Ian avait attendu ce moment durant des mois. Mandy lui avait envoyé un message la veille, lui indiquant que Mickey était sorti plus tôt que prévu de prison. Il était chez eux maintenant. Si Ian était un peu déçu - voir dégouté - que Mickey ne l'ai pas prévenu de sa sortie, il préférait maintenant s'en réjouir.Ils ne s'étaient pas quitté en bon terme. Ian savait que Mickey avait fait exprès de retourner en prison plutôt que de devoir assumer ses sentiments pour lui. Mickey ne lui avait jamais dit qu'il l'aimait et faisait rarement preuve de tendresse envers lui. Parce qu'ils vivaient, ce qu'ils ressentaient, c'était plus fort que ça..
A leur manière, ils s'aimaient tous les deux, plus que n'importe qui au monde. Ils avaient besoin l'un de l'autre et se retrouvaient attiré l'un vers l'autre.
Ian était au magasin, celui-ci était désert. Mickey s'était pointé, les mains dans les poches, comme si de rien était.
Il avait suffit d'un simple regard. Pas besoin de parler, de se tomber dans les bras. Ils avaient envie de passer directement aux choses sérieuses.
Comme au bon vieux temps, Ian le prenait derrière les étagères. Il savait mêler force et douceur, tendresse et désir sauvage. Mickey était aux anges. Il avait eu quelques plans en prison, tout comme Ian ces derniers mois.
Mais ils étaient fait l'un pour l'autre. D'ailleurs, c'est Mickey qui l'embrassa et qui se serra contre lui une fois que le rouquin eut terminé.
Ils restèrent l'un contre l'autre. Ian lui dit :
-Tu m'as manqué.
Mickey n'avouerait jamais que lui aussi lui avait manqué. Il se contenta de sourire à sa façon, tout en remettant son jean. Ian se contenta de le regarder, tout en souriant.
-Tu veux qu'on sorte ce soir ?
-J'sais pas, j'dois voir des potes.
-J'pourrais venir avec toi ? demanda Ian.
-Ils vont voir direct qu'on est ensemble.
Ian tilta sur cette phrase et lui demanda intrigué :
-On est ensemble ?
Mickey était en train de remettre sa chemise, toujours en souriant :
-Ouais, ça te pose un problème peut-être ?
-Non, répondit sincèrement le rouquin tout en souriant comme un idiot.
Ian se rhabilla et retourna à son poste derrière la caisse. Avant de repartir, Mickey attrapa une barre de céréales et lança à Ian :
-Toi aussi tu m'as manqué.
Et il était sortit.