~Paris~

305 15 4
                                    

2 ans plus tard...

Voilà maintenant Roméo a 3 ans...Il a bien grandit...Aujourd'hui On on pars a Paris pour que j'aille rendre visite à un a mis que travaille au PSG non il n'ai pas joueur je sais pas trop ce qu'il fait...Je redoute un peu de revoir tout des joueurs bon peut être que non, hein?

Bref je suis prête:

Bref je suis prête:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et mon fils aussi...

●●●

On est a la gare de Paris...Je tien la main de Roméo...

Roméo:Maman?

Moi:Oui mon amour?

Roméo:J'ai faim...

Moi:Tu veut manger quoi?

Roméo:Macdo!

Je le pris sur moi et go le mardi on pris les commande...Et on mangea...Romeo sais parler français et allemand...Car ces se que je voulait...Roméo c'est le prénom de Kevin aurait voulu donner si il aurait eu un fils...Roméo il fait du foot pas étonnant...

Enfaite je part pour Paris pour un mois...Enfaite je vais juste après retourner voir l'équipe en Allemagne car je ne plus tenir ils me manques trop...

Roméo adore un joueur de foot et c'est Kevin un hasard? Sa je sais pas...Il se demande où est son père...Mais franchement je compte un jour le dire à Kevin...Oui...

Bref! J'ai loué un petit studio...On part au studio et on pose nos valises...

Et on part se couché...

●●●

Aujourd'hui je me réveille Roméo dors encore j'ai rdv a 11h il est 9h Je mange vite fait et part à la douche après je me maquille, coiffe et m'habille...

Aujourd'hui je me réveille Roméo dors encore j'ai rdv a 11h il est 9h Je mange vite fait et part à la douche après je me maquille, coiffe et m'habille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après je vois que Roméo et réveillé alors je lui donne son déjeuner...Et je part l'habille...Apres je prend mon sac et on par avec le taxi...

●●●

Je rentre à l'intérieur et demande où il se trouve on me dis qu'il est dans son bureau...Je me dirige vers celui-ci...Je vois qu'il est juste en face de ou de se trouve les joueurs...La merde...

Je toque et rentre à l'intérieur...Aucun d'eux ne m'ont vu...

Pdv de Kevin...

Je vois une femme de la chevelure blonde se diriger vers un des bureaux on ne vois pas son visage...Mais elle me rappelle Jasmine...Le même corps et tout apr es je n'ai pas vu son visage..

Son petit garçon cour vers nous il est magnifique...Il vient surtout vers moi il me tire mon bas de maillot...

Moi:Oh...Mais bonhomme ou est ta maman?

Lui:Je sais pas mais je tu ressemble à mon papa...

Moi:Comment ça?

Tout les gars mon regardé bizarement...

Lui:Ben...Ma maman elle me montre des photos de mon papa des fois et tu lui ressemble...

Moi:Tu doit te trompé bon-

...:Roméo! Revient ici tu les gêne!

Wow mais sa mère ressemble vraiment à Jasmine...Jusqu'a ou nos yeux se sont rencontrés j'ai compris que c'était elle...Quand j'ai compris que c'était elle je suis partie en courant...

PDV DE JASMINE

Je suis vite partie avec Roméo...Mais j'ai vite compris qu'il ma reconnu...

...:JASMINE!

Il pris mon bras et me tourna vers lui...

Moi:Mon chéri va avec Tonton Greg !

Il courra vers lui...

Kevin:Jasmine? C'est vraiment toi?

Moi:Oui...

Kevin:Tu ma m'a fait un gosse dans le dos? HEIN ? TA BIEN FAIT DE PARTIR! TU TE RESPECTE MÊME PAS!

J'ai commencé à pleuré...

Kevin:OUAIS PLEURE OUAIS TU PEUX PLEURÉ!

Moi:TU SAIS SE QUE ÇA FAIT D'APPRENDRE QUE T'ES ENCEINTE ALORS QUE TU APPREND QUE TON GARS TE TROMPE? NON TU SAIS PAS ÇA KEVIN! ALORS AU LIEUX DE PARLER DE MOI REGARDE TOI! ET NON JE T'AI PAS FAIT UN ENFANT DANS TON DOS! CE PETIT IL EST DE TOI CONNARD! JE ME RESPECTE MOI!JE T'AURAIS JAMAIS TROMPÉ ET TOI TU L'A FAIT LA PREUVE QUE TU NE TENAIS PAS À MOI!

Il me regardé choqué...

Kevin:Pourquoi Tu es revenue alors?

Moi:Pour qu'il est un père! T'es excuse garde les toi!

Je suis partie en courant sur un balcon je me sur accoudé au rebort et je regardé la vue...

Je sens une présence derrière moi et des mains de mettre sur ma taille et me retourner...

Kevin:Tu ma fait le plus cadeaux du monde...Alors oui je m'excuse mais je ne t'ai jamais trompé...Les messages que tu a reçu venait de un des joueurs que je n'aime pas qui a pris un malin plaisir à faire ca bien sûr quand j'ai appris ça je l'ai défoncé...

J'ai continué à regardé il a toujours des mains sur ma taille...

Kevin: Arrête de me regardé se me donne envie de t'embrasser...

J'ai continué...Mais et j'ai mis mes main sur son torse et je l'ai poussé pour partir...

Kevin:Oula ne joue pas à ça tu va perdre Princesse entendis-Je au loin


//////

Fin de ce chapitre! J'espère qu'il vous a plu?
(DÉSOLÉ POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE)

Voilà bisous bientôt la fin!🔥😍

Un frère ? - J.Kimmich Où les histoires vivent. Découvrez maintenant