∘∘∘∘∘∘∘∘∘∘∘∘∘∘∘∘∘∘∘∘∘∘∘∘∘∘∘∘∘∘∘∘∘∘∘∘∘∘∘∘∘∘∘
Il est 8h, je me prépare pour aller lycée. Je met un haut court à bretelle blanc et un short taille haute rose pale, pour la coiffure un chignon dans le lequel j'ai rentrée quelques tresses (multimédia).
Je decend manger une ou deux tartine puis je sors et prend ma voiture parce que j'ai la flemme d'y aller à pied. Arriver devant le lycée je sors et tous les regard se fixe sur moi, les garçons me siffle, les filles chuchote, d'autre sont bouche bée. Je vais rejoindre les autres.
Moi - Hey !Tous- Hey !
Jeff- T'as fais une entrée spectaculaire ! Tu es très jolie.
Moi- merci Jeff.
Inès - J'adore ta tenue !
Drinnggg dringggg
Nous attendons le prof devant la salle, soufain une main m'attrape et me tire en arrière. Je me débat
?? - Calme c'est moi !
Moi - Tu m'as fais peur, refait plus jamais sa Adam !
Adam - T'aurais pas pus mettre quelque chose de moins court.
Moi - Rooooh ! T'es pas mon père, et puis sa peut te faire quoi ?
Je repars et entre dans la salle, je me met à coté de Léo, je n'ai jamais vraiment eus le temps de faire connaissance avec lui.
Moi - Salut
Léo - pourquoi tu t'assois à côté de moi ?
Moi - Moi ça va super et toi ?
Léo - Dis donc super l'humour !
Moi - Je sais, je sais
Nous rigolons pendant le reste du cour. Je sens un regard posé sur moi, je me retourne et vois Adam me regarder la mâchoire serrer.
Driing dringgggg
Je me dirige vers le self avec Inès et Bella quand un groupe d'élève se rassemble. Nous nous frayons un passage et regardons ce qui se passe. Je vois Adam, Jeff et Léo qui se battaient. J'étais choquer, pourquoi ils se battaient ?
Moi- MAIS VOUS ÊTES FOU !!!Jeff- Ash écoute
Il s'approche de moi mais je recule. Je cours jusqu'au toilette et me renferme. Pourquoi je suis comme sa ? Pourquoi je suis faible ? Je n'ai aucune idée de pourquoi, mais une larme coule sur ma joue. J'entends toquer, c'est Bella et Inès.
Bella- Ash ouvre c'est moi !
Je lui ouvre et elle me prend dans ses bras.
Bella- Pourquoi tu as réagis comme sa ?
Moi- J..Je sais pas
Nous sortons du lycée et nous dirigions vers chez moi. Nous montons dans ma chambre et regardons un film avec des popcorns. Il est 18h quand elles partent.
Je me demande toujours pourquoi ils se battaient.Clara- ASH, ADAM A TABLLLLEEEE !!!!
Moi/Adam- J'ARRIVEEEEEE !!!!!
On decend et ma mère avait commandé des pizzas, J'ADORE LES PIZZAS
Je vais me coucher après avoir fini mes parts de pizzas. Je me mis dans mon lit, mais je sentais comme une présence dans ma chambre.??- BOUH
Moi- AU SECOURS !!!!!
Je lui donne alors, un coup de coude dans les bijoux de famille.
??- Mais ma parole t'es folle !
Moi- A..Adam ?
Adam- Bah ouai...
Moi- Mais t'es fou !!!!!
Adam- Je peux te demander un truc ?
Moi- ouai
Adam- seche les cours avec moi demain
Moi- euh... Ouai si tu veux
Il repart et va se coucher. Je m'endors quelque minutes après
······································································
Chapitre plus long, ils seront plus long maintenant.Que pensais vous de la bagarre entre les garçons ?
Que vont faire Ashley et Adam le lendemain?
VOUS LISEZ
I'm lost [Tome 1]
Teen FictionJe m'appelle Ashley et j'ai 17 ans. J'emménage à Paris avec ma soeur et ma mère. Pour l'instant rien de spécial mais le premier jour, la première heure de mon arrivé ce garçon, ce brun au yeux aussi vert que de l'émeraude me bouscula. Il bascula ma...