Présentation :

91 2 0
                                    

Moi C Hayanah alias princesse (c'est moi sur la photo 👆👆) jais 18 ans et demi je suis Cap-Verdienne , tahitienne de ma mère et Marocaine , Algérienne de mon père..

Niveau caractère : Je fait partie des fille à la cité qui se respecte, je suis la princesse de la cité (on m'appelle princesse) je suis sportif , je suis assez gaconne et féminine , je me laisse pas faire dutouuuuuuuuuuuut jais une très grande bouche ..

Physiquement : Franchement j'ai des formes heiin pitinnnnn , sourire Colgate , fine, yeux vert , je fais du foot , très grosse masse de cheveux .

Familles :

Elyas : Mon grand frère , 23 ans yeux chatin , tres protecteurs,ma vie je l'aime tellement lui ALALAAA 😍😍😍😍😍 coupe au gel , il bibi pour payer les factures de ma mère car depuis que mon père et parti Allah y ramoor 😞😞personne a pu payer les factures.

Aroun :22ans Mon grand frère aussi bibi (pour qu'on ne manque de rien askip) grand protecteurs, bg yeux marron clair cheveux lisses et inpeu long je l'aime tellement lui aussi 💋💋💋💋💘💘❤❤

Zohra: elle C ma soeur elle a 20ans , hnina , elle a moins de cheveux que moi , elle est devenue bizarre c'est temps ci, elle vient tard à la maison bizarre bizarre.......

Yemma : Fatima alors C ma vie je tue sans pression pour elle ma vie mais elle a jamais voulu nous dire elle a qu'elle âge , sauf quand on lui demande elle nous dit : Ji quinze on kelb alli va jitis li poubelle.....

Mon papa : Allah y ramoor il est mort à un cancer au poumon il s'appelait Ismaëla je lui ai promis que si jais un fils je l'appellerait Ismaëla aussi😔😔😔😔

Mes shab :

Nesrine alias Ness : Marocaine , yeux marron clair, moyenne de taille , cheveux courts , féminine blg ❤❤❤❤ 1 grand frère et 1 petite soeur qui me considère aussi comme leurs soeur.

Alia alias Alili : Tunisienne (la defaite SO COMMAN 😂😂😂😂) blg cheveux jusqu'au épaules moyenne de taille aussi yeux marron foncé féminine 2grand frère jumeau Yanis et Anis qui me considère comme leur soeur.

Marwan : Mon meilleures frater on se considère comme frère jumeau mdrr mes frère save que Marwan C mon jumeau donc il lui fait confiance psk chu pas du genre à sortir aeck des gars BEUUUK .👌👌💋❤❤

~[Hayanah Tu Ma kidnappé , Et Jais Su T'aimer ❤]~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant