Chapitre 27

2.2K 141 12
                                    

- Il y a rien d'autre ? Dit Andrew

- Non, il faut que je parte d'ici, j'ai vraiment peur. Je ne peux plus vivre ici.

- Ne t'inquiète pas je suis là, regardes-moi dans les yeux et écoutes-moi bien attentivement, IL NE T'ARRIVERA RIEN TANT QUE JE SERAIS LÀ, TU AS COMPRIS ? me dit-il en tenant mon visage dans ses deux grandes mains.

- Oui mais...

- Il n'y a pas de mais ! me dit-il en me coupant la parole et en me prenant dans ses bras réconfortant. Sa présence me rassure un peu.

- Viens on va chez moi pour te changer les idées.

- Je ne peux pas, je dois créer des tenues pour un autre défilé de l'entreprise.

- Ramènes tes affaires chez moi.

- Bon d'accord je monte chercher mes fiches et j'arrive.

En redescendant les escaliers, je pris mon sac ainsi que mes clés, qui était posé sur la commode abîmée du salon à coté de l'entrée. Andrew et moi marchons rapidement jusqu'à chez lui.

Je n'arrivais pas à me sortir cette lettre de la tête... Peut-être que c'est Mike qui m'envoie tout ça. D'ailleurs ça fait déjà plusieurs mois que je ne l'ai pas vu, et toujours aucune nouvelle, je commence à m'inquiéter de son absence.

Je m'installe à table et je commence à dessiner un vêtement féminin composé d'un magnifique corsage rouge et noir. Et d'un bas long et ample.

                                 *

- Il commence à ce faire tard je vais rentrer.

- D'accord ma chérie, à demain !

On s'embrase une dernière fois avant que je quitte sa maison . En arrivant chez moi, j'enlève ma veste et monte les escaliers deux par deux. Je m'empresse de fermer toutes les fenêtres de chez moi. Puis j'enfile mon pyjama, et m'enroule sous mes grosses couettes. Mon chat vient me rejoindre et se pose sur ma poitrine, je sentais ses poils me chatouiller le cou. Et je m'endormie après quelques minutes.

ELLIPSE JUSQU'AU LENDEMAIN

- Alors ta rédaction? Dis-je à Thomas en rentrant dans l'entreprise.

- Un succès, et tes model ?

- Magnifique ! lui dis-je en souriant. Au fait, t'étais passé ces derniers jours ?  Je pensais que tu habiterais en quelques sorte chez moi.

- Oh, t'inquiètes pas pour moi, je ne voulais pas déranger et pour l'instant je dors chez une fille que j'ai rencontré, mais rien de sérieux.

- Thomas... T'es mon meilleur ami. Ça ne me dérange pas le moins du monde que tu restes chez moi. Bon de toute façon ma porte te sera toujours ouverte. Et puis quand la fille se sera rendu compte que t'es un connard tu pourras toujours revenir chez moi.

Thomas me regarda en rigolant et me fit une accolade.

On se dirigea ensemble vers la salle de réunion.

Thomas m'ouvrit la porte en verre et me dit avec un grand sourire :

- Honneur aux dames !

Je ne pus m'empêcher de le taquiner et lui répliqua avec un sourire encore plus grand : 

- Et bien du coup, honneur à toi...

Thomas me regarda blasé alors que je lui tira la langue et que je passa devant lui.

Crazy ObsessionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant