Intro; Boys Meets Evil

837 82 27
                                    

Chaque couv de chapitres représentent leurs physique dans celui-ci, vu qu'ils vont évoluer au fil de l'histoire.


Let's fly together with beautiful wings_







"Vous êtes cordialement invité à l'union de Jeon Jeongguk et Kim So Jeong en ce mois d'avril, le 4.

La cérémonie se déroulera dans la maison familiale des Jeon à Busan.

Veuillez rendre le coupons en nous informant de votre présence.

Cordialement."

La petit carré cartonné brilla à la faible lumière du téléviseur lorsqu'il tomba des longs doigts du receveur indirect de celle-ci.  Un jeune homme à la chevelure brun/kaki fit son entré, seulement vêtu d'une paire de chaussettes et d'un short ample, les mains soutenant sa nuque douloureuse.

"Pourquoi tu rigoles comme un con? Hé- Yah! Dégages tes vieux pieds de ma table basse! C'est une édition limitée Taehyung, bordel!"

La mauvaise humeur de son ami refroidi le rire du jeune homme qui ramassa ses pieds pour se mis en position en tailleur sur le canapé en cuir qui couinait sous ses mouvements brusque. Le recent propriétaire du canapé 3 places tiqua face au comportement de son ami qui ne prenait pas soin de son bijoux neuf de seulement 3 jours. Mais son irritation s'envola vite lorsque son ami pris la parole.

"-Nous sommes cordialement invité au mariage de Kim So Jeong et deeee~, roulement de tambour... JEON JEONGGUUUUK!~ Yeaaah!s'exclamait il en prenant une fausse voix niaise et enjoué.

-Hein? Sortie de la bouche de brun"

Il arracha le papier des mains du blond qui l'avait récupérer après sa chute pour le lire. Et le relire encore 3 fois. Il n'était pas illettré, et encore moins sous doué, loin de là. Sa logique faisait partie des meilleur de la Corée du Sud d'ailleurs. Mais ce petit bout de papier était une équation bien trop illogique et inattendue pour sa reflection.  Et tous les deux avait la réponse à cette silencieuse question qui planait sur cette lettre.

"-Ouais, Nam. C'est Jeon Jeongguk, comme le Jungkook avec qui on trainait au lycée et au collège."

Nam avait regarder son ami lorsqu'il avait ouvert la bouche. Il savait son ami farceur, parfois très fetard. Toujours auteur des pires conneries du monde. Il avait bien vu que, lui aussi, il était aussi décontenancé que lui de recevoir cette invitation, en plus d'avoir ce sourire de psychopathe collé au visage. Non, sérieux, parfois Taehyung lui faisait peur. En plus, le reflet de la télé qui éclairaient que partiellement son visage n'arrangeait rien à cette image.

Il redescendait ses orbes marrons sur le papier nacré qu'il tenait toujours entre ses doigts puis déclara avec un soupçons d'étonnement dans sa voix.

"-Ce qui m'étonne, c'est qu'il se souvienne de nous... Enfin, le contraire serait moins logique, disait-il plus a lui qu'a son ami. Et justement, pourquoi nous inviter vu comment tout ça s'est finis?

-C'qui m'étonne moi, Nam. C'est qu'il se marie avec une fille..."

Un rire sec et bref sortie de ses lèvres. Taehyung reporta son regard sur l'écran plat juste en face de lui tout en secouant légèrement la tete comme dépité.

"....alors qu'il est gay."






__


Mdr re

Sachez que ca fait plus de, euh, 4 mois que j'suis dessus lol
Donc j'ai pris de l'avance vous inquiétez pas! Mais j'ai vraiment bossé dessus donc s'il vous plait des commentaires/critiques/ ou autres sont la bienvenue

Unveiled Lie [vkook-BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant