Salut , moi c'est Manuella K**** j'ai 23ans et je vie en couple avec mon Cheri Moses avec qui je suis en couple depuis plus de 5 ans . Je suis d'origine ivoirienne tout comme lui et cela fait près de 2ans que nous vivons en Suisse . On à monter notre propre entreprise et nous travaillons ensemble. Mais depuis peu rien ne vas plus et j'ai été amené à prendre les choses en main et à poser des actes qui vont tout basculer dans nos vies ...
Je vous invite donc à me lire 🌞 vous ne serez point déçu ✨Manuella : NON MAIS ATTEND MEC TES SINCÈRE LA ?! Je te demande d'arrêter de lui parler et la j'apprends que vous vous êtes vue ?! En plus aujourd'hui ?? Le jour de nos 6ans ?! T'as pensé à moi pensant que vous passiez du temps ensemble ? Avec ta bande d'amis hypocrite la ? Je te dit vraiment aujourd'hui tu as abuser je voulais plus revenir sur les mêmes choses mais là tu es allé trop loin ! Fais ta vie avec ta bouffonne là moi je me barre
Moses : mais love attend cest pas ce que tu crois tu sais très bien que c'est toi et seule que j'aime . Je peux pas perdre 6ans de ma vie avec quelqu'un avec qui je ressent rien et avec qui je veux rien . Tu sais que je veux être avec toi s'il te plait part pas . Qu'est ce que tu veux que je fasse sans toi ? Azi je te promet que je vais changé.
Manuella : je crois avoir déjà entendu ces mots là pas toi ? Varianna, Marie Anne, Malehika, Anne Audrey, Bobitana, Christiano Ronaldo et j'en passe ! Sa te dit rien tout ces noms ? Tu ne peux pas prétendre aimer un personne et la tromper autant de fois comme tu l'as fais . Cest bon toi et moi cest terminer et tout sa cest de ta faute . Tant que tu ne me prouveras pas que tu as changer cest pas la peine de me raconter tes salades . Je ne suis pas au régime . Merci
Je sort en claquant la porte sans meme entendre ce qu'il a à me dire , j'en ai marre de toutes ces excuses et ces foutages de gueules incessant. J'ai aussi droit à être heureuse et à vivre une vie bien . Je suis encore jeune et je peux rencontrer d'autres personnes ! Pfff
Je monte dans ma voiture et je vais prendre une chambre à l'hôtel . J'ai pas envie d'alerter ou d'appeler mes copines pour qu'elles s'inquiètent. J'arrive à l'hôtel . La réceptionniste me donne une chambre. J'arrive enfin dans ma chambre . Je range mes valises , je vais prendre un bain , je bois un peu de vin et je m'endors dans les bras de Morphée.*********************************
DIMANCHE 11 décembre 201* || parfois on a besoin de faire une grosse bêtise pour savoir qu'on emprunte la mauvaise direction🌑 ||
* *DANS LA PEAU DE MOSES *
Depuis hier je n'arrive pas à fermer l'œil, je sait que j'ai été un con et que j'ai grave deconner mais j'ai ma fierté aussi comment elle a pu quitter la maison ? Je ne les jamais vue dans cet état. On a déjà eu des disputes mais cest la première fois qu'elle réagi autant mal . Faut que je la retrouve et que je lui présente mes excuses...
Je vais lui laisser un texto vue qu'elle ne répond pas à mes appels . Je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose de mal . Je vais appeler sa copine Laura pour voir si elle n'as pas de cest nouvelles !📞📞📞📞📞📞
Moi : allô Laura comment tu vas. Hier j'ai eu une dispute avec le Mannuella elle est partie de la maison et je n'ai pas de ces nouvelles. Je l'appelle et l'écris mais elle ne me réponds pas. Je m'inquiète.
Laura : quoi mais qu'est-ce qui s'est passé non je n'ai pas de ses nouvelles mais je vais l'appeler pour voir tu as merder tu sais cette fille elle a tout fait pour toi elle a toujours été là pour toi je suis sûre que je vais encore tromper . Si elle a quitté la maison c'est parce qu'elle en n'avais marre.
Moi : oui je sais et je compte me rattraper est-ce que mine de rien c'est ma femme qui est doit être la mère de mes gosses donc je compte la récupérer continue les recherches et si tu as quelque chose fais-moi signe. Je vais plus faire le Batard .
Laura : d'accord tu as intérêt. Je l'appelle pour voir.
* DANS LA PEAU DE MANUELLA *
Je me lève et je constate qu'il est 11 heures. Je rallume mon téléphone et je vois plusieurs messages de Moses . Je sais qu'il est inquièt . Malgré tout ce qui se passe je l'aime ce gars ! Je l'adore . Donner 6 ans de votre vie à quelquun vraiment cest pas rien . J'aime sa façon qu'il a de me faire rire , j'adore son rire, j'aime son côté bordélique, instinctif, aimant, doux, ses yeux , ses lèvres , ses magnifiques faucettes 😍😍😍😍. Olalala ....
Et je reçois un coup de fil de Laura ma copine qui me tire de ma rêverie.
Je lui explique que je vais bien et tout mais que j'ai besoin de temps et d'un moment pour moi . Pour me retrouver et savoir ce que je veux. Puis on discute pendants quelques temps !Une fois terminer je part sous la douche. Pendant ce temps j'ai décide de prendre quelques temps pour moi. Donc j'irai en voyage dans les heures qui suivent ou peut être demain , je sait pas encore .
Une fois ma douche terminée je fais ma routine habituelle ( je me boucle les cheveux , je me maquille léger type nude ) je regarde dans mes affaires je met une culotte verte couleur armée, mes talons, avec mon tee-shirt blanc . Avant de sortir je consulte un peu mes mails et je vois que je dois rentrer d'urgence à Abidjan car une franchise de notre société a quelque soucis.
Génial ! Je vais le voir , vue qu'il est obligé aussi d'être la . C'est quand même sa société aussi apres tout ! Pfff je crois que je vais craquer , a Dieu mes vacances 🏃🏾.
YOU ARE READING
P R I S E E N T R E D E U X F E U X 🔥✍🏾
Romance🙅🏾🙅🏾🙅🏾💁🏽 Salut , moi c'est Manuella K**** j'ai 23ans et je vie en couple avec mon Cheri Moses avec qui je suis en couple depuis plus de 5 ans . Je suis d'origine ivoirienne tout comme lui et cela fait près de 2ans que nous vivons...