Fin show

302 18 17
                                    

Muffet: elle a raison mon chou tous va bien se passer mon chou.

je la regarde pétrifié, on se débat mais la toile et trop solide.

Pdv Elisa

Je me débatte puis on entre dans un combat.
les toiles disparaisse. une musique commence.

Muffet nous attaque avec... des croissants et des donuts ???
j'arrive à esquive les attaques est Protégé frisk en même temps puis à bout d'un moment une araignée viens vers Muffet et lui tend un papier.

Muffet: quoi ? un message des araignées des ruines. elles disent qu'elles vous on vu et que vous n'avez fait de mal à personne.
désolé on a sûrement du faire une erreur.

Puis elle nous relâche.

Muffet: revener quand vous voulez huhuhuh.

on sort du gros bâtiment. frisk s'arrête et regarde une affiche sur le mur.
on peu y voir mettaton qui pose dramatiquement, avec des pétales de rose.

frisk: sa va bientôt commencer.

on continue de marcher et on se retrouve sur une scène. je vois des caméras partout. je pense définitivement que toriel va me tuer.

Mettaton: oh cette humains...

frisk et moi nous nous retournons brusquement. Mettaton se situe en hauteur sur un balcon. il... porte une robe...

les projecteurs se braque sur moi.

Mettaton: cette humain serait-il mon véritable amour?

Puis il descend les marche,arrivée en bas il se met à chanter.

je ne bouge pas, j'ai horreur d'être le centre d'attention. Puis à la fin de la musique mettaton appui sur un bouton puis je tombe à un étage en dessous, frisk me rejoins. Puis on se retrouve devant un de ses puzzle super compliqué que alphys à créé.

Règles

Les cases roses n'ont pas d'effet et peuvent être parcourues librement.

Les cases vertes appel les monstres

Les cases rouges sont des murs.

Les cases jaunes sont électrique.

Les cases orange on le parfum de l'"Orange".

Les cases violettes est comme du savon odeur "Citron".

Les cases bleues fonctionne , en fonction de ce qui suit
Si la case bleue est à côté d'une case jaune, la case bleue fonctionne comme une case jaune.

Si tu a le parfum de l'orange les piranha viendront te mordre.

Si ces deux conditions sont fausses, la case bleue fonctionne comme une cases rose.

undertale tome1: Rêve ou réalité ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant