prologue

12 2 0
                                    

Le réveil difficile, le petit déjeuner rapide, mettre une éternité pour trouver des beaux vêtements, trouver une vieille veste dater de 2012, déposer sa petite soeur a l'internat.

Je me dirige vers l'arrêt de bus pour allez au travail, je travaille dans un café comme serveuse, des fois je reçois des moqueries mais j'y préte pas attention. J'arrive dans mon lieu de travail.

- encore en retards !

-Desolé monsieur...j'ai pas entendu mon réveil..

-t'a de la chance que les clients t'adore sinon y'a longtemps t'es viré,  au travail !

Je me change et pars servir, les commandes.

-bonjour monsieur bourgeois voici comme d'habitude.

-merci Dylan !

-mais derien c'est mon travail..

Je commençais à partir quand tout à coup.

- heu attend dylan assois toi.

-monsieur, si je m'assois je risquerai de me faire renvoyer.

-je te promet sa durera que 2 sec !

-bon d'accord..

-merci, alors je cherche des candidate pour participer au concours dont je t'ai parler l'autre fois...je me demandais si tu veux bien participer..

-Moi ? Mais je sais pas chanter !

- je t'ai déjà entendu chanter Dylan et crois moi ta une voix merveilleuse.

- non monsieur je crois que vous vous tromper au revoir !

- non..attend dylan !

Ellipse jusqu'à la fin du travail

Pdv monsieur bourgeois

Je savais très bien que c'était dylan. Dylan a une voix merveilleuse fallait que je la suive.

Je la vois sortir du café et se dirige vers l'arrêt de bus.

15 min le bus arrive je monte aussi je m'assois juste derrière elle.

Elle mit ces écouteur, sans se rendre compte elle ce mit à chanter. ~media~  je vous avez dit elle a une voix merveilleuse.

--------

Salut mes cornichons !

Je viens de poster le prologue

Dylan acceptera ?

A suivre...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 23, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Fake Smile Où les histoires vivent. Découvrez maintenant