Cela fait un mois que je suis à serpentard et maintenant je vais à Griffondor. Je me retrouve avec Erza dans ma chambre elle m'avait tellement manqué.
L: Erza je suis trop contente de te voir.
E: Moi aussi et alors tu sais si c'est.........
L: En fait je le connais ! on étaient amis et on l'es toujours.
E: Mais c'est génial. Tu connais pas que moi du coup.
L: Alors avec Natsu et Jellal vous vous êtes fait de nouveau amis?
N:Non pas trop on attendez que tu reviennent.
J: Ouais mais y en a une qui me colle a chaque pas que je fais.
L: Ah bon qui ca?
E,J,N: Mirajane.
L: Parfaite la synchronisation. Dîtes c'est elle qui est derrière vous?
M: Salut Lucy, ils arrêtent pas de me parler de toi enchanter, je suis Mirajane.Dit Natsu t avait raison en disant que Lucy est (Natsu mais sa main devant la bouche de Mirajane).
N: Elle veut dire que j'ai dit que tu est très gentille et aimable.
E: Ouais c'est ça tu voulais pas dire plutôt qu'elle est belle et que tu l'a trouve stupide mais a ton goût, HEIN Natsu Dragneel!!!
N: Oh c'est bon j'ai dit ce que je pense tout haut désolé.
L: Et qu'est ce que tu penses tout bas?
N: Plein de truc mais voilà sa te regarde pas et ça te concerne pas du tout.
J:(murmure)Il fait des rêve bizarre ou tu es en train de mourir et qu'il essaye de te sauver mais il y arrive pas tout les garçons ce demande de qui il parle à chaque fois mais bon.
L: (murmure)Comment tu sais qu'il parle de moi?
J: (murmure) Il parle quand il dort dès fois les filles viennent se plaindre de lui en train de crier.
L: Le pauvre j'espère que ça va lui passer, vous parler souvent de moi ensemble.
J: Oui il se rend pas compte mais il t'aime je le sent et ça se voit trop il ne fais que de te regarder regarde!
N: PU**** TU SAIS PAS FERMER TA G***** .
E: NE ME PARLE PLUS JAMAIS SUR CE TON SINON TU VAS COMPRENDRE TA DOULEUR D'ACCORD NATSU!
J: elle l'engueule au minimum une fois par jour et maximum 5 fois par jour enfin pour l'instant.
L: Dit Erza tu t'es fait d'autre amie a part Mirajane.
E: Non on n'est a deux c'est dejà génial bon y a eux deux la c'est deux gros pervers de première.
N: Tu sais on ne change pas une équipe qui gagne surtout que la porte n'était fermer.
E: TU N'AVAIS PAS A ENTRER SANS AVOIR FRAPPER A CETTE P***** DE PORTE.
Jellal est mort de rire face à la tête horrifié de Natsu.
E: CA TE FAIT RIRE JELLAL FERNANDEZ!
J: maintenant non mais tu sais très bien que Natsu quand il a peur est très marrant.
N: C'est même pas vrai c'est vous qui rigoler tout seul.
J: La preuve regarde Lucy c'est la première fois qu'elle te vois avec cette tête regarde.
Lucy est assise contre le mur a rigolé, on dirait (qu'on n'a tous un ange on dirait lol) qu'elle va en mourir.
L: T'es.................TROP MARRANT avec cette tête de six pied de long (l'expression francaise tranquille je la sort comme ça au calme mdr). C'est la plus belle journée de ma vie et la plus marrante surtout.
Elève: Excuez moi mais vous êtes rester là toute l'aprem il serait peut être le temps d'aller manger.
E; ok merci (vous allez me kiffer grave pour ce petit cadeau) Hermione tu viens manger avec nous ?
H: Merci ca me fais très plaisir.
L: Je crois qu'on s'est fais une nouvelle amie qui va surment integret notre petit groupe, hein Erza.
E: Bien sur dit Hermione ca te dit de devenir membre de notre groupe d'amis.
H; Bien sur et il a un nom ce groupe d'amis.
L: Non pas encore vous avez une idée?
J,H,E,N: Non.
Je pense que vous savez déjà ce sera quoi le nom dite moi votre idée o si vous pensez à la même chose que moi allez pour ce qui on pas d'idée ou qui on pas trouver je vais vous dire la première lettre du mot auquel je pense F********. Simplisime lol Bye
VOUS LISEZ
Lucy découvre Poudlard. [ EN PAUSE ]
FanfictionJe suis Lucy Heartfilia et je vais entrer en première année à Poudlard, j'ai étudié la magie de mon côté pour en apprendre le plus possible, ah au fait mes parents sont moldus je connais Poudlard et les 4 maisons, Poufsouffle, Serdaigle, Griffondor...