Chapitre 8 : un nouveau départ pour tous

37 1 0
                                    

PDV DE JARRED :

(Mon petit frère est un salop. En réalité, il n'est pas décédé, il voulait le faire croire. Alors depuis 2 mois, me voilà passer les portes de l’hôpital tout les matins pour aller voir mon p'tit frère avec ma mère et parfois un des gars. Seul Mia l'ignore, il ne veut pas lui faire de mal, mais lui ne la voit chaque jour qui passe à se détruire parce qu'il lui manquait énormément.

En plus de ça, elle s'est mise à la recherche du salop qui l'a enlevé pour le faire payer. J'vous raconte pas le bordel maintenant.)

Mercredi 12 octobre ;
Chicago : Memorial Hospital :

(De retour à l'hosto, je me rend directement dans la chambre de Justin encore endormit. Du coup, je le secou violemment en riant : )

Moi : aller pauvre tâche ! Debout !
Justin : Jarred putain ! Dégage merde !
Moi : trop de vulgarité en toi p'tit frère. Bon aller debout, tu sors aujourd’hui J’te rappelle.
Justin : oui bah je le sais !
Moi : alors grouille ! J'ai encore des trucs à faire moi !

PDV DE JUSTIN :

(Attrapant mes affaires, je file dans la salle de bain. Avant que je ne passe la porte, j'entend Jarred crier. En sortant, je vois qu'il est au téléphone. "fait pas ça putain ! Tu vas le regretter !" c'est tout ce que je comprend. La petite voix qui hurlait au téléphone me rappelle quelqu'un mais impossible de savoir qui.

Soupirant durement, mon frère se tourne vers moi : )

Jarred : t'as tout entendu ?
Moi : en partie oui, qu'est ce qu'il se passe ?
Jarred : trop long à expliquer. On doit partir pour l'aéroport.
Moi : qu'est ce qu'on va foutre à l'aéroport ?
Jarred : pas pour nous, mais pour elle.

(Sans comprendre, je suis mon frère jusque là voiture où il monte en 4ème vitesse pour foncer sur les routes en direction de l'aéroport. Je ne comprend rien sur le moment, mais tout s'éclaire quand je vois Mia avec une valise.

Sortant de la voiture à toute vitesse, on l'a suit jusque l'embarcation direction Sidney. Je suis près à la rattraper, quand je viis son père avec un passeport et des billets d'avions en main.

C'est quoi ce délire ?! Pourquoi ils partent ? N'ayant aucune réponse, je me tourne vers Jarred qui sourit. Avant que je ne l'ouvre, Mia arrive devant nous. Elle porte une robe beige avec une fine ceinture marron, des Louboutins de la même couleur que sa robe, et une veste marron en cuir. Ses cheveux sont bouclés et son visage semble fragile et mince : )

Jarred : alors t'es restée ?
Mia : j'ai trop de souvenir ici. Entre ma mère, ton père, mes amis, vous et… Justin. J'étais pas prête encore.
Jarred : J’te comprend, mais c'est une bonne chose que tu sois encore là, la vie peut être plus sympa dans l'avenir.
Moi : revoilà le philosophe Jarred.
Jarred : rigole pas tu sais que j'ai raison.
Moi : ouais *en soufflant*
Mia : bon, j'vais vous laisser. J'ai du boulot pour ce soir et demain j’ai cours.
Jarred : on vient à quelle heure ?
Mia : l'heure que vous voulez. J’attends plus rien de personne de toute façon. J'veux juste oublier la solitude pour une soirée Jarred. Oublié qu'il me manque toute une partie de ma vie parce qu'il n'est plus la. Je veux… *souffle* j'dois y aller.

(Tête haute pour cacher son mal-être, je suis du regard Mia qui traverse l'aéroport d'un pas nonchalant. Me tournant vers Jarred, celui-ci me fait une petite tape sur l'épaule avant de sortir à son tour de l'aéroport.

En voiture, je reste silencieux, trop de question se bousculent dans ma tête, trop de questions dont j'ignore les réponses.

Arrivé chez les gars, je passe le pas de la porte, toujours aussi muet, et tous me sautent dessus : )

Dangerous's PowerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant