Chapitre 7 : Pansy et Blaise
POV Blaise
La lumière du soleil, la chaleur, le bruit de la douche, les élèves qui discutaient... toutes ces petites choses m'avais permis de me réveiller. Je regardai l'heure à ma montre, 11h36. C'était bientôt l'heure du déjeuner. Si je me souviens bien, aujourd'hui nous sommes Dimanche, et hier, il y avait une fête. J'avais peut-être un peu trop forcé sur l'alcool, car j'avais du mal à me souvenir de la soirée. J'espère que j'avais évité les bêtises et que je n'avais frappé personne. J'avais tendance à avoir l'alcool mauvais lorsque j'abusais... Tout le dortoir était déjà descendu vu qu'il n'y avait personne présent. Mais quelqu'un était sous la douche, à savoir qui ! Je me relevai avec difficulté, prenais un de mes jeans pour l'enfiler et descendais au salon. Quelques élèves discutaient sur le canapé. Le bruit de la douche s'arrêtait, et quelques minutes plus tard, Jordan sortait de la salle de bain.
« Ah Salut ! Tu t'es enfin réveillé ! Disait-il en parlant fort.
-Doucement Jordan, j'ai mal à la tête...
- Vu ce que t'a bu hier, c'est normal !
- GrrrOh c'est bon ! »
Je prenais la décision de prendre une bonne douche avant d'aller manger. En descendant à la Grande Salle, impossible de trouver Drago. D'ailleurs aucune trace d'Hermione non plus. Je ne sais pas ce qui s'était passé hier soir mais à mon avis, ça a du être un sacré soirée ! Pansy entrait dans la salle à son tour mais elle faisait demi-tour après m'avoir vu. Ne comprenant pas son comportement, je me tournais vers Jordan pour lui demander ce qui lui arriver.
« Je ne sais pas moi, je t'ai juste ramené au dortoir, c'est tout. Demande-lui ! Me faisait-il »
Je le remerciais et courais vers Pansy qui avait l'ait pressée.
« Hey Pansy ! »
Elle continuait quand même d'avancer deux, trois pas, et s'arrêtait après avoir comprit que je n'étais pas loin.
« Salut...
-Pourquoi tu n'es pas venu déjeuner ?
- Je ne me sens pas très bien, je crois que je vais aller faire un tour au parc...
- Je t'accompagne, si tu veux.
- Non, c'est bon. Je préfère y aller seule... Terminait-elle avant de partir. »
On a toujours tout fait ensemble. Même quand un de nous n'allait pas bien, on l'accompagner. J'avais fait quelque chose. C'est sûr. Sinon elle ne m'aurait pas évité. Peut-être que Drago savait quelque chose.
« Zabini ! »
Je me retournais pour voir Potter main dans la main avec Mini Weasley. Peut-être que ces deux là pourraient m'aider.
« Ca va mieux ? Demandait la rousse
-Mouais... Un peu mal la tête...
- Normal, tu ne crois pas ? Faisait-il ironiquement
- Figure toi que je ne me souviens de rien ! Rien du tout! Je me suis levée la gueule de bois, Pansy ne veut plus me parler et aucune trace de Drago. Alors je cherche quelqu'un qui pourrait m'expliquer enfin ce qui se passe dans ce château !
- J'ai vu Malfoy et Hermione partir de la fête hier soir, et à mon avis, ils avaient autre chose de plus drôle à faire. M'expliquait Weasley
- Tu étais déjà bourré à ce moment là, continuait Potter, j'ai suggérait à Parkinson de venir te voir. Après je ne vous aie plus revus. »
VOUS LISEZ
Changements de vie
FanficAprès la mort de Voldemort, Hermione Granger a l'intention de s'amuser cette dernière année à Poudlard... et même si pour ça, elle fréquenterait d'autres personnes que ses amis. HG/DM. PP/BZ