J'entre dans la salle de bain. Putain de bordel de patate de merde. Je suis ENCORE à la bourre. Mais c'est sans pression que je prend une douche rapide, puis coiffe mes cheveux désordonnés en queue de cheval. Je croque une pomme et me dépêche. Bon, il me reste dix minutes, c'est faisable.
M'habillant d'un jean noir, d'un débardeur gris, de basket, je me brosse les dents en sautant à clauche pied pour entrer dans mon jean.- SANAAAAA !
- QUOIIIIIII !
- TU VAS ÊTRE EN RETARD IMBÉCILE !
- JE T'EMMERDE !Les joies de la fraternité. Mon frère de 24 ans hurle depuis le canapé. Il n'est pas DU TOUT du genre protecteur. Plutôt du genre à parler plan cul avec mon petit copain. Si toute fois j'en avais. Habitant encore ici à cause de ses dettes, il prend un malin plaisir à m'emmerder.
J'attrape mon sac et dévale les escaliers de ma mezzanine.
- Toujours aussi moche San'. commente-t-il.
Je lui fait un doigt d'honneur en partant en trombe. Dehors, je me précipite vers ma moto, dont j'ai saisie les clés avant de sortir. C'est mon petit bijou, ma petite merveille. À 16 ans, j'ai passé mon permis moto, et j'ai arnaqué mon oncle pour qu'il m'en achète une.
Le vrombissement m'apaise, mais le casque me gène. Enfin c'est vrai quoi ! Où est passer la liberté ? Le cliché de l'héroïne dont les cheveux se soulèvent par le vent en pleine course poursuite avec James Bond ?
Bref.
Je me gare sur le parking du lycée. Plus que deux ans de souffrance ! Et oui, cette année je suis en première.
Des garçons me fixent, encore un putain de stéréotype... Je viens de sortir le mot stéréotype moi ? Sana Smith ? Enfin, tout ça pour dire que je vois pas pourquoi il n'y aurait que des mecs qui auraient une bécane. Franchement, eux s'en servent pour draguer et se donner un air "bad boy" moi parce que j'aime la vitesse.
Je les ignore, retire mon casque et ajuste l'antivol.
Quoi ? C'est mon bébé j'ai peur pour elle !
Alors que je me dirige vers les marches de l'entrée, un cri strident retentit :- SANAAAAAA !
Je me retourne et aperçois ma petite blonde préférée, ma Lily. Mais à peine j'ouvre la bouche pour la saluer que cette dernière se jette dans mes bras.
- Tu m'as manquéééé !
- Toi aussi Lily.
- Tu m'as rapporté un bel italien de tes vacances ?Je rigole.
- Chui allée voir ma famille Lily, j'ai pas dragué ! Pis c'est pas mon genre.
- Faudrait déjà qu'il y en ait un qui arrive à te supporter ! *fais les gros yeux*
- Mais je t'emmerde toi ! *rigole*Elle sourit à son tour puis me traîne par la manche.
- Viens ! On va voir les classes !
Cette fois c'est moi qui bondis en avant, c'est l'avant dernière année, et j'espère être avec mes amis. En jouant (férocement) des coudes, je nous fraye un passage à travers la foule.
Mon doigt glisse le long de la liste et je m'arrête sur mon nom.- Putain !!!
Certains me regardent de travers, quoi j'ai même pas le droit de jurer ?
- Qu'est-ce qu'il y a San' ?
- On n'est pas dans la même classe Lily...Elle me regarde, horrifiée.
- Tu es dans laquelle ?
- La 2, et toi... la 4.
- Putain mais ils font chier bordel !On s'éloigne et on s'assoit sur un parapet, désespérées.
- Pff, et les autres ?
- Je crois que Mathis et... Solange sont dans ma classe. Et Maxime, Marie et Alex sont dans la tienne.
- Meuh je voulais être avec toiii aussi.
- Moi aussi !
- Coucou les filles !
VOUS LISEZ
From Hate To Love {De la haine à l'amour}
RomanceParfois, on se représente l'amour comme quelque chose d'inaxcessible, de magnifique, de romantique. On s'imagine la parfaite relation, avec la personne parfaite. On pense que tout est facile. Et bien cessez de croire à tout cela. Un charmeur très po...