Chapitre 21

29 4 0
                                    

La musique démarra et quelques couples de danseurs se dirigèrent vers la scène improvisée et ouvrirent le bal.

Les robes multicolores tournoyaient et bientôt Will prit ma main et nous commençons à valser.

Le temps n'avait plus d'emprise sur nous. Les musiques se succédaient les unes aux autres et je ne me laissais pas d'être avec Will. J'étais hypnotisée par ses yeux bleus qui ne lâchaient plus les miens depuis le début de la soirée. Je ne pensais à rien d'autre qu'a lui, tous mes soucis laissée de coté je dansais en oubliant tout.

Une énième musique s'achevait et alors que je pensais qu'on allait continuée à valser Will se détacha de moi, comme à regret.

_Désolée Kate,dit il en regardant derrière moi, une urgence, je dois y aller.

Il s'éloigna sans un mot de plus, frustrée qu'il m'ai laissé sans explication , je quittais la piste et me dirigeais vers le buffet. Je cherchais du regard Anna, Mathew Judith, n'importe qui susceptible de me tenir compagnie mais je ne trouvais personne.

J'attendis un long moment près des gateaux , les musiques s'enchainaient et le temps défilait mais toujours aucune trace de mes amis. Ne supportant plus l'ambiance étouffante je sortie dehors prendre l'air.

Je fis quelques pas et alors que le bruite la fête s'estompait je vis les silhouettes de Will, Anna, Judith, et Mathew projetants leurs ombres sur les façades du temple de la déesse.

_ Je ne sais pas comment on va faire, déplora Judith.

_ On est pas prêts ! renchérit Mathew, tous les élèves sont encore présent et puis avec Kate qui vient juste d'apprendre qui elle était, c'est compliqué...

Je restais figée attendant la suite.

_ Je pense qu'on devrait..., commença Anna avant de s'interrompre brusquement.

Elle regarda vaguement autour d'elle, sans me voir et reprit la parole :

_Rien, j'ai juste l'impression d'être...je sais pas, écoutée, venez rentrons.

Les trois autres acquièrent et ils s'éloignèrent.

Je ne pouvais les suivre,ils me verraient.

Je restais un moment à contempler la nuit sans lune s'offrant à moi puis je tournais les talons avant de renter à nouveau dans la salle, les éclats de rire et la musique résonnaient encore, soudain je vis Will arrivé.

_Will, l'interpellais je, que ce passe-t-il ?

_Rien, Kate, là je suis pressé et je dois...

_Explique moi Will ! le coupais je. Tu m'avais promis, murmurais je, plus de mensonges, plus de secrets...

_Ok, viens on va dehors, de toute façon Judith va l'annoncer aux autres élèves.

Il me saisit le poignet m'entraînât vers l'extérieur pendant que ma soeur montait sur l'estrade.

_ Sannort à de nouveau lancer ses troupes, elles se dirigent ici. Demain elles attaqueront, nous n'avons pas le temps d'évacuer les élèves, ceux qui veulent se battre pourront le faire quand aux autres...

Nous avons lancer un appel à l'aide aux ensorceleurs mais c'est peu probable qu'ils y répondent.

Kate, je sais que tout ceci va trop vite pour toi, que tu es peut être perdue mais il faut absolument qu'on vaincs Sannort. On n'aura aucun répit tant qu'il respirera. Je ne te demande pas de le tuer mais...Il faudra que tu participes à la bataille et... je sais que c'est une requête sensible, mais pendant les combats il faut que tu évites à tout prix d'utiliser ta magie, il faudrait que tu te battes avec tes dagues. La dernière fois avec Katrina, ça à eu des conséquences désastreuses. Alors je t'en supplies, promets moi que tu n'utiliseras ta magie qu'en cas extrême, je t'en pris...

Je n'avais aucune envi de faire cette promesse, si je n'utilise pas ma magie, je serais vulnérable face à l'ennemi, en position de faiblesse ; mais je me surpris à murmurer :

_Je te le promets.

Will poussa un soupir de soulagement.

Il posa sur moi un regard fiévreux puisait s'avance lentement et posa ses lèvres sur les miennes. Je répondis avec ardeur à son baiser, enfin on se détacha à bout de souffle.

Il ouvrit ses bras et je m'y blottis j'avais l'impression d'être à ma place.

_Je t'aime Kate, me murmura-t-il.

_Moi aussi, soufflais je, moi aussi je t'aime.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 08, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Fille de la LuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant