Comme tout les ados je détestais le lycée, toute les filles de mon âges cherchaient à être le plus populaire possible et les gars à avoir le maximum de filles dans leur lit.
Je trouvais sa désespérant, sûrement dû au fait que je n'existais casiment pas pour ces gens moi je faisais seulement parti du décor , comme un pot de fleur.
Maintenant que j'y pense, je préfèrerais largement être au lycée en ce moment...Ici il fait froid et cette odeur de médicament m'est insupportable mais le pire c'est tout ces gens qui ont l'air plus fou les un que les autres. Ils me font un peu peur certains on le crâne à moitier chauve à force de s'arracher les cheveux, leurs odeurs est un mélange de médicaments et de pourriture et leurs hurlements qui m'empêche de dormir me terrifie.
Je préfèrerais pourrire en prison que de rester à Briarcliff une seule minute de plus.Je sais que je mérite d'être ici après tout ce qu'il c'est passé mais tout de même ils auraient pus m'enmener dans un autre hôpital psychiatrique parce-que franchement Briarcliff c'est pas un endroit où on te soigne, c'est plutôt le genre d'endroit où on entend des gens crier à cause des électrochocs toute les 25 minutes et où on te bourre de pleins de médicaments multicolores pour que tu deviennes un légume.
Et puis ce qu'on mangeait ici était plus que dégueulasse , je commençait à regretter amèrement Mr.Grimes..
Je suis ici depuis 3 mois et j'ai déjà essayé de m'enfuir 4 fois mais toutes mes tentatives ont échouées à cause de mes "camarades" trop bavard, si seulement ils me laissais les torturer un peu, comme je faisais avant...
Ici on doit être dans nos cellules à 19h45 et nous pouvons en sortir que le lendemain matin à 07h.Je me réveilla brusquement
Il fait nuit noire dehors, seule la lune m'éclaire, je peux la voir de derrière les barreaux.
Je sais qu'ils viendront me faire du mal, je ne suis pas en sécurité.Ils vont t'ouvrir le crâne et apprendre tes secrets.
Ils sauront ce que tu a fais.Je ne le permettrait pas, ils ne doivent pas savoir.
Ils viennent te chercher Lana, tu dois fuir avant que se ne soit trop tard.
Encore cette voix..
J'entendis soudain des pas derrière la porte.-PARTEZ!!!! Hurlai-je à m'en éclater les poumons.
Plus aucun bruit.
Jusqu'à ce que quelque chose ai attiré mon attention dans la chambre, je ne vis casiment rien mais j'arrivais tout de même à appercevoir une ombre difforme au fond de la pièce.
Mon coeur s'emballa, c'est encore une hallucination Lana ressaisi toi.-Tu n'est pas réel ! Criai-je
-Tu es sure Lana..Dit-il d'un voix étrangement familiaire.
Non non non non non non, ce n'est pas possible..
La créature se leva et je pu alors découvrir qu'il s'agissait de Mr.Grimes.
Son visage était arraché, il lui manquait un œil et sa gorge était tranchée.
Le sang dégoulinait le long de ses vêtements et le liquide chaud enveloppait mes pieds.
Lorsque je rouvris les yeux il n'y avait plus aucun bruit, plus de voix et plus de sang.
Je me recoucha sans un bruit.J'ai ressentis un soulagement énorme car je savais que la police n'avait découvert qu'une petite partie de ma maison de l'horreur.
Mr.Grimes était toujours là bas et lorsque je sortirai d'ici je le retrouverai, ainsi il pourra à nouveau me servir ces bon petit plat dont moi seul est le secret..
VOUS LISEZ
Schizophrène
HorrorJe m'appelle Lana Winters j'ai 17 ans , d'après mon psychiatre je suis mentalement instable, je souffre de schizophrénie catatonique et je suis en proie à de violente crise de paranoïa.