutait de tout et de rien, principalement du tournage dont le retour était attendu par tout le monde, et moi j'étais la première à être impatiente, il démarrait le 26 Octobre.

Jeff nous avait demandé si cela ne nous dérangeait pas pour Becca et ce n'était pas le cas. Ils demandèrent d'ailleurs quand la voir et je leur dis que son baptême allait bientôt avoir lieu.

Samedi 17 octobre, 22:00.

Il était à présent 22h00. Max et Holland avaient mit la musique et je dansais actuellement sur une musique de Beyoncé, avec les filles qui se déhanchaient totalement ce qui me fit bien rire, et m'avait manqué. Shelley vint me voir.

"-Shelley : Dylan te mate depuis toute à l'heure. ;)

- Arden : J'avoue.

-Emily : C'est pas QUE depuis toute à l'heure. Rassure-toi.

-Moi : Je sais... Mais je lui demande d'arrêter il continue !

- June : Je pense qu'il ne va pas s'arrêter là. On connait bien Dylan.

-Moi : Ouais... Je vais boire un coup j'arrive."

Et je pars donc m'assoir et prendre une gorgée de mon verre. Soudainement, une musique douce passe. Un slow. Je détache mon regard de l'horloge et voit Dylan qui me tend sa main. Plusieurs couples étaient déjà sur la piste.

Je le regarde et secoue la tête gentillement.

- Moi : Dylan...

- Dylan : Hailey, tu veux bien venir danser avec moi ?

Je reste là à le fixer sans réponse.

- Dylan : S'il te plait...

Et comme aucune réponse ne parvient à sortir de ma bouche, il l'attrape mes doigts et me tire d'un coup vers lui, sa main sur ma taille, et l'autre dans ma main. On avance près des autres, et on commence à tourner. On ne se quitte pas du regard. Je sens alors ceux de mes amies sur moi d'ailleurs qui me poussa à rester ancrée dans les pupilles du beau brun devant moi car je sais qu'elles pouffent ces coquines.

Dylan rapproche sa tête de mon oreille et m'embrasse près de celle-ci. Ma bouche s'entrouvre, cherchant de l'oxygène. Une chaleur se place dans mon ventre. Le souffle me manque. Je parvins seulement à dire :

- Moi : À quoi tu joues Dylan ?

- Dylan : Chut, chut, chut...

Et il resserre son emprise autour de ma taille, m'embrassant la joue.

- Dylan : Tu te souviens quand je te faisais tourner sur toi-même, comme ça ?

Il me relâche, tend sa main qui me fait tourner comme une danseuse et qui colle mon dos à son torse.

- Dylan : Ou bien ça ?

Il dégage mes cheveux de ma nuque et dépose une multitude de baisers doux et ardents. Je n'osais même plus regarder autour de moi. J'étais rouge pivoine.

- Moi : Ça ne me fait rien. Arrête..murmurais-je.

Il me retourne vers lui.

- Dylan : Vraiment ? Ça ne te fait rien ? Et si je faisais ça ?

Et sans attendre...

Il me pencha vers le sol, sa main dans mon dos, sa tête au-dessus de la mienne.

- Dylan *en chuchotant* : Tu ne peux pas nier...

- Moi : Dylan, stop, je tiens plus là...

- Dylan : Moi non plus, se rapprocha-t-il davantage.

Cette fois-ci, je pouvais le dire. Mon cœur menaçait de tomber sur le carrelage et l'air n'arrivait plus du tout. J'entrouvris mes lèvres une énième fois. Il n'y avait plus personne autour de moi.

Mon dieu, pourquoi tant de tension sexuelle ?

----------------------------------------------------

PS : je m'excuse pour le retard. J'espère que vous aimez toujours cette fiction.

Je vous aimes, merci d'être aussi nombreux ! <3

-C

Le Rêve d'une Vie Parfaite (avec Dylan O'Brien) EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant