Et oui je vous est passer 2 ans...J'ai maintenant 20 ans et je suis toujours avec Kevin...
Aujourd'hui j'ai un RDV j'ai le gynéco pour une révision normal...
Je me réveille sans Kevin qui est partie à Paris pour 1 moi depuis trois semaines...Il revient dans 1 semaine donc...
Je prend mon téléphone et j'ai une notification instagram...Je vais voir...
@KevinTrapp: Mi amor 😍💘
Je met une commentaire: Mi vida 😍💘
Et je verrouille mon iphone et part à la douche...Apres je me , coiffe et m'habille:
Après je pars déjeuner et Kevin m'appelle en face time...
Moi:Coucou!
Kevin:Salut ma chérie...Sa va ?
Moi:Super et toi?
Kevin:Super...Tu me manques...
Moi:À moi aussi...Sinon j'espère qu'il y a pas une belle fille que te tourne autour!
Kevin:T'inquiète pas pour ça je crois qu'elle ont compris que je suis a toi...
On a éclaté de rire...
Kevin:En se moment c'est plutôt Julian...
Ah oui c'est vrai il est au PSG maintenant...
Moi: Eh ben dis donc...
Kevin:En vrai pourquoi tu vien pas a Paris?
Moi: Kevin...Je sais pas...Imagine la réaction de les frère je te rappelle que j'en ai trois...
Kevin:Ah oui merde...Mais tu est grande et puis tu pourra les voir quand tu veut si tu veut prendre un avions pour les voir ben vas-y...
Moi:Laisse-Moi réfléchir...
Kevin:Non mais j'en au marre d'être loin de ma copine!
Moi:Sa va ! C'est bon quoi t'es jaloux de les frère maintenant?!
Kevin:Tu me fais chier! Tu rapporte tout a Joshua c'est bon quoi ! Aller ciao
Et il m'a raccroché au nez...Ah ouais ben ok...Apres je débarrasse et prend mon sac et pars dans ma voiture...
Arrivé là bas je m'installe dans la salle d'attente après c'est à mon tour je rentre il fais les truc habituel et après on va a son bureaux...
Docteur: Le saviez vous mais vous êtes enceinte de 1 mois..
Moi:Dites moi que c'est une blague?
Docteur:Je suis désolé mais non madame...
Après je suis sortie j'en ai besoins je les retiens depuis tout à l'heure mais la je ne peu plus..Moi enceinte?.je suis dans la merde...
Flash back*
On est sur le lit avec Kevin et il me fais des gilis avec des bisous partout...
Moi:Arrête sa va se finir en faire des gosses...
Kevin:C'est vrai...
Moi:Tu en veut?
Kevin:Bien sûr mais on est trop jeune pour en avoir...
Moi:C'est vrai...
Fin de Flash Back*
Voilà la raison...Il ne voudra jamais de ce ou ces gosses...En plus on c'est embrouiller...
J'en marre...Il est à Paris je sais même pas ce qu'il fait mais il doit s'amuser et Moi? Ben je suis la a pleuré parce que je suis enceinte...Putain qu'est-ce que j'ai fais pour mériter sa...
Après je prend ma voiture et pars dans un café...Je m'arrête et je m'assois et commande après je prend mon téléphone et je vois un message de Kevin...
Kevin💘:
T'es qui sale pute?Réponse:Pardon?
Kevin💘:
Mon gars t'appelle "Ma princesse 😍" est ce que c'est normal?Réponse:Ta gueule!
Mais l'arme coule de plus en plus merde...Les personnes autours de moi me regarde bizarrement...
///////
Voilà fin de ce Chapitre! 💘
J'espère qu'il vous a plu!
(DÉSOLÉ POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE)Et vous en penser quoi car ils sont plus petit? 💘
Voilà bie biz💘
VOUS LISEZ
Un frère ? - J.Kimmich
Teen Fiction! CETTE HISTOIRE EST FICTIVE ! Vous réagis serez comment si vous auriez était adopter et qu'un jour vôtre famille biologique veut vous récupérer ? Jasmine une jeune fille de 17ans va être récupérer par sa famille biologique et sa vie va basculer du...