Tout s'était passé si vite. Nous étions en train de courir dans la forêt interdite pour retrouver notre chemin le plus rapidement possible et là, un groupe de détraqueurs - probablement envoyé d'Azkaban pour attraper Sirius Black dont l'avis de recherche était placardée partout - a débarqué.
Le froid avait rapidement prit place. Le bout de mes doigts était gelé et des frissons s'amusaient à longer mon corps. Blaise s'était mis face à moi, baguette à la main, pour me protéger. L'un de ces monstres assoiffés de peur s'était approché de lui, m'envoyant valsé en balayant l'air d'une main. Il était prêt à lui donner ce baiser glacial et si redoutant qui faisait la réputation de ces êtres.
Personne n'était là pour nous venir en aide alors que mon meilleur ami était sur le point de succomber. L'interdit peut sembler facile à braver, mais tout à une limite et dans notre maison - Serpentard - on avait tendance à oublier ce genre de chose.
Je regardais autour de moi vivement, essayant de trouver quelque chose qui peut m'aider à identifier l'endroit où nous sommes. Évidemment, mis à part ces grands arbres dont est composée cette forêt, il n'y a pas grand chose. En plissant les yeux je pu voir un rocher se trouvant non loin. Il était couvert d'une légère mousse verte, ce qui m'indiquait qu'il devait il y avoir un point d'eau aux alentours.
Bien, je n'étais pas forcément plus avancée. En baissant la tête, je fût forcée de constater que - même s'il résistait - les yeux de Blaise se fermaient progressivement. Prise de panique, je me jetai sur lui alors qu'il était tombé au sol pour lui prendre la main. Elle était si froide... Je passai la seconde sur son front qui lui était fiévreux. Rapidement, je sortis ma baguette.
Allons, Pansy, ça doit pas être si compliqué. Réfléchis bien. Un moment heureux. Ton arrivée à Poudlard ? Trop facile, non. Le jour où tu as parlé pour la première fois à Blaise ? Pas suffisant.
Rhaaaa, allez. Fais vite !
Et si... ?
VOUS LISEZ
Expecto Patronum
FanfictionTout les Serpentard ne sont pas dans l'incapacité de produire un Patronus. Même si leurs moments de bonheurs sont plus rares que la normal, ils en gardent tout de même quelques-uns. Alors que j'étais coincée et perdue dans la forêt interdite avec m...