Presentation de Roxane

100 4 0
                                    

Hey commençons par ce présenter moi c'est Roxane mais tout le monde m'appelle "Roxi"  il y a que mes amis qui on le droit de m'appeler comme ça. Je suis fille unique je vis seul avec ma maman mon père lui nous à laisser tomber j avait 3 ans donc je ne l'ai pas vraiment connue . Moi et maman nous vivons à Princeton une petite ville située dans la News Jersey ou la vie et plutôt sympa ,dans 48h je vais aller à l'université d'Oxford  vous ne pouvez pas savoir comment je suis trop contente je vais pouvoir faire des nouvelles rencontres ... Je suis quand même triste de quitter ma meilleure amie ha Oùi j'oublierai elle s'appelle Océane  elle est merveilleuse  d'ailleurs elle va pas tarder à venir pour vérifier si Skype fonctionnera la bas... normalement il y aura pas de souci .
Je vous est pas dit  ce j'aime faire mes activités favorite et tout le tralala
Mes objet favoris sont mon portable et maintenant ma tablette j'en aurais beaucoup besoin pour les cours et tout ...
A Oùi j'adore lire je passerais tout ma vie à lire je sort jamais en boîte d'ailleurs je n'aime pas puis je préfère bossée .
J'ai un style assez simple je suis très petite (1m60) j ai les cheveux très long d'un châtain impeccable , je n'est pas un gros caractère mais je sais ce que je veux.
Bon comme je vous disais je par dans 2 jours  et que je suis surexcité je veux partir moi qui rêvais de voyager  une longue traversée m' attend ...

Voilà ma nouvelle histoire dite moi ce que vous penser du début ?
Lea💘 

Un amour dangereuxWhere stories live. Discover now