Merci à tous, c'est génial!!
vous êtes géniaux!!! Je capote MERCII !!!!!WOW!!! vous me faites pleurer seigneur, c'est du pure bonheur!! Vous me redonnez le goût à la vie.
P.S. Désolée d'avance des fautes.Je me suis mise en mode, Thomas et Damien tendresse puissance 1000.
Damien s'avança de plus en plus vers Thomas, se qui les fessa basculés, dans le lit. Un par dessus l'autre, ils s'embrassaient toujours. Leurs lèvres ne voulaient plus décollées. Quand, Thomas essaya d'embrasser le cou du plus grand, celui-ci recoucha Thomas sur le matelas. Thomas voyait les puissants bras de son meilleur ami, les veines, qui apparaissaient sur ses longs et musculeux bras. Cela fessait frémir Thomas. Il n'avait jamais vu autant de force sur lui et n'avait jamais vue son meilleur ami si doux à son égard.Cependant,Damien voulait à tout prix dominer, il ne voulait pas montrer toute la tendresse, qu'il était capable. Amélie regardait, elle le regardait faire des choses à son meilleur ami, mais Damien n'était pas capable d'arrêter, Il aimait tant embrasser Thomas. Toute fois, Il ne voulait pas se montrer faible, malgré que c'était un peu tard. Il s'apprêtait à faire l'amour a son meilleur ami. Il avait toujours voulu, au fond faire des choses à Thomas. Il allait quand même pas ce priver, si?? Tant pis, c'était de la faute des filles, après tout! Damien fit un suçon au cou de Thomas et descendit encore jusqu'à son torse où il lui en fit un autre. Les deux hommes étaient passionnés l'un en vers l'autre. Pourquoi? Comment? ils n'en savaient rien. Ils savaient juste, que cette sensation était étrangement agréable. le goût de l'autre était si bon,Thomas frissonnait à chaque fois que Damien passait ses mains sur son corps. Le jeune aux lunettes fit coulé une larme sur sa joue. Celui avec les yeux de saphirs, le regarda avec joie, lui aussi laissa une larme coulé sur sa joue. Et puis.... Damien trouvais, que c'était trop long, il pris son membre et pénétra son meilleur ami, tout doucement, le plus tendrement du monde, C'était tellement particulier, c'était leur première fois à tous les 2.
-T: DAAAAMMM.....
Damien ne le laissa pas finir, il l'embrassa. Bizarrement, les 2 "amants" ne voulait pas mettre fin à cette attraction.
-D: Je t'aime Tho..
-T:Ah! AH! AHHHHH!!! DAMIENNNNNNN!!!!!
Ce dernier n'avait fait, que pénétrer Thomas, mais juste à l'entendre, dire son nom.Il jubilait pire il bandait tellement. Le dominant décida de faire quelques va et vient, le plus jeune, lui essaya d'étouffer ses cris, mais s'était inutile. Ils le savaient bien tous les 2. Leurs sexes étaient si gonflés de plaisir, s'en était jouissif pour les 2.
Les filles, elles regardèrent leurs hommes avec tant d'attention. Elles les aimaient, mais il y avait quelque chose de différent. Elles savaient, que cela serait plus pareille, comme avant. Amélie, elle n'avait que de yeux pour Damien, mais à l'instant, il venait de dire Je t'aime Tho... Elle le savait, que s'était Thomas qu'il allait dire. Damien avait eu une petite, minime soit elle Thomas dans ses pensés, surtout de ce côté là. Il lui avait déjà dit. Justine, elle ça la fessait souffrir. Elle venait de perdre l'homme qu'elle aimait. Elles le savaient, maintenant, TOUT sera différent, pour une niaiserie, d'une nuit.
Bonjour ou Bonsoir ou Bonne aprem. Ce chapitre n'était sensé se passer comme ça.
Mais inquiétez-vous pas ce n'est pas fini....
VOUS LISEZ
(Terraink 2) Juste Une Fois, Le Rêve
FanfictionDamien et Thomas....j'aime le suspense :) fanfiction moi glauque que la première