Édens - Détache moi !
Moi - Non , sinon ça serait trop facile.
Édens - Nassiah je ne rigole pas ! Détache moi !
Moi - sourire Moi non plus , je ne rigole pas.
Il a commencé à péter un câble , il essayait à tout pris de se détacher mais malheureusement pour lui, j'avais bien serrée. Quand il a vu qu'il n'y arrivait pas, il m'a lancé un regard glacial. Je ne vais pas vous mentir mais j'ai eu peur. Mais je ne vais rien laisser paraître.
Moi - Évite de me faire ce regard là.
Édens - Si je pouvais te tuer à l'instant même, je l'aurai fais.
Moi -...
Il y a eu un long silence avant qu'il le brise.
Édens - rire Tu veux savoir pourquoi, je t'ai fais tout sa ?
Moi -...Oui.
Son rire me mettait terriblement mal à l'aise.
Édens - Je sais que tu as la fortune de ton père. Sourire Donc je t'ai fais tout sa , juste pour te demander une rançon après. Le plan a failli marcher ! Mais tu ne m'as pas donné l'argent.
Tout ça, pour de l'argent ? De l'argent que j'ai préféré donner à ma famille qui vivait dans la précarité au Bled.
Moi - Tu m'as détruite, juste pour de l'argent que je n'ai même pas ?! Pour après me faire du chantage !? Mais quel genre de monstre est-tu ?!
Édens - Que tu n'as pas ?
Moi - Oui ! Que je n'ai pas ! Tu m'as détruite , juste pour des besoins matériels ?! Tu devrais avoir honte !
Il a commencé à rire. Il m'a énervé donc je lui ai mise une gifle.
Édens - sourire Frappe moi , mais sache que je n'ai pas fini de te détruire ma belle.
Il disait sa, avec tant d'assurance que j'ai fini par prendre le couteau et je me suis rapproché de lui.
Édens - Tu en es pas capable. Sourire Tes parents ne t'ont pas éduqués comme sa.
Moi - Ne parle pas de mes parents !
Édens - rire Tu veux savoir comment tes parents sont mort ?
Il veut à tout prix me pousser à bout, me faire craquer. J'ai l'impression de perdre le contrôle de la situation.
Édens - Tu as perdu ta langue ?
Moi - Je sais qu'ils sont mort à cause d'un crache d'avion !
Édens - sourire Peut-être que non.
Moi - Qu'est-ce que tu en sais ?!
Édens - sourire Peut-être qu'une très bonne connaissance à piraté le système de cet avion pour qu'il se crache ?
Moi - Tu racontes n'importe quoi !
Il me regardait dans les yeux avec ce sourire limite psychopathe.
Moi - Tu as osé ?...
Il a commencé à rigoler tellement fort. J'ai lâché le couteau au sol et j'ai commencée à reculer. J'étais carrément sous le choc et effrayé, de cette individu qui se trouvais face à moi.
Édens - rire Ne recule pas ma belle.
Je me suis retournée vers la fenêtre, je ne voulais pas qu'il me voit pleurer. Je ne veux pas qu'il en joue de ma faiblesse. Mes parents sont morts par sa faute...je vais le tuer ! Au moment, où je me retourne, je le vois foncer vers moi ! Il pouvait donc se détacher ?! J'ai commencée à courir le plus vite possible.
Édens - Si je t'attrape t'es morte !
J'ai couru mais il m'a rattrapé par la jambe , donc je suis tombée.
Moi - Lâche moi !
Édens - Non !
Il m'a traîné par le pied jusqu'au salon, il m'a relâché et il m'a forcé à me relever pour que je sois face à lui.
Édens - rire Tu fais moins la folle hein ?
Je n'ai pas pu me retenir que je l'ai crachée dessus. Il s'est essuyé et là, il m'a donné un coup au ventre.
Édens - Tu vas voir qui j'suis sale conne !
Il a commencé à me donner des coups malgré que j'étais au sol. Je lui en donnais aussi, jusqu'à ce que je vois le couteau que j'avais fais tomber.
Édens - Personne me crache dessus !
Il me donnait encore des coups , j'ai pris mon courage à deux mains et je lui ai donné un coup , là où je le pense. Il s'est écroulé sur moi , donc je l'ai poussée et j'ai pris le couteau , en me traînant au sol et je l'ai rapproché de moi.
Édens - T'es morte !!!
Il ne m'a pas vu prendre le couteau prêt de moi, enfin je pense. Il m'a prit par les cheveux et il m'a donné un coup de pied au dos. J'avais plus de force et la douleur devenait de plus en plus intense. Il m'a retourné face à lui.
Édens - sourire Tu n'es pas sage toi.
Il commençait à me regarder puis il a voulu me détruire encore une fois , en voulant retirer mon pantalon.
Moi - NON !
Il entendait pas et il allait presque réussir son coups donc s'en était trop. J'ai pris le couteau et je l'ai plantée dans l'épaule.
VOUS LISEZ
Nassiah - Je suis détruite. {TERMINÉ}
Narrativa generale{Histoire Terminé} Nassiah, 20 ans, fera la rencontre d'un homme, qui lui fera vivre un énorme cauchemar dans sa vie. Son malheur débutera à cause des réseaux sociaux. Cet homme l'attirera dans le mal, ce qui la conduira à sa perte. Entre Mensonge...