-Al dépèche toi on va être en retard à cause de toi ! Je te préviens si t'es pas là dans 2minutes je pars sans toi et tu te débrouillera pour y aller à pied !
-J'arrive !J'arrive ! J'avai oubliée mes papiers pour l'inscription au club !
-Triple poisson !
-Mais déja je m'en suis rappellé avant de partir je t'ai pas fait faire un demi tour !
-Mdr ! Parce que tu crois que je l'aurais fait ?!
-Oui parce que je t'aurai fait les yeux doux comme ça !
-Grrr grouille on va arriver en retard le premier jour ! Et tu pourra pas aller voir tyty !
-Ahhhh !!!!
-Alors monte !!
-Viiiii
Elle monta enfin dans la voiture alors que j'avai déja démaré le moteur. On doit se rendre au lycée comme quasiment chaque matin depuis 3 ans (même si cette année s'annonce très différente) mais aujourd'hui ça me saoule que madame nous mette en retard... A peine arrivées, je gare la voiture sur le parking à l'arrière du lycée, prend mon sac et rappel à ma chère Al qu'il faudrait qu'elle bouge un peu ses fesses ! On passe le portail et la porte du haul juste avant que ça sonne. Ouf... Les classes ne sont pas encore rentrées,on est tous encore dans la cour à attendre le discours de la proviseure.-Faut vraiment que tu te presse le matin Al ! Mais restant sans réponse je me retourne et vois qu'elle m'a planté pour tyty...
Je devrais m'y attendre, après tout c'est sont mec ; mais bon...
-Emmy !
-Salut lol ça va mieux avec Jérémy?
-Tu t'es encore fait une nouvelle couleur ?!
-Bah oui... (oui je me teint les cheveux !) Merci sans ça pour le tozz.
-ça te vas trop bien ! (je crois que pour ma réponse on repassera , mais je prend le compliment ça gonfle toujours l'égo )^^.
-Merci. dit-je rapidement en voyant la file de ma classe avancer vers le bâtiment B. Je dois te laisser à tout!Oh non ! Pas Mr Valer... tous mais pas lui .... ca va faire 3ans dont deux en tant que prof principale ..... Je suis en Terminale ES , ma meilleure Al en STMG (non ce n'est pas pour les cancres croyez moi ils en faut du courage quand ils enchainent 3 ou 4 heures de technique management!!) et nos copains sont en S (le clishé !! ) Mais bon je retrouve quand même trois filles que je connais de l'année dernière et mon frère (de coeur je précise !) Ed qui à raté son bac l'année dernière. Je ne suis pas toute seule . Je partis en courant rattraper ma classe avec mon fréro qui me faisait signe de me grouiller ; par chance on est dans la même classe ouf ! Je fini par rejoindre mes camarades et me lamenter sur mon sort de devoir supporter ce prof encore une année de plus .... Du coup avec tous ça j'ai perdu Al de vue et ça ne m'étonnerais pas qu'elle n'est pas encore trouvé sa classe ... On rentra dans la salle parce que Mr Valer avait enfin trouvé la bonne clef pour ouvrir la salle. Moi je me dit que la journée va être longue sans mon gars qui nous a chopé une gastro juste avant la rentrée , j'en peux plus de ce gars...
Je m'installe à coté d'Ed au fond de la classe (je ne suis pas une cassos non) c'est juste que j'en est marre de ne plus avoir de timpant à la sortie du cours de maths ,je commence à le connaître un peu par coeur celui là ... Et c'est partit pour un discours chiant à mourir sur la présentation du prof, de l'année et tout le blabla ...même si je m'accroche ça fini par etre long ...-Bonjour à tous , je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas ; je suis Mr Valer votre professeur de maths pour cette année scolaire . Cette année a être plus intense que toute vos années précédentes car au mois de juin vous passerez le bac [...] J'ai décroché....
Je vous distribue un papier avec des questions de présentation répondez y rapidement s'il vous plait !
Si ça peux lui faire plaisir de voir encore mon nom sur une de ses fiches présentations.....
Nom: Malkov Prénom: Emmy
Date et lieu de naissance: 29 mai 2000 à Paris
Situation familiale : compliquée Frère(s) et sur(s): aucun
Classe de l'année dernière : première ES 5 Etablissement si différent: NonProfession du père : commercial Profession de la mère: auto-entrepreneur
Numéro des parents : me contacter si besoin 06591425**
Projet d'avenir :Proviseur d'établissement spécialisé Grands rêves: créer mon établissement privé
Orientation envisagée post-bac: faculté de langue
Matière préféré: Philosophie et économie Matière en situation de difficulté: aucunes
Passions: chant ,Japon, manga et kpop Sport: tir à l'arc et natation
Option choisie : musique
Bref, pour me présenter un peu ; je m'appelle Emmy ( ça je pense que vous l'aviez compris) j'ai 18 ans et je suis en terminale parce que j'ai redoublée ma seconde. Ce qui explique que j'ai mon permis. A part ça je ne vis plus avec mes parents et je suis en couple depuis 2 ans avec mon petit ami jack .
***********************************Ohayo**********************************
Salut les petits gens , je commence tout juste sur Wattpad , j'écris depuis un petit moment et cette fiction me tient très à cur j'espère qu'elle vous plaira .
N'hésitez pas à laisser un commentaire et un petit j'aime si ça t'as plus ; je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe que je pourrais éventuellement faire même si j'essayerais le plus possible de me relire pour les éviter. ^.^ <3<3<3