•Un petit commencement•

1 0 0
                                    

Vous voulez que je vous raconte ma vie dans son ensemble ?
Bon ok Si vous insister,Mais après Tout Si ça ne te plait pas ne lis pas la suite.
Je suis une fille de 13 ans bientôt 14,t je m'appelle Ninon.(Je sens déjà les moqueries derrière vos écrans Mais j'ai l'habitude va..)
Je suis donc en 4ème et disons que les résultats ne sont pas forcément génial génial pour une lève de 4ème quand même :/ Mais sur ce point je ne prend qu'à moi même car en même temps je ne fait pas beaucoup d'effort disons ça.J'ai plein d'ami(e) enfin c plus des meilleures amies la Mais Bon 😅.Enfin Je mène une vie assez banale koi,mis à part que je trouve que j'ai une vie BASIQUE,clairement,ben ça va.
Enfin bref,commençons par vous raconter une journée assez spéciale,le jour où je me suis cassé un os plus précisément..
LE 7 JUILLET 2015 :
J'étais chez mes grands-parents pour plusieurs semaines pendant les vacances d'été.Il y avait mes cousines (deux sœurs jumelles Mais pas du TOUT le même caractère) et avec mon frère chez mes grands-parents.Un jour on est parti à l'acrobranche avec des amis de ma grand mère et mon grand père qui on deux petit enfant qui on un an de plus que moisi je me rappelle bien 🤔.On est partis,arrivée,et on s'est équiper la bas.On est tous partis (à part les grand-parents) Vers le premier parcours : le jaune.On la fait sans difficulté puis on a enchaîné le vert,puis le bleu de plus en plus dure et plus haut..Et le rouge....😑
Alors au début je l'ai fait sans soucis puis ensuite quand tout le monde était descendu on a été mangée.Puis ensuite mes cousines on absolument voulu en refaire mais c normal faut profiter...mais si j'aurai su j'aurai arrêter à ce moment là 😒😔....Apres du coup on a tout refait en double à part le rouge car avant on a refait le bleu X2 puis après on a fait le rouge,et vers la fin y avait une tyrolienne de en haut vers la bas ou y'a un arbre et un gros truc en vert pour "amortir" la descente.Moi la cousine ma dit de vite descendre car les autres arrivaient déjà derrière.Je suis Donc descendu en bas,normale koi ?
Après elle ma demander de vite me dépêcher de me pousser de la "planche en bois" qui fait une descente vers le sol.Et moi ben je regardait mon ami et ma cousine 😣 Et la ben j'ai dérapé sur le côté de la planche et je me suis CASER LA GUEULE voila ! 👏🏻Bravo Ninonn 😔😤Que je suis douée..
Et la Donc Ils mon tous vue par terre au début ils (les grands-parents et le directeur ou un des gérants présent à QUELQUES MÈTRES PTN)
Ben ils se sont pas dit que je m'était casser un truc Non !
Puis après j'ai tenter 1 fois ! De me lever j'y arrivais pas j'ai une GROSSE douleur à la jambe et je pleurais déjà toutes les larmes.Et après ils ont vu que je suis retomber par terre et que je pleurais ET que je me tenais la jambe.Y'a ma grand mère et le gars du "Centre" qui sont venu Donc me voir,je leur ai dit que je pouvait pas marcher car j'avais vraiment TROP mal.Donc le mec ma porter (Oui Il ma porter, 😂 comme une princesse...Enfin bref)
Puis il ma mis sur une chaise dans le truc de l'accueil,j'ai essayer d Emma calmer petit à petit Et d'expliquer ce qui c passer.
Et à moment (Genre 2 ou 3 minutes )
le reste de la compagnie : cousines,amis,frère,sont revenu Et sont venu me voir.Plus tard,ben je suis parti à l'hôpital quand on est arrivée j'arrive même pas à poser mon pied par terre et même à me lever quoi 😨.Il y a quelqu'un qui ma porté (Oui encore) jusqu'à l'intérieur et ma posée sur les sortes de "lit" qu'il y avait dans une salle (pas une chambre juste une petit salle et il y a avait un seul lit)j'ai du attendre au moins 2H ouais pour que un médecin vienne me voir et m'emmène dans la salle pour voir ce que j'avais etc..Le mec m'a dit se j'ai le tibia cassé....Vous imaginez ce que c'est de ce CASSÉ un os ? C hyper douloureux.Bref,après avec un collègue il mon fait un plâtre qu'ils ont dû recommencer 😂 Car il l'avait mal fait ou s'était trompé je sais plus.Ensuite j'ai eu mes béquilles et une athlète (que j'ai garder/que j'ai toujours quoi)
Du coup on est rentré ensuite au bout de 1H (de tôt ce qui c'est passé)
Il était donc 21H30 quand on est arrivé à la maison.Je suis sorti de la voiture est mes cousines et etc (nos amis était rentré chez eux)
Sont sorti et m'on vu comme ça,donc ils on un peu paniqué et ce sont demandé ce qui c'est passé.
Ma grand mère leurs a expliqué tandis que moi je suis rentré pour me reposé car la j'étais crevée.
•Petite fin :
1 Mois avec plâtre + Béquilles et ensuite 1 Mois avec Athèle + béquilles en gros je le réadaptait un peu à marché.globalement quelques jours avant les vacances j'ai arrêter de tout avoir et je marchais normalement.

Voila si ce genre de concept ou je vous expliques certain jour assez spéciale qui sont arrivée vous plaît ben dites le moi ^^

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 18, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

My Life ?Where stories live. Discover now