Chapitre 10

6.4K 464 315
                                    

Harry. Il faut mettre Harry à l'abri. Immédiatement. Je me lève de la table, et je cours à l'infirmerie. Je défonce la porte comme un boulet de canon.

- Qu'est-ce que c'est que ça ?! Monsieur Malefoy !

La vieille infirmière se tient devant la porte de son bureau, mains sur les hanches.

- Je sais, je sais, vos patients ont besoin de calme mais permettez moi de rajouter qu'ils ont besoin de sécurité. Surtout quand les Mangemorts attaquent l'école, par exemple.

Je me penche vers le blessé avant qu'elle n'ait eu le temps de me couper, et lui murmure :

- Ne t'inquiète pas, Harry. Je me battrais jusqu'à la mort pour toi. Ils ne pourront même pas t'effleurer.

- Madame Pomfresh !

La directrice des lions entre dans la pièce.

- Et puis, tu peux bien survivre une deuxième fois ! Je me débrouillerais. À toute à l'heure.

Il ne bouge pas, mais le baiser que je dépose sur ses lèvres le fait sourire.

- Hm hm ! Monsieur Malefoy, je ne crois pas que les dortoirs de votre maison soient ici. Du balai !

- Je partais justement, professeur. Ne vous inquiétez pas.

Sourire en coin de bouche, je sors de la pièce. En réalité, je me fais un sang d'encre. Il me veut. Il veut Harry. 

"Une guerre sans morts, c'est impossible. Mais tout faire pour ne pas être l'un d'entre eux, ça, c'est possible."

~~~~

Dumbledore débarque dans la pièce aux murs blancs. Pomfresh et McGonagall sont déjà là. Harry Potter est couché sur son lit, il dort.

- Pompom, Minerva, sortez, s'il-vous-plaît. Occupez vous des élèves.

Les deux vieilles femmes sortent. L'homme se retrouve seul...avec Voldemort.

~~~~

- Albus..., dis-je.

Il se retourne en sursautant.

- Tom ! Je...je l'ai fait, te voilà avec Harry Potter à ta merci...

- J'ai vu, j'ai vu...je vais le tuer, bien entendu. Mais si tu étais vivant, on t'accuserai, pas vrai ?

- Ou...oui...

- Et je veux que les gens sachent que Lord Voldemort est de retour, et qu'il a enfin tué le garçon ! Avada Kedavra !

Le directeur tombe sur le sol, abattu.

- À nous deux, Potter.

Il s'approche du lit, et son doigt suit le tracé de la cicatrice sur le front du jeune sorcier. Celui-ci se remue un peu, avant d'ouvrir légèrement ses yeux qui ne voient que du flou.

- Dray...?

- Mauvaise pioche. Avada Kedavra !

C'est comme ça que le garçon qui avait survécu a quitté notre monde et celui des moldus. Comme ça qu'il a rejoint ses parents, son parrain, Cédric Digorry, et tant d'autres, tués par sa baguette. Comme ça que l'inquiétude d'un homme en a tué d'autres. Comme ça que certains on perdu ce sentiment ; l'amour pour un être aimé.

~~~~

[NDA : Je précise qu'Harry n'a jamais été semi-tué comme dans les livres, et il ne sait pas qu'il est mort.]

J'ouvre les yeux. Autour de moi, une espèce d'immense gare blanche qui me fait étrangement penser à King Cross. 

- Et bien voilà, Harry. C'est arrivé.

Je me retourne en sursautant. Dumbledore.

- Qu'est-ce qui est arrivé ? Où sommes-nous ?

- Il y a que Lord Voldemort nous a tués, Harry. 

- Quoi ?! C'est impossible. Répondez à ma question !

- Tu es mort, Harry. Je ne suis pas plus vivant que toi. Il nous a eu.

- Non...Drago !!!

J'hurle le nom de celui que j'aime qui se répète de moins en moins fort.

- Drago...

Une larme coule sur ma joue.

- Ce...c'est votre faute...

- Entièrement.

Je relève la tête, surpris. Le vieil homme sourit devant mon faciès, et s'explique.

- Il n'était pas mort, Harry -aussi, Expelliarmus...- il m'a retrouvé. Et menacé. Il m'a eu en torturant mon frère, Abelforth. J'ai dû lui obéir. Je devais t'amener à lui. Et aujourd'hui, quand les Mangemorts ont attaqué l'école, j'ai dû le conduire à l'infirmerie. Il m'a tué. Et tu as suivi.

- Dommage, j'aurais bien voulu vous assassiner moi-même, j'ironise.

- Harry, je suis sincèrement désolé. "La faiblesse d'un homme cause toujours la perte d'autres."

- C'est ça, oui. Qui l'arrêtera maintenant ?

- Je ne sais pas, Harry. 

Je me laisse tomber au sol, la tête soutenue par mes mains elles-mêmes appuyées sur mes genoux.

"Drago..."

~~~~

(701 mots)

IIWJK 3 :

Balancez les trois couples de vos rêves (possible de mettre plusieurs fois le même nom) et celui que vous détestez 😂

(Je me permets de répondre eheh :

1. Drarry 2. Luny 3. Dramione / Cho-Harry. Je déteste Cho, alors avec Harry🙄))

A. 💗



Simplement détestable {Drarry}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant