Je...

479 38 10
                                    

- Yuri ?! Yuri ?!.....YURI ?!

Viktor courait partout dans l'espoir de le retrouver, ou qu'il sois il fallait qu'il lui explique. Qu'il lui dise qu'il y avait méprise, que ce n'était pas ce qu'il croyait. Mais malgré tout ce temps qu'il avait passer ensemble, malgré tout ce qu'il savait et tout les endroits qu'il visitait, il ne l'avait trouve nul par. Il avait était à tout les endroits au quel il avait penser mais ne l'avait vus à aucun d'eux, il n'était pas à la patinoire,  pas dans sa chambre n'y au bain,  il n'était pas non plus à la plage. Il avait tout simplement disparu. Et plus Viktor chercher dans des endroits invraisemblables, plus il paniquait et plus les larmes coulaient sur sont visage. Normalement Yuri n'aurait jamais réagis comme ça pour si peut, après tout Yurio était simplement tombé sur lui, c'était un accident et ça même Yuri l'aurait compris. Il avait du ce passer quelque choses d'autre. Quelque choses qui l'avait fait craquer, qui avait fait qu'il n'avait pas pus supporter de les voir si proche l'un de l'autre, une goutte d'eau de trop...
Toujours en train de courir, le coach avait des tonnes et des tonnes de questions dans la tête, qu'avait t-il bien pus ce passer ?  Est ce que Yuri ce sentait mal depuis longtemps ?  C'est de ma faute ? J'ai fait quelques choses de mal ?.....Il va me quitter de nouveau ?.....Cette dernière penser ne fit couler ses larmes que plus vite et plus fort. La course ainsi que l'eau tombante de ses yeux le fessait haleter plus que la normale. De petit gloussements réunissaient à s'échapper de sa gorge t'en bien que mal.

- ....Yu.....ri....Y.....ur....i ! 

Il perdit l'équilibre et tomba sur le pont ou ils avaient l'habitude de ce rejoindre, ou il couraient ensemble, ce baladaient et regardaient l'eau au soleil couchant. L'un contre l'autre, toujours l'un contre l'autre. Viktor pensait que ce serrait toujours ainsi, tout c'était si bien passer jusqu'à présent, ils étaient si heureux ensemble. Ils avaient enfin décidé une date pour leur mariage. Pourquoi aurait t-il pus partir sans rien dire ?
Essayant à  tout pris de continuer d'avancer, continuer de le chercher, il ce relève et marche rapidement en direction de la place ou s'entraîne toujours le patineur. Mais une fois de plus il ne s'y trouvait pas, désespérer,  Viktor s'assied sur un banc. Chaque endroit qu'il avait vus, ou il était passer lui avait rappeler de doux souvenirs, et dans chacun de ses souvenirs, Yuri lui souriait ou bien rougissait de façon excessivement mignonne.
Le coach ramena ses jambes contre sont torse. Il avait toujours penser avoir bien fait avec Yuri, avoir tout fait pour que leur histoire marche. Ils c'étaient bien rendu compte qu'ils ne pouvaient pas être séparer, depuis qu'ils avaient vécus un jour loin l'un de l'autre.
Ils en avaient vécus des épreuves des haut et des bas comme tout les couples mais ils avaient toujours fini par ce réconcilier et ce serrer dans les bras l'un de l'autre. Yuri n'avait pas arrêter de lui dire à quel point il l'aimait depuis que leur relation était devenu concrètes, Viktor lui n'avait pas cesser de l'embrasser tendrement,  de lui dire qu'il resterait toujours auprès de lui,  de lui donner tout l'amour qu'il pouvait. Tout ces moments qu'il chérissait et qu'il ce remémorant à présent. Tout ces moments d'amour et  de joie qui défilait devant ses yeux comme si ils s'en   aller pour toujours, comme si tout était fini. Evidemment Viktor avait peur, peur de le perdre, peur qu'il ne lui sois arriver quelque chose, peur de ne plus le revoir ou encore peur de ne plus étendre ses mots qu'il aimait t'en.
Les " je t'aime " de Yuri représentait tout pour lui et comme un bruit presque inaudible il les entendaient sortir de sont esprit, comme s'ils partaient à tout jamais.
Pourquoi s'en allait t-ils ? Qu'avait t-il fait pour que tout s'arrête, pour que tout parte ? Il était près à tout changer pour que Yuri lui revienne. A tout faire, il l'aimer tellement...

- ....Je....

Comme s'il prenait conscience de son erreur ou de sont silence, les larmes de ses yeux ce stoppèrent de suite. Voilà ce qui avait du faire tant de mal au jeune patineur,  voilà son erreur.  Il ce leva du banc et repris sa course à travers la ville. Appellent Yurio pour savoir s'il était rentrer mais celui-ci lui confirma que non.

- ...Je ne lui est jamais dit...Je dois lui dire...

Il devait le savoir, même si tout ce finissait, même si Yuri ne voulait plus de lui il devait lui dire. Ne serrais - ce qu'une fois, une seule fois. Il devait s'exprimer.

Ce fut alors peut être le destin ou bien un miracle qui voulus que dans une rue de la ville Viktor tombe sur lui. Il était à bout de souffle, il avait tellement courus pour le retrouver qu'il penser vomir à chaque inspiration.

- ...Yu..ri...at....attends. reste. Je suis désolé....Si...De...solé..

Les sanglots l'empêcher de parler correctement t'en ils ce succédaient, mais cela avait suffit à ce que le japonais ne s'éloigne pas davantage. Le russe fini enfin par reprendre son souffle.

- J'aurais du te le dire bien plus tôt, je suis vraiment désolé Yuri. Je t'en pris pardonne moi. Je ne veux pas te perdre. Je....

Une fois de plus il dut rassembler tout son courage, avant de prononcé ce qu'il avait sur le cœur dans une grande expiration.

- Je t'aime ! 

Le regard vers le sol ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'il senti des bras entourer sont coup dans une forte étreinte ainsi que la froideur d'autre larmes ce mêlant au sienne contre sa joue.

- Moi aussi...

Le brun avait fini par répondre si doucement que Viktor crus davantage à un rêve qu'à une nouvelle déclaration.

Ils seraient enfin en mesure de prendre un nouveau départ. Vivre heureux, ensemble.

Reviens moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant