-Mark ! Lève toi ! Il a 7h45 !
-Mmmmh laisse moi dormir Jackson.
-C'est notre 1er jour. Je te conseil de te lever.
-Ah oui.. Merde..Jackson est réveillé depuis 6h. Il est tout excité à l'idée d'entrer dans leur nouveau lycée. Un déménagement à Séoul. Une nouvelle maison. Un nouveau lycée. Une nouvelle vie. Et surtout plein de jolies filles. Mark décide de se lever et de déjeuner.
-T'es levé depuis quelle heure, Jackson ?
-6 heure, pourquoi ?
-Dis donc t'a la foi toi ! Pourquoi aussi tôt ?
-Faut bien se préparer pour les jolies filles, nan ?
-*rigole* T'abuses, clairement. On commence à quelle heure ?
-8 heures 20. Dépêche toi.....
Les deux garçons arrivent devant leur lycée. Ce qu'ils voient peut être impressionnant. Chaque groupe de personne représente une filière, apparement. Il n'y a qu'un groupe de personnes, qui a l'air perdu.
-Annyeong ! Dit Jackson, vous savez qui sont ces personnes dispersé en plusieurs groupes et en uniforme, là-bas ? Ne serait-ce pas les différentes filières ?
-Annyeong. Ce sont les filières, oui. Vous voyez le groupe de filles en mini-jupes vestes noires et chignons ?
-*sourire pervers* Oh que oui je les voit.
-Ce sont les serveuses et hôtesses en HR. Les serveurs sont un peu plus loin. Le groupe de jeunes en jeans déchirés et débardeurs XL ?
-Oui, qui sont-ils ? Demande Mark.
-Les Danse Hip-hop, les DH.
-Qui sont les jeunes en sweats à capuche noir et en jogging PSG ? Demande Jackson, l'air dégoûté.
-Les commerce, les C.
-Les personnes tenant une pochette et un stylo, et qui portent des lunettes ?
-Les gestion, les G. Nous sommes les général, les G3. D'ailleurs nous avons cours. Bonne journée.....
-Ils sont bizarres, tu ne trouve pas ? Demande Mark.
-Oh que oui ils sont bizarre. Heureusement que nous ne sommes pas dans leur filières, ils nous fouteraient un balais dans le cul et v'la que je suis froid envers tout le monde.
-Ah ah ah t'abuse !....
-Je crois que nous avons cours au gymnase, nan ?
-Oui.....
Le gymnase ressemble à un vieux squat délabré. Il y a des vieux canapés troués remplis de poussières. Un vieux panier de basket sans filet. Des graff' sur toute la longueur des quatre murs. De la musique style Black Metal. Il fait sombre et froid. Les gars n'osent pas mettre un pied dans ce gymnase.
-Annyeong les garçons ! Crie une voix féminine derrière eux. Je suis Yeohnee, une élève de DH. Vous êtes les nouveaux ?
-Je suis Jackson, et voici Mark. Oui c'est ça nous sommes les nouveaux.
-Très bien.. Je vais vous demander de venir avec moi pour vous expliquez notre filière et le programme de l'année.Sur le chemin, Jackson et Mark discutent en chuchotant.
-Elle est mignonne, pas vrai ? Demande Jackson a Mark.
-Mmh.. y'a mieux.
-MAIS REGARDE MOI CE CUL !
-Oui bon d'accord.. Tu m'exaspère !....
-Ne restez pas debout devant moi, asseyez vous en face de moi, je ne vais vous manger *clin d'oeil*
-Ça ne dérangerait pas Jackson, lance Mark.
-Ça c'est sur, réplique Jackson.
-Vous dites ? Demande Yeohnee.
-Rien, rien....
-Alors les garçons, sachez d'abord, que chaque élèves de notre filière porte un surnom, choisis par nos professeurs attitrés. Ton surnom, Jackson, ce sera Dark. Mark, ce sera Light. Vous ne devez pas appeler un élève de notre filière par son vrai prénom. Le mien, c'est Shine (cela se prononce "Chaïne"). Vous ne devez pas traîner avec les autres filières, c'est interdit. Chaque filière reste a sa place, les différentes filières ne doivent pas se croiser. C'est le règlement du lycée. En ce qui concer..
-Pourquoi ? Interrompt Mark.
-C'est la règle. En ce qui concerne notre programme, nous formons un groupe, appeler les "Alphabetical". Chaque danse représente quelque chose. Nous ne savons pas ce qu'elle représente, nous le saurons à la fin de l'année. Vous n'êtes pas obligés de porter notre uniforme, mais je vous le conseil fortement, vous risquez d'être mal vu par l'ensemble du lycée, personnel y compris. Voilà, c'est à peu près tout. Des questions ?
-Non, ça ira, réplique Mark.
-Les cours commencent quand ? Demande Jackson.
-Dans 1 semaine, le temps que toutes les filières aient accueillis tout les nouveaux élèves....
-Tu ne trouves pas ça bizarre ?
-Non Mark, pourquoi ? Répond Jackson.
-Bah je sais pas.. Les filières qui ne doivent pas se croiser, les uniformes, le truc sur les danses la, les surnoms aussi, c'est vraiment bizarre tout ça..
YOU ARE READING
Un lycée pas dans les normes | GOT7 FANFIC
FanfictionQu'est ce qu'il y a de pire ? Un lycée, avec les filières suivantes : Commerce (C), Hôtellerie Restauration (HR) (MA FILIÈRE HIHI), Danse Hip-hop (DH), Gestion (G) et Général (G3). Mark et Jackson en DH. Bambam et Yugyeom en HR. JB en C. Junior (Jr...