Partie 3 :La curiosité est un vilain défaut, harry.

2K 98 7
                                    

Harry n'avait plus fait de rêve depuis quelques jours, peut-être une semaine, hormis des cauchemars. Chaque soir il espérait rêver de nouveau de Malfoy. Malfoy et lui dans la salle sur demande.

Il s'imaginait, au dessus du blond aux yeux acier, s'empaller lentement sur son membre dur. Il créait mentalement l'expression de plaisir mal contenue sur le visage de Malfoy, lui disant des phrases si cochonnes qu'elles auraient foudroyés un sain.

Ce soir Harry n'était pas d'humeur à dormir, il se baladait dans le chateau sans véritable point d'arrêt sous sa cape d'invisibilité, quand il arriva devant un mur. Un mur totalement simple de brique beige, abimées par le temps de Poudlart. Mais il le reconnu, ce mur. Quelque chose l'avait poussé venir face à ce geant de pierre. 

Lentement une porte se dessina, une grande porte arrondie en métal, ou en fer peut-être, mais peut importe. Harry l'ouvrit, dans un si grand silence qu'il en était lui même stupéfait. Il prit même soin de fermer la porte, sans aucun bruit.

La pièce semblait silencieuse, et assez vide. Malgré cela Harry remarqua une lueur faible au fond de la pièce, une cheminée peut-être ?

Le survivant s'avança, toujours sous sa cape, la pièce était vraiment grande. Harry arriva derrière un grand fauteuil rouge, face à la cheminée. Il remarqua de suite une tête blonde posée nonchalamment sur le dos du canapé, ainsi qu'une respiration entrecoupée de gémissement contenu. Harry entendit également le bruit salace d'une main s'abaissant et se levant de manière vigoureuse.

Après tout, personne ne le voyait, il pouvait bien jeter un coup d'oeil... Histoire de voir si il ne se faisait pas d'idées.

Il pivota doucement et en silence sur le côté droit du fauteuil. 

" Bordel de dieu." Avait-il pensé.

La vue était à coupé le souffle. Malfoy était là, à seulement deux mètres de lui, se donnant à coeur joie au plaisir de la masturbation en solitaire. Son visage était crispé par le plaisir, les muscles de ses abdos ainsi que ceux du bras dont il se servait étaient tendu et contracté au maximum.

"Il va jouir." Harry avait une érection si forte, qu'elle lui donnait la boule à l'estomac.

Et ce fut le cas. Harry remarqua une goutte de sueur glisser du front de Draco et tomber sur son ventre. Elle disparût instantannément tellement son corps était brulant de plaisir et de désir. Le blond ne contenait plus ses gémissements auparavant étouffés, il se lachaît littérallement. Il gémissait, encore et toujours plus fort, une vraie salope ce blond. Harry baissa les yeux sur la verge dressée du serpentard, il y vit couler un liquide blanc et releva instantannément les yeux sur le visage du blond. Le blond qui... Le regardait ?! Mais oui, Malfoy le regardait, la bouche grande ouverte en gémissant son plaisir, c'était beau, bordel, tellement beau de voir le fameux Draco Malfoy si salope que ça. 

Quelques secondes passèrent, le blond se calmait peu à peu mais ne détachait pas son regard d'Harry qui lui ne bougait plus et osait à peine respirer.

"-Je vois ta pompe."

Qu'a-t-il dit ? Harry était en alerte, et en panique.

"-La curiosité est un vilain défaut, Harry."

Ainsi Harry repartit, beaucoup plus vite qu'il était arrivé cependant.

____________________________________________________________________________

OUI ! Je reviens très très tard après avoir posté "l'annonce" vous disant que j'arrêtais de publier sur cette série de one-shot, mais finalement ce soir j'ai été inspirée ( on se demande pas pourquoi aha.) Et donc voilà un petit chapitre sortit de nul part. 

Par contre ne me demandez pas le rythme de parution des chapitres, c'est complètement aléatoire !

Bonne année à vous sinon, bonne santée tout ça tout ça. Et à bientôt. <3 

(EN PAUSE.) Drarry Fanfiction : Un amour de Serpentard.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant