Dans la banlieue parisienne, Adam un jeune qui vit à l'orphelinat car son père est mort et sa mère, trop pauvre pour le nourrir, à décidé de l'abandonné. Adam a donc vécu presque toutes les années de sa vie avec ses deux meilleurs amis: Mohamed et Hugo. Les jours passaient lentement, très lentement, et les trois amis s'ennuyaient vraiment fort. Un soir, une idée vint à l'esprit de Adam, il voulait s'en aller de cet orphelinat ! Lorsque l'aube arriva, Adam alla tout de suite réveiller ses copains, il voulait absolument les prévenir de son idée qui, pour lui, était une idée de génie...
-Hugo!! Hugo!! Mohamed!! cria Adam pour réveiller les deux garçons qui étaient endormis profondément après avoir volés des glaces la veille au soir. Réveillez vous! -oui,oui... lança Hugo à la fois furieux et endormis.
Mohamed, quand à lui, ne semblais pas vouloir se lever mais Adam savait qu'il y avait une technique infaillible pour le sortir de son sommeil: les chatouilles. Mohamed se tortilla alors dans tous les sens. Et finit par se réveiller...
-pfff... haa... J'en ai marre! Ajouta Mohamed d'un ton ferme. Qu'est-ce qu'il y a ?
-On va se barrer de cet endroit maudit ! Répliqua Adam.
Bien évidemment, ses deux copains n'ont pas appréciés l'idée ingénieuse d'Adam parce qu'à 17 ans, dans la rue, seuls et sans argent, ils ne peuvent pas faire grand chose.
VOUS LISEZ
Le nouveau riche
AdventureUn jeune de cité décide de dépenser tout son argent pour emmenager seul à Atlanta aux Etats Unis.C'est là bas qu'il découvre son talent caché:le rap...