*PDV de Carter-Dylan*Je marchais nonchalment en ville, je regardais un peu partout sans tirer attention à ce que je voyais...
Le paysage était magnifique, les oiseaux chantaient, le printemps était presque fini et voulait laisser place à l'été.
J'étais perdue dans mes pensées quand je me sentis déséquilibrer après m'être heurtée contre une sorte de masse; je levai mes yeux et tombais nez-à-nez avec un garçon jamais vu auparavant. Il m'aida à me relever, s'excusa, je m'excusais aussi de ne pas prêter attention à où je pose mes pieds... Puis je regardais ma montre qui indiquait 17h50' .... OH M*RDEJe vais être en retard, ma mère va encore me battre si j'arrive en retard, donc après 18h10'..
Je courais, je courais plus vite que je ne le pouvais, j'arrivais enfin devant la maison de ma mère, j'essuyais mes pieds sur le paillasson et entrai; je montais dans ma chambre sans faire des bruits et m'allongeais ...
Je pensais à toute la beauté de la ville, je ne pouvais sortir qu'une fois par semaine, hormis pour aller à l'école...
Je suis comme qui dirait séquestré ?
Ma mère est une vraie mégère, elle ne m'aime pas, tout simplement parce qu'on lui avait enlevé mon jumeau qui devait se nommait Dylan, et elle me déteste parce que je suis une fille, elle aurait préféré n'avoir que de garçons. Mon père vit en ville dans une une grande maison "à ce qu'il parait" avec sa petite famille, j'ai toujours voulu aller lui rendre visite mais ma sorcière de mère me l'a interdit, elle ne veut même pas me donner son adresse...
Quel vie misérable,pensais-je
Maman : DYLAN... DYLANNNN
Non, mais elle gueule pourquoi, Arg...
Moi : Oui mère
Maman: Viens !!Je descendais lentement, ayant peur qu'elle puisse me blâmer pour quelque chose que je n'ai pas fait comme d'habitude. Arrivée au salon où elle se trouvait, je vu des paquets sur le sol près de ses jambes, elle me tendit un paquet
Maman : Tiens c'est pour toi..
Je le pris avec sourire, je la remerciais et me retirais dans ma chambre, j'ouvris le paquet et mon sourire s'estompa... C'était comme d'habitude un de ses vieux T-shirts qu'elle venait de retirer au pressing. Je m'étais mise à pleurer; tout les cadeaux que m'envoyait mon père, elle les brûlait sous mes yeux...
Je m'endormais peu à peu sans avoir manger
*ellipse d'une semaine*
L'été est enfin là !!
De ma chambre je pouvais voir au loin la plage, je n'y ai jamais mis les pieds. Je regardais les personnes qui y allait, ils me paraissaient tout petit et j'en rigolais, quand je sentis une énorme baffe...Je me retournai et vu cette harpie qui me dévisageait avec tant de haine
Maman : Tu deviens folle ?
Moi : Mais pourquoi dites-vous cela ?
Et pourquoi m'avez-vous giflé ?Maman : Parce que tu rigole toute seule..
Mais quel âge as-tu Nom de Dieu ?Moi : Mère, J'ai 17ans, j'suis enfermée ici
Comme une prisonnière, et je rigolais
parce que... Non laissez tomber !Maman : Trêve de bavardages, je suis venue te
Dire que je m'en vais pour MexicoAttendez... Elle s'en va ? Je suis aux Anges
Moi : SUPER... Euh je veux dire bon voyage
Elle s'en alla sans dire un mot de plus, j'étais super content de son départ, je vais enfin pouvoir sortir, GREAAAT !!!!
*Ellipse de la journée*
Je regardais tranquillement la télé, quand on interrompu tout le programme pour mettre des informations, ils annonçaient le crache d'un avion partant pour le Mexique...
Le choque ma satané mère partait pour le Mexique justement. Je sursautai à l'Entente de la sonnette, j'allais ouvrir vu que la bonne était déjà partie, et SURPRISE la police était devant chez moi...Policier : Bonsoir, inspecteur Rise *me tendant la main*
Moi : Bonsoir inspecteur
Inspect : Êtes-vous un membre de la famille de Mme Gomez ?
Est-elle morte ?
Moi : Oui, je suis sa "Fille". Est-elle morte ?
Inspect : Oui, où est votre père ?
Je déteste cette question, ça me fait du mal !
Moi : Chez lui avec sa famille, et je ne connais pas son adresse, votre victime ne me l'a jamais donné .
Crève en enfer sale sorcière ! Pensais-je
Inspect : Comment se nomme t-il ?
Vous le savez au moins ?Mais évidemment que je le sais débile !!
Moi : Euh A....Ad.... Adrien Preston
Inspect : Merci.. Nous reviendrons demain,
Bonne nuit !Il s'en alla avec sa troupe.. Le lendemain, ils revinrent et l'inspecteur me dit de faire mes valises, et que je vivrai maintenant avec mon père; j'étais tellement contente comme si je venais de recevoir un prix Nobel . Je ne l'ai pas revu y'a à peu près 9 ans...
J'ai peur que sa femme puisse me détester.
Je fit mes valises enfin mon sac vu que je n'ai pas plus de 15 habits ...En sortant de la parcelle, j'aperçus une magnifique Jeep, une Hyundai et de là sortit ....
--------------------Fin de la prologue---------------------
VOUS LISEZ
Carter & Dylan : Le Bonheur N'est Pas Fait Pours Nous
Teen FictionCarter-Dylan une adolescente de presque 17ans, a été élevé par sa mère qui la battait sans cesse, après la mort de sa mère Carter-Dylan alla vivre chez son père. Elle pensait pouvoir trouver le bonheur et la sérénité mais loin de là, bien de secret...