DANS LA PEAU DE MOSESJe suis dans ma voiture je parcours les hôtels à la recherche de Manuella. Cette fille cest meme pas une fille c'est une Femme avec un grand F , elle est en or ! Elle a fait d'énormes sacrifices pour moi pour cette relation et elle n'as jamais cesser de me surprendre depuis 5 ans . Elle sait qu'elle m'appartient et que je lui appartient " l'un sans l'autre on est rien mais surtout on a choisi d'être extraordinaire ensemble que d'être ordinaire séparément "
J'ai eu sa copine Laura et elle m'as dit qu'elle voulait du temps pour être seule mais je veux être seule avec elle . Je vais la chercher il faut ...📞📞📞📞
Emmanuel : Bro cest comment ! Tu vas bien ?Moses: ouais gro je suis la tranquil. J'ai eu une dispute avec Manuella là je suis entrain de la chercher comme un dingue ! Mais les affaires à Abidjan sa se passe bien ?
Emmanuel : ha encore ?! J'espère que tu n'as pas trop merder ! Donne lui ce qu'elle veux ! Toute les femmes rêvent d'avoir une bague au doigt. Donne la lui et tu verras. Les affaires ? C'est justement à propos de sa que j'appelais ! Il y a quelques soucis au niveau de la franchise d'ici et il faut que tout les actionnaires soient présents. J'ai déjà prévenu Manuella elle sera la donc sa sera une occasion pour faire les choses bien cette fois ci .
Moses : Habon ? Qu'est ce qu'il y a encore ? J'espère que c'est pas très grave ! Elle sera la pourtant elle ne m'as même pas prévenu rien . Bon ! . On réglera les problèmes sur le terrain . À bientot frère 👊🏽
Emmanuel : yafoy Bro on se prend demain 💪🏾
Haaaa tu me rend fou toi ! Faut que je me prenne un billet pour se soir . Faudrait pas que je loupe la chance que l'univers m'offre une seconde fois .
Emmanuel cest l'un de mes meilleurs potes ! Cest avec lui, Willy , Jenny , Manuella et moi qu'on à monter la boite .
DANS LA PEAU DE MANUELLA
J'ai fini de lire mes mails et de manger un peu . Je décide d'aller faire quelque courses . donc je prend les clés de ma gova et je sort . Je me dirige jusqu'à l'ascenseur et la les portent s'ouvre .....
" Waouw " cest ce que mon cœur à fait lorsque j'ai vu ce bel homme qui était dans l'ascenseur. Il est métisse ( un arabe je crois ) , grand de taille, yeux marrons tres clair, barbu, des cheveux noir, marrons tellement bien coiffé que t'as envie dy mettre ta main . De plus il est trop bien habillé ! Un polo blanc, une culotte noir qui lui arrive au milieu des cuisses, une paire de Todds noir , sa se voit qu'il prend soin de son apparence et de soit .
Je pénètre dans l'ascenseur et là son parfum ... Vraiment je vous dit pas ! 😂😂 ce mec il fait de l'a sorcelleries.Bel inconnu : salut toi
Moi :??? Euh salut ?
Bel inconnu :lol qu'est ce que tu as ? T'inquiète je te ferai pas de mal si cest de sa dont tu as peur . Tu es une très belle fille sinon
Moi :lol vous croyez vraiment que je vais avoir peur de vous ? Sa cest mal me connaître. Sinon je suis une Femme pas une fille 😎. Mais merci quand même .
Bel inconnu : en plus tu as du caractère ? Et tu es Tres sur de toi ... J'aime ces qualités chez une femme 😄. Désolé pour tout à l'heure . Je m'appelle Samir . Et toi cest ...?
Moi :Manuella. Manuella K****
Samir : enchanté ! Tu es à quelle chambre d'ici ? On pourrais se revoir et discuter si tu veux ?
Moi : désolé je voyage, J'ai pas ce temps de discuter Samir .Bonne journée
Et je sort de l'ascenseur. Non mais il sait pris pour qui lui ? Je ressemble à quelqu'un qui a envie de discuter. Ce genre de mec on sait tout ce qu'ils veulent
YOU ARE READING
P R I S E E N T R E D E U X F E U X 🔥✍🏾
Romansa🙅🏾🙅🏾🙅🏾💁🏽 Salut , moi c'est Manuella K**** j'ai 23ans et je vie en couple avec mon Cheri Moses avec qui je suis en couple depuis plus de 5 ans . Je suis d'origine ivoirienne tout comme lui et cela fait près de 2ans que nous vivons...