this is the end - la lettre [one shot]

100 12 0
                                    


« Chers habitants de Fiore,

Je vous écris ce message pour vous dire quelque chose d'important.

Je suis le monstre qui a détruit ce royaume.

Je suis le plus puissant des démons des livres de Zereph, le mage noir.

Vous n'êtes plus très nombreux sur notre continent, à être en vie.

Et bientôt vous ne le serez plus. Car je suis END.

De mon ancien nom Natsu Dragnir, un des mages clés de la prestigieuse guilde Fairy Tail, de Magnoria.

Je suis terrifiant. Je me terrifie. Je suis responsable de ce carnage.

Mes yeux crachent des tumeurs destructrices et mon aura vous asphyxie.

Mes sens vous exterminent, ma vie prend les vôtres, s'en régale et croît à nouveau.

Car je suis END. Le frère du mage noir qui a commencé le travail, et je suis son frère car je termine ce travail.

Je tue. Je détruis. Je fais disparaître le Tout et efface votre histoire.

Je me détruis aussi.

Quand on se rend compte qu'on est atteint, on voit déjà sa vie défiler. On se sent pourrir, de jours en jours.

La vie devient un fardeau, tandis ce que le monde commençait, avant moi, à dépérir.

Les gens s'en vont, les amis, la famille.

Fairy Tail.

Même la population, innocente, celle que nous défendions avec nos pouvoirs.

Les pouvoirs détruisent. Je l'ai réellement compris quand Zereph a tout fait pour anéantir ce monde.

Un homme fou, victime de sa puissance, qui devient peu à peu fou de haine.

Je n'aime pas mon frère. Je ne l'ai pas connu personnellement.

Suis-je comme lui ?

Je n'en sais rien.

Peut être?

Erza, Gadjeel, Grey, et tout les autres sont morts de sa main.

Mais Lucy et Happy, de la mienne.

Lucy que j'aimais.

Lucy à qui je n'aie jamais osé dire qu'elle était celle avec qui la vie aurait prit un tournent encore plus merveilleux.

Je suis seul maintenant.

Vous, vous ne faites pas partie de mes amis.

Ça aurait peut être été mieux pour vous, mais après tout, non.

END ne choisit pas ses victimes. Elles SONT ses victimes. END ne fait pas la différence.

Je tue tout et tous, je suis le miroir de la malédiction de Zereph.

Je tue ceux que j'aime. Et j'en ai conscience.

Car il est facile de tuer quand on le désire.

Le savoir, savoir qu'on est nous, qu'on est un monstre et ne pas pouvoir changer est indescriptible.

Natsu protège et END tue. Il a dormit au fond de mon être tout ce temps, mais ce n'était pas un autre.

C'est moi.

Je suis ma propre maladie.

Tuer est une drogue, le poison de l'amertume grandit toujours plus et s'écoule dans mon corps à la place de mon sang.

Je suis mon propre venin, qui brûle mes chairs et trucide mes organes.

Le suicide n'est pas possible, car END est fait pour vivre. END à l'impression que ses entrailles se déchiquettent, mais il a besoin de détruire un continent pour avoir juste de quoi survivre.

END ne mange pas, il tue.

Je suis END, et je parle de moi à la troisième personne. Car END n'est pas seulement moi, il est aussi la mort, que mon corps chérie tant, et que mon esprit vénère aussi dans de nombreux accès de folie.

Une maladie incurable, donc. Une maladie qui me force à rester en vie, mais qui décidera seule du jour où je ne serai plus.

Je déteste END. Je déteste Zereph. Je me déteste moi, pour avoir tué mes derniers amis et ceux que j'avais juré de protéger au péril de ma vie, pour n'importe quel être vivant.

Peut être qu'à l'époque, ça aurait été vous, chers survivants. Finalement, j'aurai préféré que ce soit Lucy. Et je n'ai pas pu, pas au seul moment où il le fallait, alors que je l'avais fait tellement de fois !

Ses cris dans ma tête.......... je deviens fou, moi aussi........... Ils résonnent, m'appellent à l'aide alors que je lui ôte sa vie.......... Je veux arrêter, je n'aie jamais eu aussi mal......... mais je vois mes mains lui arracher doucement ses organes, ses yeux embués de larmes et criant de douleur...... Je ne voulais pas !! Pourquoi, maudit grand-frère, même quand tu était dépourvu de toutes malédictions, pourquoi n'as tu toujours su que créer du malheur ? Je te hais !! Je ne veux pas finir comme toi !!

 Ma vie est éternelle.

Mon malheur aussi. Même 10 ans après le commencement de la fin, j'ai toujours aussi mal.

Commencement que nous avons cru arriver tant de fois... Il était là, au moment où nous croyions qu'après notre énième victoire, la paix serait à portée de main.

Le malheur est éternel.

J'ai si froid, à l'intérieur.

Je suis peut être une mort vivante.

Voilà, chers survivants. Ce n'est pas pour vous annoncer la paix que je vous écrit cela, mais pour vous confirmer votre arrêt de mort.

Avant de disparaître, pensez à ma solitude quand il n'y aura plus rien à part moi. Pensez à ce que je vous ait dit, et j'espère pour ma conscience et pour la vôtre que vous penserez surtout, à Natsu Dragnir, celui qui vous a sauvé autrefois.

Etherious Natsu Dragnir. »

THIS IS THE END | one shot Fairy TailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant