CHAPITRE : VINGT-ET-UN

162 15 2
                                    

Jay leva la tête vers le grand écran afin de voir le temps qu'il restait. Quinze minutes, quinze malheureuses petites minutes pour mettre un but et prendre l'avantage.

La bavaroise avait réalisé une deuxième mi-temps assez correct mais n'était pas parvenu à inscrire le but décisif.

《 Jay ? On va faire comme à l'entraînement ok ?
- Je te suis. 》

Elle releva la tête et croisa le regard de Mario, elle devait tous d'abord, se faire oublier, échapper à son marquage et foncer vers les buts adverses.

Dix minutes, Götze ne la lâchait pas, mais elle le savait, c'était leur dernière chance. Si elle parvenait à s'éloigner un peu du borussen, la victoire serai plus proche.

Huit minutes, la jeune femme commença à sentir la fatigue du borussen, elle parvient enfin à s'éloigner un peu plus.

Quatre minutes, Sven arriva in extremis à dévier le ballon en corner. Les défenseurs adverses montèrent tandis que la jeune femme s'approcha du gardien.

《 Dés qu'ils ont tiré, court. Fonce et je te l'enverrai il reste deux minutes et leur défenseur sont presque tous là. 
- Si tu l'arrête et que tu me l'envoie, elle sera au fond.
- Je le sais, j'ai confiance en toi. 》

Une minute trente, Götze tira le corner et la blonde commença à courir dans l'autre sens, provoquant l'incompréhension de ses adversaires et de ses coéquipiers.

《 Je l'aurai, pour lui, pour eux. 》

La jeune femme tourna la tête et vit le gardien capter parfaitement le ballon pour le lui envoyer. Elle le contrôla parfaitement et fonça, dribblant le seul défenseur qui était resté et de se trouva seule face au gardien. Devait-elle l'envoyer à gauche, ou puissante dans la lucarne droite ? Elle opta pour une puissante lucarne droite, ce qui bloqua le gardien adverse.

《 Et c'est la fin de ce match! Dit le commentateur.
- Un superbe match très disputé qui se termine par une victoire de Stuttgart !
- Le duo Ulreich, Jäger est incroyable. Jäger a prouvé qu'il avait confiance en son gardien et capitaine. 》

La jeune femme tourna la tête vers Moritz qui courut vers elle.

《 Tu te rends compte qu'on a gagné ?! Et tous ça grâce à toi ! T'as mis un putain de but !
- Sven a tous fait.
- Nan, j'ai pas mis le but à la fin.
- Tu m'avais mâché tous le travail.
- Félicitations. La prochaine fois on perdra pas. Lui lança Marco dans un sourire.
- La prochaine fois qu'on s'affronte je serai avec le Bayern.
- Donc il y a des chances que je t'affronte pour la ligue des champions.
- Si jamais on s'affronte en ligue des champions, ça sera en finale.
- J'espère qu'on se recroisera en finale alors ! Je meurt d'envie de prendre ma revanche.
- Putain, fais chier. Grogna son rival.
- Tu sais June m'a dit qu'elle pourrait te remonter le moral après le match si tu le souhaite.
- J'en ai marre de m'incliner face à toi.
- Malheureusement pour toi je compte encore gagner contre toi longtemps. 》

***

Mario était entré dans le petit appartement loué par le club afin de rejoindre son amante. À peine entrer qu'il avait déjà scellé leur lèvres ensemble. Mais lorsqu'elle leur baiser commencèrent à devenir plus nombreux et que la température commença subitement à augmenter la bavaroise l'arrêta.

《 Doucement Mario...
- J'ai besoin d'évacuer. Souffla-t-il.
- Calme toi, c'était un beau match.
- Non, on a pas gagné et tous ça parce que j'ai pas réussi à cadrer les tirs et que j'ai pas réussi à garder ton cousin hors de portée. 
- On peut arrêter de parler de mon cousin ?
- Putain mais tu comprends rien, il me pourrit la vie, chaque chose que j'entreprend il me coupe dans mon élan.
- Hey calme toi, il te veux pas de mal, il cherche juste à vivre son rêve à fond.
- Ah ouais j'avais oublié que tu suivais ton cousin partout. Que même si je te proposais de venir avec moi à Dortmund tu refuserai.
- Bon Mario tu m'énerve là.
- J'vais y aller.
- Tu pose tes fesses sur ce canapé et tu reste ici.
- J'suis pas d'humeur June. 》

La jeune femme soupira, il ne voulait plus perdre face à Jay, ignorant totalement que la personne qui se trouvait face à lui, était la personne qu'il détestait depuis quelques temps.

《 J'vais rentrer.
- Non. 》

Le numéro dix, attrapa les hanches de la demoiselle, et la fit tomber sur le canapé, grimpant au dessus d'elle.

《 Quand je te vois, je pense à lui et ça m'énerve encore plus.
- Mario...
- Je peux juste pas là j'ai besoin de me calmer...
- Ok... 》

Il se releva et enfila sa veste avant de lui embrasser le front et de quitter le petit appartement. 

Elle poussa un long soupir avant de regarder son chaton.

Elle s'en voulait de lui mentir, mais elle ne pouvait pas détruire sa carrière, ainsi que celle du gardien bavarois et de leur attaquant. Si seule sa carrière était en jeu, elle lui aurait dit milles fois.

《 Faut que je me fixe sur le match de la semaine prochaine. Mon dernier avec eux, et je me dois de les faire gagner. Pour l'instant je joue pour Stuttgart pas pour le Bayern. Alors je les batterai et je continuerai à faire perdre Mario, si il le faut, je supporterai pas de voir mes coéquipiers triste... 》

Le chaton se frotte contre ses jambes  comme pour essayer de la réconforter. Elle se baissa pour le prendre doucement dans ses bras, avant de s'allonger dans son canapé et de fixer le plafond.

《 Il faut que je sépare mon côté Jay, de mon côté June.. Sinon je risque de tous perdre. Que ce soit mes coéquipiers ou Mario. 》

______________________________________

Lut' ! Déjà je voulais m'excuser pour l'attente j'ai eu quelque problèmes personnels ainsi que les révisions pour le bac ! Bref sinon qu'en avez vous penser ?
La fin du match contre Dortmund et la réaction de Mario ?
N'oubliez pas le petit like si ça vous a plût et le petit commentaire ça fait toujours plaisir et ça prends pas beaucoup de temps :D
- MG

She Just Needs SoccerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant