Casse Noisette.

136 3 2
                                    

PROLOGUE.

 Tout à commencé un jour d'hiver. Dans la ville de Paris , il y avait toutes sortes de personnes.

Devant une vitrine , se tenait deux jeunes femmes riches à fantasmer sur une paire de chaussure à talon aiguilles , celle-ci étaient d'un rouge passion , au bout de la chaussure il y avait une ouverture pour laisser les ongles faire leur show , une sangle permettait de ne pas les perdre lorsqu'on marchait. Les talons aiguilles devaient mesuraient 5 centimètre a peu près.

Devant une moto s’extasie un homme , il avait une boucle d'oreille à l'oreille gauche ; il avait aussi une mini barbichette et un crâne chauve qui brillait au contact de la lumière. Son t-shirt était noir , dessus il y avait une inscription "Rock'n'roll" écrite en blanche. Son pantalon était noir et en cuir , il était déchiré à quelques endroits. Pour couvrir ses pieds du froid , il avait enfilait des grosse bottes montante avec quelques pics par-ci par là.

Devant une chocolaterie se trouvait une enfant suppliant sa mère de lui acheter une tablette de chocolat. La jeune fille était habillés d'une jupes blanche plissés , elle s'était munie d'un collant pour cacher ses jambes. Son haut se résumait à un pull un peu trop large. Ses cheveux étaient ébouriffés , sûrement à cause de la crise qu'elle venait de faire. Sa mère était très fine et avait finalement céder au caprice de sa bien-aimée.

Dans un parc jouaient des enfants , que les parents surveillaient.

Il y en avait qui construisait des château de sable en se vantant de leur sois-disant talent , d'autres jouaient au loup ce qui provoquait parfois des malentendus comme "c'est pas juste , t'as pas le droit de me retoucher !" , et donc l'autre répliquait par "Et si !" , et ainsi de suite. Qui n'a pas fais ce genre de disputes quand il était enfant ?

Pendant que d'autres enfants s'amusaient à se balancer sur la balançoire que d'autres voulaient avoir.

Dans une salle d'attente de dentiste se trouvait trois personnes ayant la quarantaines , deux petits garçons stressant à l'idée que quelqu'un farfouilles dans leurs bouches. Une jeune maman tenait un bébé dans ses bras , elle avait les mains moites et était très nerveuses surtout lorsqu'elle entendit le cri d'un patient en train de se faire examiner.

Dans une cuisine , un homme menaçait sa femme avec un couteau. Il lui reprochait de ne pas être assez performante en cuisine , il lui dit que la prochaine fois qu'elle faisait un truc "dégueulasse" , il n'hésiterais pas à planter ce couteau dans la gorge de la jeune femme , qui était faible et ne pouvait rien contre lui. Elle pleurait toutes ces larmes de son corps quand arriva un enfant d'une dizaine d'années ayant vu toutes la scène. Ce dernier appela la police.

Dans une chambre plongés dans la pénombre , éclairés par quelques bougies. Grâce à celle-ci , on pouvait voir des pétales de rose étalées sur le lit. Un lit sur lequel deux jeunes gens étaient en train de s'allonger et de se murmurait des mots doux.

Dans une rue ou des centaines de gens passaient se trouvait une vieille femme âgée , qui était au téléphone et semblait être énervée contre une de ses filles.

On pouvait dire que la ville étaient mouvementés.

Mais alors notre héroïne , où est-elle ?

Nous la retrouvons.

Une jeune fille de 17 ans était plongés dans le noir sombre.

Ses volets fermaient qu'à moitié laissant passés quelques rayons de lumière , elle était recroquevillés sur elle même , sur son lit défaits et petit. Trop petit pour cette fille qui mesurait 1m75.

La sirène de police retentit.

Notre héroïne essuya la perle coulant sur sa joue avec son revers de manche. Son portable s'allumait et diffusait une musique de temps à autres , signalant un appel. Elle finit par décrocher.

{Conversation téléphonique}

-Allô maman ? Dit la jeune fille en essayant de cacher sa voix tremblante , et sanglotante.

-Sa va ma puce ? On dirait que tu pleures ! Bref , c'était pour te dire que je t'ai préparée un plat qui se trouve sur le comptoir comme je ne reviens que demain !

-Maman... J'ai fais une bêtise. Lâcha sa fille en éclatant de sanglot. Elle tremblait de tous ses membres.

-Calme toi ma chérie , dis-moi ? Qu'est-ce qu'il se passe ? On se rappellera , j'ai plus le temps. Allez bisous , tu me raconteras demain , bisous. Cette mère raccrocha d'une traite laissant sa fille plongée dans le désespoir total.

Cette dernière jeta son portable contre son mur peint en gris , le téléphone laissa une petite trace blanche après avoir été projeté d'une main forte.

"Pourquoi moi ?" Chuchota t-elle.

-----------------------------

Bonjour , alors vous allez me demandez pourquoi "Casse Noisette" , ça n'a rien à voir avec l'histoire. Eh bien , si. En faite vous comprendrez mon choix seulement à la fin et tout s'expliquera :)

Bref tous d'abord , désolé pour les fautes. Quand au descriptions de mes personnages principaux , je les préciserai dans le chapitre suivant :)

Des avis ? Des critiques ? Des conseils ?

Je tiens à préciser que cette histoire parlera d'un amour entre deux femmes , alors homophobes passez votre chemin. Et tous les autres... Bienvenue :)

Bonne journée/soirée,

Sur ce , bonne lecture.

Casse Noisette.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant