Partie 5

2 2 0
                                    

                                                                                Victoria:

Je rentra chez moi, je me mise à mon bureau et me connecta à ma boîte mail. Je m'imprima mes documents classés "secrets". Puis je chercha sur internet  des informations concernant un certain Teddy Linson. Je nota sur un calepin son adresse, et pris un sac à dos. Je parti en vélo chez Teddy.


                                                                            Lucas: 

Je savais qu'elle était têtu, mais je ne pensais pas à quel point. Il ne faut surtout pas qu'elle aille voir ce mec. Il est dangereux putain ! C'est de ma faute tout ça. Si il arrive quelque chose à Victoria je m'en voudrais énormément. Je vais la suivre, il le faut absolument.


 Victoria et Lucas arrivèrent chez Teddy. Victoria resta immobile devant la maison, puis décida d'aller regarder par l'une des fenêtres de la maison. Lorsqu'elle se retourna elle remarqua que quelqu'un se tenait debout sur le trottoir d'en face. Il l'a regardé, il devait avoir une vingtaine d'année, et était plutôt baraquer. Il commença à traverser la route, une matraque à la main. Victoria commença à se diriger vers son vélo, mais une camionnette  se mit en route et fonça sur le jeune homme, Victoria décida de partir.


                                                                               Victoria:

Il valait mieux que je m'enfuisse, se mec risquer de me faire du mal. Je décida de m'arrêter, pour reprendre mes esprits.  Je me rappela le moment que je venais de passé et me rendis compte que personne n'étais au volant de ce camion. Je me passa les mains sur le visage pour esseyer de me persuader qu'il y avait bien quelqu'un à ce volant.  Je me décida d'aller voir mon meilleur ami, il n'habiter pas très loin.
Arriver chez lui, je frappa. "Pourvu qu'il soit là" me dis je intérieurement.
Il ouvrit la porte.

       -Victoria ? Qu'est ce que tu fais là ?

       -Hey Alex ! Faut que je te parle s'il te plaît.

        -Vas y rentre.

Je rentra, et il m'invita à m'assoir. Il m'apporta un verre d'eau. Il s'assit et me regarda.

        -Bon alors dis moi, qu'est ce qui se passe ? C'est par rapport à la mort de Lucas ?

       -J'ai décidé de menais ma propre enquête. Pour moi cette accident n'étais pas qu'un simple accident.

      -Ok, tu veux de l'aides ? Comment tu vas faire pour trouver tes indices ?

     -J'accepte ton aide et j'ai déjà quelque petit truc.

On continua a discuté, je lui expliqua l'histoire de Teddy et qu'un homme avait voulu traverser la route pour sans doute me faire du mal.
Je rentra chez moi après deux longues heures.





Je serai toujours là.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant