Chapitre-6

754 49 13
                                    

PDV-Lauren

Nous sommes Mardi matin ça y est. Le weenk-end est vite passer et je n'ai rien fais, j'ai juste profiter de la plage et d'un parc. Le reste du temps je n'ai rien fais à part regarder des séries.

Je suis maintenant dans l'aéroport avec Mani qui a voulu rester jusqu'à que je parte. Elle a aussi insister pour voir ma collègue et son amie, je n'ai pue rien dire évidement. Et maintenant nous les attendons, nous sommes assise près d'un mini bard et nous discutons.

Quelques minutes plus tard je vis une grande blonde bouclée métissée et une plus petit personne à ses côtés aux corps vraiment parfait. Et je su que c'était les deux femmes avec qui j'allais faire ce voyage. Je souffla un bon coup et me vida l'esprit de ces ondes négatives, et décida de faire un effort. Mais faut pas rêver je le fais simplement car je suis de bonne humeur mais surtout parce que Normani est là.

-Hey Dj, je suis là! Je cria un peu, elle me vit est se dirigea vers moi avec son amie.

-Coucou Lau, ça fait longtemps que tu attends ? Elle vient me faire la bise ainsi que Camila, je lui fais tout de même un sourire. Dinah s'arrêta devant Mani.

-Non pas très longtemps. Ah oui, désolée. Voici Normani, ma meilleure amie. Normani, Dinah ma patronne et collègue et son amie... Je fus couper par ma meilleure amie.

-Camila, c'est ça ? Je l'a regarde avec des gros yeux. C'est pas possible putain, elle est conne! J'étais de bonne humeur là, maintenant Camila va savoir que j'ai parlée d'elle à Mani. Putain! Va savoir se qu'elle va pensait après. Je la tuerais quand je le pourrais.

-Heu, oui c'est moi! Je suis la meilleure amie de Dinah. Et voilà qu'elle sourie comme une conne l'autre connasse. Je parie qu'elle doit être contente que j'ai déjà parlée d'elle à Mani. Elle doit s'en douter, mais je m'en fou elle pense se qu'elle veut. Son sourire j'ai envie de le lui arracher du visage. C'est bon on à comprit!

-Enchanter Camila. Elles se font la bise. Et vous êtes très belle! Elle veut mourrir je pense, de toute façon je la tuerais un jour! Je lui fous un coup de coude discret.

-Hee! Je suis pas mal non plus! Dit Dinah en fessant une tête d'enfant et en ressortant sa lèvre du bas.

-Oui Dj, t'es potable. Je me moque d'elle et elle me tape l'épaule.

On embarque dans une heure et pour passer le temps on discuta toute les quatre de tout et de rien. Normani et Dinah s'entendaient bien se qui me faisait tout de même plaisir. De son côté Camila ne parlait pas trop car Dj et Mani parlent plus en ensemble qu'avec nous. Donc moi je veux pas trop faire la conversation avec elle, et en plus je suis mal à l'aise de se qu'à pue dire Normani tout à l'heure. Mais je vais quand même passer une semaine avec elle donc je doit bien lui parlais un peu.

Je me tourna vers elle et elle se tourne aussi vers moi. Ne sachant que dire je sors le premier truc qui me viens à l'esprit.

-Et sinon, heu, tu vie avec quelqu'un ?Putain de merde! La seule question qu'il ne faut pas que je pose, je l'a pose. J'en est marre d'être conne! Je ne l'a connais pas et je fais comme si elle exister pas. Alors pourquoi je pose cette question ? En plus elle doit rien comprendre, et Mani m'a regardait en mode "t'es griller, je savais que tu l'aimais bien.". Panique à bord!

-Heu désolée, je ne voulais pas te poser cette question. M'excusais-je dans un petit rire nerveux.

-Ce n'est rien. Elle sourit. Et sinon, je vie encore avec ma mère et ma petite soeur! M'informa t-elle. Miss Cabello vie encore chez ses parents, c'est encore qu'une gamine.

Rest yourself nowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant