Triste, est cette journée tout comme cette vie insignifiante.Mon âme meurtrie par tant d'hypocrisie humaine,ce coeur qui trouve refuge auprès de l'obscurité ténébreuse que seul un profond amour saurait délivré des flammes de l'enfer.L'insolence des journées me semble des siècles car l'attente me tue peut être ne suis-je pas né pour avoir un vécu aussi ardent.Les souvenirs d'une enfance heureuse tous tombés dans le fleuve de l'oublie semble jaillir de goutte en goutte. Le bonheur bien un triste mot car étant la définition de ce que l'on en fait. Mon corps rêve de liberté et mon âme veut s'évader. Le train monotone d'un quotidien sans importance,un vent glacial annonçant la dureté de la succession des saisons .
Je me remémore des souvenirs lointains peut-être tombés dans l'insoutenable absence d'un père quasi inexistant.A mes souvenirs d'enfance!!
Je me tiens devant la véranda,regardant les dernières lueurs du soleil. Ma vie,un éternel questionnement sur mes origines. Un père dont l'existence ne se sent que par le nom. Le mot papa est inconnu à mon dictionnaire de coeur car ce manque me tue.
Comment il est? Pense t'il à moi? Voilà autant de questions qui restent en suspens et qui me rongent le coeur.Mes relations avec la daronne sont limités car elle est une inconnue. Je l'a vois toujours comme une étrangère. L'absence de cette figure paternelle est à l'origine d'un rejet perpetuel de soi même.
Dés fois des échos me viennent de ses proches, et je perçoit ces nouvelles comme une bénédiction. Je me console avec elle, elle c'est ma grand mére la femme de ma vie. Celle qui m'a éduqué et m'a vu grandir, mon oxygène bref mon tout. Dès fois j'aimerai le haïr du plus profond de mon âme, mais comment détester une personne sans le connaître.
Aussi longtemps que je me rappelle quand je voyais des enfants partager avec leurs parternelle ces instants de bonheur,l'envie me prenait de ressentir une jalousie intense,mais mon coeur ne pouvait que apprécier à sa juste valeur ce beau spectacle d'Amour.
VOUS LISEZ
Au Seuil de la solitude
Teen FictionL'histoire d'une vie au dénouement imprévisible mais aussi la quête d'un Amour perdu.Mais par dessus tout une recherche d'identité de soi même.