Présentation

1.3K 31 2
                                    

Salut moi c'est Sarah Clark et je suis étudiante en 5ème année de médecine.Comme toutes le jeunes femmes de mon âge je devrais sortir,aller en boite ou encore avoir un petit copain mais non je suis plus une machine de travail que personne ne peux arrêter et qui fait donc la fierté de ses parents.
Je ne suis pas le genre de fille à prendre soin d'elle avec 3 tonnes de maquillage.
Ma meilleure amie Claire me considère comme une Altruiste elle me dit souvent que je ressemble à Tris dans Divergente, comme elle je suis prisonnière de principes et de valeurs et un jour un homme réveillera en moi ce côté sauvage et sensuel de la femme. Mais ce n'est toujours pas le cas.

Lundi 18 janvier:

Aujourd'hui est un grand jour (pour ma mère). Elle a invité une de ses anciennes amies de lycée.
Elle s'appelle Madame Haynes.
Maman m'a dit qu'elle faisait partis d'une grande boite de cosmétique mondialement connue.

7h45:

-"Sarah debout il est l'heure de ce lever!!!"

Pourquoi moi... Donc je me lève péniblement,prends une bonne douche bien chaude et m'habille d'un simple jogging.
Ma mère me regarde toujours avec ces yeux désespérés de voir sa fille vêtue comme un garçon.
Je suis féminine mais ma mère préfère que le matin je m'habille d'une belle jupe ou une robe. Franchement on est plus à l'aise dans un survêtement.
-"Mon coeur tu ne pouvais mettre au moins un jean ?"
-"Maman on est 8h du mat je pense que je vais passer ma journée à nettoyer la maison donc autant être à l'aise non?"
-"Oui tu as raison ! Et je veux juste que tu nettoies le salon tu seras un amour !!!"

Ellipse du nettoyage :

Je suis totalement fatiguée.
Il fait que je me douche,mette ma robe,me coiffe et me maquille. Enfin fini je descente les escaliers pieds nus et retrousse ma robe pour ne pas me ramasser par terre. J'appelle ma mère mais aucune réponse je déboule l'escaliers telle un TGV. Au bas de celui ci mon corps se figé je sens le rouge  me monter au joues. Mon père me regarde avec surprise et ma mère me foudroye du regard.
Je viens de signer mon arrêt de mort. Reprenant mes esprit je m'excuse et réajuste ma robe ni vu ni connu n'est ce pas ???
Ma mère me présente à son amie qui s'appelle Maya.
Nous attendons dans le salon l'arrivée de son mari et son fils maman a oublié de m'en faire part.
Ça sonne ma mère accompagnait de mon père vont ouvrir me laissant seule avec Maya. 30 secondes plus tard un homme d'une cinquantaine d'année avec un homme à tombé dans le coma...
Sarah reprends toi !!!!
Je me lève et vais dire bonjour à nos invités de dernière minute.
Durant le repas Colton et moi n'avons pas tellement parlé ni fait connaissance.C'est alors que sa mère eut l'une des idées la plus stupide au monde nous envoyer seule dans ma chambre pour mieux apprendre à nous connaître.

Dans ma chambre:

Je suis assise sur mon lit et lui tourne en rond et observe les photos accrochés sur le mur.
-"C'est qui cette fille?"
-"C'est ma meilleure amie elle s'appelle Claire pourquoi ?"
-"Parce que je me souviens jamais de son prénom elle sympa mais trop collante."
-"Vous la connaissez?"
-"Je sais que je suis plus âgé que toi mais 4 ans ce n'est rien alors tutoie moi ok ?"
Comme connaît il Claire et mon âge ? Attend je crois que je l'ai déjà vu mais je ne sais pas où .

-"Sinon tu travailles où ?"
-"Avec vous Madesmoiselle Clark"

Très bien je vois c'est le genre de mec à femmes

-"Pardon ?"
-"Si je te dis Docteur Sexy ?"

Je suis prise d'un fou rire il me regarde incrédule.
Lui le docteur Sexy j'y crois pas Claire va me tuer quand je vais lui dire . En même temps je n'étais pas là le jour de son arrivée et puis j'avais pris une semaine donc c'est normale je ne j'ai pas vu.
-"Donc c'est vous."
-"Je T'es dis de ne pas me vouvoyer s'il te plait ."
-"Je préfère que nous en restions la de notre discussion."
-"Qu'est ce qu'il y à c'est Claire qui t'as dis des choses pas très belle à mon sujet du genre: "Homme à femme". Oui je sais se que je suis et je l'assume totalement!!"

Ohoh monsieur s'énerve moi franchement j'adore je trouve que sa lui donne un côté encore plus sexy.
Sarah reprends toi!!!!!!

Il s'approche de moi je ne recule pas il me regarde avec un sourire béat sur le visage.
Je suis un peux sstabilisée sur le moment mais me reprends vite .

-"J'adore!!"
Je le regarde bêtement sortir pour rejoindre le salon. Je m'avance devant l'encadrement de ma porte et le regarde descendre l'escalier .il se retourne.
-"J'adore les filles sauvages !!! Oh et à demain Madesmoiselle Clark"
Quel imbécile on est pas dans le même service.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
À suivre mes chatons gros bisous Sarah.

My PredatorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant