20H00,Grande salle de Poudlard.
Hermione,affublée de sa robe de soie bleue sortie de "sa cachette" et alla s'installer sur un des bancs des serpentards,toujours aussi gênée.Drago ne déniât se montrer qu'une heure après que la soirée ai commencée."quelle idée de faire un banquet pour Halloween " pensa la la jeune fille.ses amis,habituellement assis a la table des gryffondors avaient fais le déplacement pour l'occasion,et Pansy ne cacha pas sa frustration,d'ailleur Drago ne manqua pas de la remettre a sa place.
-Pansy,si tu n'est pas contente tu n'a qu'à t'en aller.Si tu pars,personne ne le remarquera.
Elle tut,vexée par les propos de garçon qui lui plaisait.
Le dinner,bien que désagréable pour pratiquement tous les jeunes gens qui se trouvaient a cette table,ou même dans cette salle n'était pas encore un désastre.Il ne se passait pas grand chose,les professeurs s'amusaient plus que leur élève,s'était dire.
Soudain,Hermione qui n'en pouvait plus de cette tension se leva et cria sur un ton agacé"ça suffit cette mascarade!" Alors elle agita sa baguette et de la musique Alternative sortit des quartes coins de la pièce par d'énormes enceintes noires.Tout les adolescent se précipitèrent vers le milieux de la salle et commencèrent a danser,Ginny la première.
-Quel soulagement!Marre,c'est barbant..Merci Hermione!
-A ton service!
Elle qui n'aimait pas se faire remarqué,on peux dire qu'elle avait réussi son coup. Même Drago lui adressa un regard pleins de gratitude,ce qui la fit sourire de nouveau.Les adultes présent parurent surpris dans les premiers temps mais finirent pas s'en accommoder,obligés de reconnaître que les élèves s'amusaient bien mieux comme cela.La fête battit son pleins jusqu'à tard dans la nuit,on ne saurait dire quand exactement.Que de réjouissances en vus,plus aucunes tensions entre les 6 amis(et Pansy).Puis ils allèrent tous se coucher,sauf Hermione qui resta pour ranger,les autres ayants déclarés que"installer ,d'accord mais ranger c'est chiant"et qu'ils étaient désolés.Drago resta finalement,au grand étonnement de l'adolescente.
-Je vais t'aider..
-AH!
-Qu'y a t'il ?
-J'entend enfin le son de ta voix!c'est un véritable miracle!
-Ne te moque pas.
-Comment faire autrement?si je ne le tourne pas en dérision,je vais finir pas me jeter d'un pont.
-Ça veut dire ?
-Que ça m'avait manqué de ne plus t'entendre râler.
-Je t'ai manqué?
-Ne commence pas,sourît-elle
-Comment faire autrement?
-J'ai...J'ai quelque chose a te demander.
-je t'écoute.
-J'aimerais vraiment que l'on reprenne les rapports que l'on avait autrefois.C'est dommage...d'avoir tout gâché.Et cette fois je te le demande,j'ai besoins de ton aide.J'ai besoins de toi.
-...
-Dit quelque chose,je t'en pris! Tu fais tout le temps ça,planté derrière moi a me suivre comme mon ombre,mais tu ne me dis jamais rien!Pour l'amour du ciel,DIS MOI QUELQUE CHOSE!
-Je t'aime.
Un silence de glace régnât dans la salle.Hermione crus qu'elle n'avait pas bien compris,c'était impossible.d'une petite voix,elle osa demander:
-Qu...quoi?
-Je t'aime.Il n'y a pas d'explication possible à ce que je ressens,mais je suis prêts à attendre,tu sais.J'attendrais l'éternité,je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour contrer ce fichus maléfice qui nous sépare,crois moi.
Hermione ne savait plus quoi dire,elle ne comprenait plus rien,tout tournais,plus rien n'avait de son sens,mais son cœur lui,battait la chamade.Alors elle fit ce qu'elle savait faire le mieux depuis quelques temps,elle s'enfuit.Et avant qu'Hermione ai pus atteindre la dernière marche de l'escalier,Drago lui criât:"Ou est donc passé ton courage,jeune Griffondor?!"
Elle ne le savait plus.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Salut tout le monde,je sais que mes chapitres sont de plus en plus courts et de plus en plus espacés et j'en suis sincèrement désolé,vraiment.
-t'éxagere quand même !
Oui je sais ,mais j'ai pas beaucoup de temps et en plus j'ai pas trop le morale ,bref je vous épargne mes états d'âme ,j'espère que ça vous aura quand même plus!
Affectueusement,vilu.
VOUS LISEZ
Tout a changé
Fanfiction/histoire terminé!/Un nouveau mystère apparait dans la vie d'Hermione Granger,et cette fois drago est dans la confidence.Vont ils réussire à découvrir la vérité?Il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine...(les personnages et les lieux appartienne...