En cours je ne pense qu'au messages et à mon rêve, je ne comprend plus rien. Soudain la porte s'ouvre et Adam entre tout essoufflé, il vient à côté de moi mais ne me parle pas. Un peu plus tard sa trousse tombe, je me penche alors pour la ramasser mais lui aussi c'était penché, nous tombons nez à nez ; nos deux mains l'une sur l'autre tenant la trousse. Genée je rougie puis le regarde dans les yeux, ses yeux emeraude sont si beau, mais se qui m'as le plus attiré c'est cette cicatrice qui traverse sont sourcil jusqu'à la paupière puis s'arrête à l'oeil mais reprend juste après.
- HUM, HUM ! Adam et Ashley on ne vous dérange pas ?! s'exclama la prof.
Nous nous redressons immediatement et nous remettons au travail.
Entre deux cour je sors mon portable et vois encore un message de cet inconnuInconnu :
Un coup de foudre est tomber entre toi et adamMoi :
Mais qui êtes vous ?!Inconnu :
Mystère ma puceJ'éteins mon portable et rejoins la bande.
Comme d'habitude Adam me suit en rentrant.
- Ash stp laisse moi te parler !
- On a rien à se dire Adam
Je sens alors ses mains me saisir et me porter sur son épaule
- Adam lâche moi !
- Tant que je t'aurais pas dis ce que je veux te dire tu restera sur mon épaule princesse.
C'est tellement étrange chaque mot qu'il prononce me procure une sensation étrange.
- Bon ok je t'écoute mais lâche moi !
Adam me repose alors au sol
- Suis moi
Il saisit ma main et m'entraina chez lui. Nous montons à l'étage et entrons dans la salle de bain.
- Tu m'as entrainer chez toi pour être dans ta salle de bain ?! Tu te fou de moi là ?!
- Assieds toi et écoute moi Ash∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞
À votre avie que va-t-il lui dire ?
D'où viens la cicatrice d'Adam ?
Qui est l'inconnu ?
VOUS LISEZ
I'm lost [Tome 1]
Genç KurguJe m'appelle Ashley et j'ai 17 ans. J'emménage à Paris avec ma soeur et ma mère. Pour l'instant rien de spécial mais le premier jour, la première heure de mon arrivé ce garçon, ce brun au yeux aussi vert que de l'émeraude me bouscula. Il bascula ma...