Pdv de Cameron:
Depuis un bon bout de temps, nous organisons une fête surprise pour les 16 ans à Alice et aujourd'hui c'est le grand jour. En Amérique, les 16 ans sont assez importants car tu peux commencer à travailler et à conduire! Donc il faut le fêter comme il se doit!
Mais j'appréhende car depuis la fête où elle était bourrée, elle m'a ouvert les yeux sur la naissance de mes sentiments plus qu'amicale. Maintenant j'ai peur de la suite du jeu mais je dois m'excuser car j'y suis allé fort sur ce coup, c'était une autre personne qui parlait à ma place. Je réfléchirais à ce que je lui dirais pendant qu'on préparera la maison car oui c'est nous, les joueurs qui préparons la maison pendant que les filles emmènent Alice faire du shopping. Il faut bien qu'elle profite de sa journée ! Mais nous, on a un emploi du temps assez chargé. Il faut chercher la déco, la nourriture, préparer l'alcool, la musique, la maison, faire le ménage, tous ! Ça fait longtemps qu'on ne sait pas retrouver entre mecs même si c'est pour faire le ménage, c'est toujours bien de se retrouver. On va dire que cette année, on est très occupé par les filles et leur caractère !
Je partis de chez moi pour aller chez Matt. Arrivée devant sa maison, je sonnai et il venu m'ouvrir.
Matt: eh mec !
Cameron: salut !
Matt: vas-y entre, les gars sont sur le canapé !
Cameron: ok !
J'avançai vers les gars et leur dire bonjour avant de m'asseoir. Matt revenu et fit de même.
William: j'ai compris qu'on avait un programme chargé !
Matt: on peut dire ça ! Hier, Coralie m'a donné une liste avec toutes les choses qu'on devait faire et il n'y a pas qu'une ligne !
Ryan: elles ont tout prévu mais c'est nous qui devons faire le travail.
Matt: ouais ! Mais on a tout l'après-midi !
Moi: ça fait longtemps qu'on ne sait pas retrouver entre mecs !
Andrew: ouais, Jessica me prend trop de temps !
Ryan: qu'est-ce que ça te fait d'avoir qu'un pion Cameron ?
Cameron: c'est cool mais j'aime aussi quand elle me résiste plus longtemps.
Matt: tu ne vas pas être déçu !
Je le regardai pour voir s'il disait ça sérieusement et oui! En même temps, il ne va pas me dire que sa sœur est près à coucher avec moi !
William: tiens Matt, tu as toujours tes 2 pions! Qu'est-ce que tu attends ?
Matt: j'y arrive avec Maya mais doucement.
Andrew: je ne sais pas pourquoi nous avons pris le groupe d'amies entiers ?
Ryan: je ne sais pas non plus mais elles se soutiennent et pas qu'un peu !
William: cela nous fait une difficulté en plus !
Moi: ce n'est pas une petite difficulté comme tu dis !
William: c'est comme l'année dernière, on avait peur de ne pas gagner car on avait éliminé pas beaucoup de pions mais on a terminé en mai ! Cette année, 3 pions ont été éliminés, c'est un bon début !
Matt: ouais mais tu oublies qui on a choisi ! On verra à la fin de l'année !
Moi : oui, et cette année est plus intense car elles nous donnent du fil à retendre !
Matt: avec toi, je sais que ma sœur ne te laisse aucun cadeau.
Moi: je l'avais remarqué !
Ryan: Andrew, avec Jessica s'est tendu ?
VOUS LISEZ
The Virginity Game
Teen FictionAlice est une fille qui a du caractère. Elle doit déménager de France pour rejoindre sa famille à Los Angeles. Qui dit déménagement, dit nouveau lycée où elle va se faire des amies. Mais elle va aussi découvrir l'existence du jeu appelé « the Virgi...