J'ai décidé de gardé l'enfant...Mais j'ai décidé de fuire...Tout mes frère, Kevin tout...J'ai décidé de partir vivre en France: À Valras dans le sud...Oui je sais parler français...
J'ai trouvé un appart là bas assez grand...Et je travaillerai pas car j'ai assez beaucoup d'argent sur mon compte...
Les valises? J'en prend pas...Jen achèterai la bas...J'ai déjà tout de prêt l'appartement je l'ai fait fait meublé...
Donc je me lève de mon lit et m'habille avec un jogging du Bayern a Joshua et un maillot qui va avec...
Après je fait un chignons pété et je prend mon sac et part j'appelle un taxi et il m'amène à l'aéroport...
Je fait le tralala et tout et je me retrouve à attendre mon avions je pars me chercher a manger...
Après je regarde les photos de moi et Kevin et une larme coule...Apres je part dans l'avion mais avant j'écris un message à Joshua, Jared et Justin...
Message: Alors voilà je part je choisi la fuite...Je sais j'aurais peut être pas du mais c'est mon choix...Pour vous dire la vérité je part parce que j'ai découvert que j'étais enceinte et Kevin n'en veut pas je ne lui ai pas dit alors ne lui dites pas je sais juste qu'il vaut pas d'enfant pour l'instant ...Ne me chercher pas je reviendrai peut être un jour...Ne parler à personne de ce sms s'il vous plait je vous demande de respecté ma décision...Et voilà je vous aime ne l'oubliais jamais...Et je vois enverais des lettre et je compte changer de numéro téléphone tout alors voilà...Bisous...
Après j'ai éteint le téléphone à jamais...
●●●
Je suis arrivé en France à Montpellier il est 15h j'ai un train a 19h pour Valras j'ai le temps de faire des achats...Je pars jete mon téléphone...Et pars dans un centre commercial ou j'achète des vetement, chaussures, un nouveau MacBook et un IPhone 7
Après je l'allume et tout...Je met nouvelle carte Sim...Je regarde l'heure 17h bon sava je part acheté des maillot de foot...
Ben oui normal non?Je part à la gare et prend mon train dans le train j'installe des applications et tout...
Arrivé à Valras...Je suis fatiguée il doit être quoi 21h 22h
J'appelle un taxi et il m'amène devant mon appartement...Je rentre à l'intérieur et j'ouvre ma porte...Wow je pose mes poches et le visite...
Voilà mon nouveau chez moi...Je prend pas la peine de me mettre en pijama ni de ranger je vais direct me coucher...On verra...Demain...//////
Fin de ce Chapitre...Il vous a plu?
(DÉSOLÉ POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE)Et aussi je sais que la fuite et rapide mais j'avais pas envie de meterniser dessus donc voilà ce que ça donne...😂💘
Voilà bisous 😂🦄💘
VOUS LISEZ
Un frère ? - J.Kimmich
Novela Juvenil! CETTE HISTOIRE EST FICTIVE ! Vous réagis serez comment si vous auriez était adopter et qu'un jour vôtre famille biologique veut vous récupérer ? Jasmine une jeune fille de 17ans va être récupérer par sa famille biologique et sa vie va basculer du...